Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2010 13:28:49

loulou13
Membre
Site Web

pensez vous qu'il est possible que je redemande une déro???

bonjour,

alors voilà j'ai mon agrément pour 3 enfants (dont mon fils de 20 mois) donc j'ai le droit à 2 bébé et un péri alors mon fils me prenant une place, je garde un petit de 2 ans mais seulement à mi temps et pas pendant les vacances scolaire.

j'ai demandé une déro cette été pour la rentrée pour un péri qui vient occasionnellement et l'on m'a accepté cette déro mais en faite ma vrai place du péri n'est pas comblé en gros la déro ne me sert pas à grand chose loooolll

mais voilà une maman me sollicite car elle aurait besoins de mes services de janvier à avril (petit contrat) et je voudrais demander une autre déro car le petit que j'ai actuellement et qui me prends un temps plein vient seulement à mi temps et ne vient pas non plus pendant les vacance scolaire.

ce qui ferait qu'il se croiserait seulement 2h (3jours sur 5) et il serait la en même temps que le bébé (2 matinée sur 5) et entre janvier à avril il y a 2 vacances scolaire donc 4 semaines ou il ne sera pas la donc la place restera libre et à ce moment j'accueillerais que le bébé et mon fils.

pensez vous que cela est faisable?cela vous parait t-il jouable???

05-10-2010 13:28:49

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2010 14:25:51

nanouaudreydu49
Membre
Site Web

Re : pensez vous qu'il est possible que je redemande une déro???

il faudrait que tu demandes plutot à une puéricultrice.

#3 05-10-2010 14:54:31

loulou13
Membre
Site Web

je pose la uestion dans le sens ou je voudrais un point de vue extérieur et pour me dire si ce n'est pas exagéré:-)

#4 05-10-2010 15:27:15

nounoujulie
Membre
Site Web

je ne connait absolument pas tes horaires d'accueil pour tout tes contrats

mais depuis que tu as commencée il faudrait commencer à te poser

j'ai l'impression que tu a peur de ne pas travailler donc tu prends un peu le tout venant

il serait bon de mettre tes disponibilité dans les annonces et trouver un enfant qui comblerait "les trous" éventuel de ton planning ce serais plus judicieux

quand je lis tes posts c'est ce que je pense aprés c'est peut etre pas du tout cela je me trompe peut etre

tu as demandé un avis je te donne le mien en espérant que tu ne le prendras pas mal

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

05-10-2010 15:27:15

partenaire publicitaire:

#5 05-10-2010 15:37:23

loulou13
Membre
Site Web

Je ne le prends pas mal, je m'exprime peut être mal ce qui vaut cette réflexion mais tu n'y ai pas du tous:-) je suis très posé j'ai posé une question comme nimporte qui aurait ou la poser et j'attendais une réponse afin de savoir si mon planning n'était pas trop surcharger et si ce n'était pas trop exagérer. Je peux me passer de ces réflexions

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB