Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-10-2010 14:51:11
la propreté il ne faut pas desesperer
alors pour toutes celles qui desespèrent de voir leur enfant propre, soyez zen ca vient en son temps. Pour parler de ma fille elle a été juste propre avant le rentrée 15 jours avant, et ne voulais pas entendre parler du réhausseur, elle ne faisait que dans le pot, il y a 15 jour la fille d'une amie est venue elle a 5 mois de plus que ma fille et elle fait au grand toilette sans réhausseur. Et bien ma fille la suivie et depuis c'est partie
Grand toilette, pas de réhausseur, elle veut pas qu'on l'aide ( l'école l'a beaucoup aidée pour l'autonomie) je suis juste autorisée a ouvrir la lumière.
Ma puce devient grande et maman est fière d'elle.
04-10-2010 14:51:11
#2 04-10-2010 18:55:28
Re : la propreté il ne faut pas desesperer
bravo à la puce....extra extra
oui, c'est une question de déclic....je désèsperais avec mon loulou et puis un jour, je lui ai dis 'plus de couche"
il à suffit de 2 jours pour lui avoir le déclic:!!
depuis plus d'accident! et il verse même son petit besoin dans le grand pot tout seul (avec moi à coté biensure)
et tire la chasse en disant! 'byebye pipi caca'
zenn est le maître mot pour cet apprentissage
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
#3 05-10-2010 14:46:59
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
05-10-2010 14:59:17
Pages : 1