Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-10-2010 11:35:48
sommes nous à la disposition des parents ?
Bonjour,
j'ai un problème avec une famille.:(
Voila :
je commence ma journée avec eux à 7H30.
A 7H35, sms pour me dire que la pepette a dormi chez papi mami et donc qu'elle viendra à 10H00 !!
A 10h00, nouveau sms pour me dire que finalement elle viendra à 11H45 .
Je rentre de l'école à 11h40 environ et là, mon voisin vient pour me dire que la mami de la petite l'a appelé pour lui dire qu'en fin de compte elle ne viendrait pas !!!! ![]()
Alors ok, la journée est payée mais serais je en tort si je pars me promener avec les autres bouts d'choux et que je ne suis pas là quand ils arrivent ????????
C'est la deuxième fois que les parents me font le coup, j'en ai parlé hier à la maman en lui disant que pour mon organisation ce n'était pas simple de changer 3 fois d'horaire !! sa réponse : QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ QUE J'Y FASSE !!!!
Alors je me demandais si la prochaine fois, je peux partir avec les loulous (en ballade bien entendu pas faire mes courses !!) et ne pas être là quand ils arrivent.
je prive les autres enfants d'activités à cause de leur irrespect !!!! et franchement ça m'énerve au plus haut point !!!!!
Merci de votre réponse
05-10-2010 11:35:48
#2 05-10-2010 11:38:15
Re : sommes nous à la disposition des parents ?
Bonjour,
j'ai un problème avec une famille.:(
Voila :
je commence ma journée avec eux à 7H30.
A 7H35, sms pour me dire que la pepette a dormi chez papi mami et donc qu'elle viendra à 10H00 !!
A 10h00, nouveau sms pour me dire que finalement elle viendra à 11H45 .
Je rentre de l'école à 11h40 environ et là, mon voisin vient pour me dire que la mami de la petite l'a appelé pour lui dire qu'en fin de compte elle ne viendrait pas !!!!Alors ok, la journée est payée mais serais je en tort si je pars me promener avec les autres bouts d'choux et que je ne suis pas là quand ils arrivent ????????
C'est la deuxième fois que les parents me font le coup, j'en ai parlé hier à la maman en lui disant que pour mon organisation ce n'était pas simple de changer 3 fois d'horaire !! sa réponse : QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ QUE J'Y FASSE !!!!
Alors je me demandais si la prochaine fois, je peux partir avec les loulous (en ballade bien entendu pas faire mes courses !!) et ne pas être là quand ils arrivent.
je prive les autres enfants d'activités à cause de leur irrespect !!!! et franchement ça m'énerve au plus haut point !!!!!
Merci de votre réponse
dejà commence par refuser de communiquer par sms et voisin interposé ![]()
ensuite tu dis à la maman que si l'enfnat n'est pas à l'heure tu feras tes activités prevues aussi bien en exterieur qu'à l'interieur.![]()
#3 05-10-2010 11:50:13
merci !!
j'ai hésitez à poster dans cette rubrique !! ![]()
Je lui ai fais la remarque pour les sms, mais elle m'a répondu que pour elle c'est plus facile à son travail que de communiquer par téléphone !!!
donc j'ai répondu que je pouvais les avoir en décaler !!
donc pour résumer, je n'aurai pas de problème si je ne suis pas là au moment où ils m'amènent leur fille ...
encore merci !!!
ps : vous faites un super travail sur le site !! on se sent moins seule !!
#4 05-10-2010 11:55:25
merci ![]()
pour les sms à partir de maintenant tu ne reponds plus, et le soir tu dis que tu ne les as pas eu (tel en panne, batterie vide, plus d'unités ou que sais je )
ça va pas plus vite qu'un coup de fil de 2 mn...
ou alors elle t'amene l'enfant et comme ça pas de soucis de communication ![]()
05-10-2010 11:55:25
#5 05-10-2010 11:57:36
mais elle le savait depuis hier non que sa fille restait chez papy mamie? Et elle peut pas decider avant jusqu'à quelle heure elle leur laisse?
Mais c'est quoi ses parents qui savent pas s'organiser ca m'enerve!!!!
#7 05-10-2010 14:20:32
bonjour , on appel ça de l'irrespect ! maintenant tu précises à la maman que tu seras là aux heures prévu au contrat aprés c'est à leur risque et péril de ne pas te trouver si tu emmènes les enfants aux activités , que cela fait deux fois que tu les prives de sortie tout ça pour t'entendre dire que l'enfant ne vient pas finalement !
#8 05-10-2010 14:28:33
pour éviter les sms, je ne donne JAMAIS mon n° de portable. C'est le tél fixe ou rien du tout.
Pas de portable et encore moins mon mail.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#9 05-10-2010 14:39:20
- biscottebeuree
- Banni(e)
- Site Web
clairement JAMAIS de SMS car on peut très bien passer à côté d'une info de cette façon! C'est bon pour les copines, pour les trucs pas importants mais c'est juste du gadget finalement, ça ne fait pas serieux du tout! remontage de bretelles doucement mais sûrement! Bon courage car ça use les nerfs!
#10 05-10-2010 14:41:18
pour répondre à ta question (ou plutôt ton titre), nous sommes disponible ( aux heures prévues au contrat bien sûr), mais pas à la disposition des parents quand ça les arrange quand même.
moi j'appelle ça du non respect, et du je m'en***tisme,
cette maman aurait pû t'appeller la veille pour te dire que la petite viendrait tard puice qu'elle savait qu'elle dormait chez papy et mamie, et comme ça toi tu t'organises avec les petits louslous que tus sans les priver de promenade ou d'activité même à l'intérieur.
non, non tu n'es pas la seule à être énérvée, rassures toi, on se met à ta place et on te comprend parfaitement.
Longue vie à notre super fofo ![]()
#11 05-10-2010 14:50:23
7h30 c'est 7h 30, si elle arrive plus tard et que tu fais autre chose, tu lui dis de passer un coup de tel avant de passer pr savoir où tu es!
ça m'ai arrivé de me faire déposer un enfant au parc ou à la biblio quand il est en retard, celà ne me dérange pas.
c'est normal que tu n'attendent pas après la bonne volonté des parents, mais ça ne sert à rien de s'énerver ![]()
on ne peut pas reprocher aux grands parents d'avoir envie de profiter de leur petits enfants quand même;)
alors à disposition, non! arrangeante, oui ![]()
#12 05-10-2010 16:32:01
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Comme les filles, à faire rentrer dans leur tete aux parents que tu es dispo aux heures du contrat ,mais que ça n'empèche pas le respect vis à vis de toi et desautres enfants accueillis, en gros tu dis bien à cette maman que tu n'es pas une girouette,les sms niet et quen aucuns cas tu ne priveras les autre enfants de sortie ou autre ,tu pars si l'enfant n'es pas arrivé au bout d'une demie heure,courage on a déjà subi ça au moins une fois,faut simplement remettre les choses au clair fermement ![]()
#13 05-10-2010 21:29:18
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
coucou
j ai pas de portable ...chouette alors ...vive le fix!!!!!
#14 05-10-2010 22:28:18
j'ai mis une clause dans le contrat en disant que si les pe ne sont pas la a 9h30 je sui libre de sortir avec les autres enfants.
j'ai d'autres enfants (comme vous
) et il est hors que question de les priver de balalde par irrespect de pe
:
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1
Discussion fermée