Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-10-2010 12:11:31
Re : Ne me quitte pas...
micro-ondes en sursis chez moi,monsieur est capricieux.........................il ne rechauffe pas plus de trois minutes chrono,après il affiche erreur............
jeudi dernier ,monsieur ne voulait pas rechauffer le repas des enfants,qsuelques supplications et un repas tiede après,dans l'après midi,il m'a chauffé mon mug de café d'une force,bouillant ,archi bouillant...................
je ne comprends pas ces motifs ,il chauffe selon ses humeurs......
05-10-2010 12:11:31
#22 05-10-2010 14:31:52
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
....moi je vis des amours tumultueuses avec les machines à laver...
C'est je t'aime...moi non plus!
Là, je suis proche de la rupture...:mad:
Encore une fois!....bouhouhou...
Elle s'amuse avec la température...
parfois l'essorrage....je crois qu'un char d'assaut vient de pénétrer chez moi...
Pourtant, je l'aime...je ne peux me passer d'elle!
Mais, je la déteste, elle est comme toutes mes ex...elle me coûte si cher à l'achat!...
Je la retire d'un hangar froid ou ellen'est qu'un numéro, je lui trouve une petite place dans mon joli célier....
Et je la gave, je la gave....pleins de fringues sales, de lessives...mais c'est toujours pareil....elle fini par ne plus laver!
Jamais je ne trouverai la machine de ma vie!
Dernière modification par dragonette (05-10-2010 14:33:01)
05-10-2010 15:09:55
#27 05-10-2010 15:49:25
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
pour l'instant, ça va à peu près (je touche du bois ) mais on ne sait jamais quand ça va lâcher, ça prévient pas
il y a un an, un ressort de la machine à laver a cassé (garantie juste passée bien sur); mon mari appelle pour la pièce: "elle ne se fait plus, il faut changer la machine" bien sûr! on est allé voir un magasin qui fait les pièces détachées, et il y en avait pour 10€, on l'a remis nous même
le lave vaisselle a aussi un ressort de la porte qui a lâché mais là c'est un peu plus complexe à démonter, donc on fait attention quand on l'ouvre et le ferme, et ça tient encore
#28 05-10-2010 15:55:31
- jeluma
- Membre
on verra (je plaisante pour belle maman)
on va se débrouiller
j'ai une veille guitare , je vais la re sortir
rooooooo ma nanifa quel dommage !! je vais devoir me debarrasser de mon 2eme refrigerateur !!
pas la possibilité de le mettre dans mon nouveau chez moi
punaise si tu n'habitais pas si loin je te l'offrirai avec plaisir
il n'est pas de premiere jeunesse ( un peu comme la dame )
mais il est encore en pleine forme ( idem )
tu veux pas te payer un ti week end au pays de la quenelle
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#29 05-10-2010 16:04:00
moi aussi cet ete mon frigo congelo (25 ans cet annee)a rendu l'ame... enfin nous a fait croire qu'il rendait l'ame. mon homme (qui n'attendais queça ) c'est depecher pour en acheter un neuf.
nouveau frigo en place, l'autre degivre nettoye, et comme le congelo marchait encore , il a ete relegue au garage , et depuis il fonctionne a merveille.
si tu veux venir en we au pays des cigales pour le recuperer, pas de probleme.......
au fait,as tu degivre ton refrigerateur?
cet ete une amie nous demande le nom de notre reparateur pour son frigo de 2 ansqui ne marchait plus. en fait il y avait trop de givre dans son frigo, ce qui fait que le moteur n'arrivait plus a produire du froid.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...