Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-10-2010 12:32:14
Re : Desaccord sur les horaires ! aidez moi
Bonjour,J'ai eu le même soucis avec un Pe ,le papa me donnait le planning et changeait le matin pour le soir ou pour le lendemain. Il met arrivé de bloquer le vendredi soir étant prévu 20h et la veille ben non cela sera 17h30.Du coup lorsque j'ai le nouveau planning je fais signer et on reste sur les horaires si ils viennent plus tôt c'est perdu pour eux.Sinon on ne s'en sort pas si tout les parents font cela.
05-10-2010 12:32:14
#22 05-10-2010 12:34:34
oui carement ...ils font a leur sauce ....je veux bien etre gentille meme plus que gentille mais bon !!
alors la du coup pour demain elle est encore mieux celle la !! la mere m'a fait un planning avec des points d'intérrogtions ! du genre ....8h 19h ?
parcequ'elle ne sait pas si elle sera la a 19h ou avant donc du coup elle croit pouvoir me payer moins vu qu'il y a un point d'intérrogation...pfffff
05-10-2010 14:36:06
#25 05-10-2010 15:09:46
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Bonjour,
Le mieux est que tu fasses un tableau de semaine par world avec les cases horaires vide, tu inscrits egalement en bas de celle ci "signature employeur" et "signature employé"
A chaque semaine ou ils doivent te donner le planning, tu leurs donne ca a remplir et il faut que vous signez tout les deux, ce qui donne l'accord de tout le monde!!!!
En expliquant que tu es obligé de faire comme ca pour ton organisation avec les loulous (activité interieur et exterieur)
Et pense a leurs dire que tu es disponible a l'heure d'arrivé et de depart noté sur planning et non avant ou apres car tu es occupé avec les loulous que tu les surveilles en même temps.
Moi, j'ai mis le planning derierre la porte et je note a chaque fois qu'ils sont là et je fais le bulletin de salaire comme ca, il n'y a pas de probleme!!!
#26 05-10-2010 15:13:00
en tout cas elle peut te refaire un bs
moi suite a une erreur de la maman au lieu de 146 elle avait déclaré 246
je l'ai vus assez vite mais la maman a changer le chiffre que 3 semaines aprés
donc 5 semaines pour avoir mon nouveau bs
mieux vaut tard que jamais
Dernière modification par éléa (05-10-2010 15:13:24)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#27 05-10-2010 15:21:55
ah ben dacor !
je vais penser a faire ça pour les horaires mais comme je vous disais le pere va surement etre agaçant !!! il croit tout savoir ! deja au RAM l'animatrice l'avait calmé car il croyait que mes CP il m'en faisait cadeau lol !!!! vous voyez le genre...et la il me donne mon bulletin de salaire en me disant...oui alors on a deduit quand jsuis venu plus tot mais quand ma conjointe arrivait en retard on a pas retiré hein !!
GGGrrrrrr qu'est ce que ça m'enerve ça !!!! c'est mon premier contrat et le seul enfant que je garde et je peux vous dire que c'est pas simple !
Dernière modification par Minidou72 (05-10-2010 15:22:15)
#28 05-10-2010 16:11:51
- louilo
- Membre
j'ai un contrat pour 2 enfants de 2472 heures par an depuis septembre 2009. Les parents souhaitent recalculer le nombres d'heures pour voir si ce qui a été convenu à la base correspond à ce qui a été réellement fait. Le 1er probleme c'est que je fais des tableaux récap mais les parents ne veulent pas en entendre parler et ils font leurs propres tableaux qu'ils ne me communiquent que très rarement. Je trouve toujours des différences et je ne sais pas pourquoi car je ne peux pas comparer. mon deuxième probleme avec eux c'est qu'on prévoit un nombre d'heures fixe mais très souvent ça n'est pas respecté car la maman vient avant l'heure où trouve d'autre solutions de garde avec des tatas surtout pendant les vacances où le nombre d'heure de garde serait plus important. alors est ce que je dois compter quand même les heures qui n'ont pas été faites ? le recalcul des heures est valable pour réajuster sur l'année suivante uniquement où est ce que je dois dois rattraper également les heures non faites de l'année précédentes? Je dois faire le point avec eux dans quelques jours alors pouvez vous m'aider ? merci
#29 05-10-2010 16:30:17
Avec les contrats avec planning : il faut absolument faire une fiche de présence et marquer les heures prévues au contrat
ex: heure d'arrivée heures de départ heure compl heure supl total heures
date contrat réel contrat réel
01/09 8 h 8 h 15 17 h 30 18 h 0h50
02/09 8h 7h 45 17h30 16 h45 0h 25
ou 03/09 8 h 8h 17h30 17h30 abscence non prévue (chez tata) etc
et là, on évite bien des problèmes!
Dernière modification par agnes70 (05-10-2010 16:32:59)
#34 05-10-2010 17:04:11
le papa m'a dit que c'etait inadmissible de me payer les heures quand il arrivait plus tot !! que j'etais une profiteuse ! que dans le monde du travail ça se passait pas comme ça ! qu'il allait me faire un planning au rabais et du coup venir rpendre son fils quand bon lui semblera meme plus tard !
alors jlui ai dit que j'etais pas a sa disposition ! qu'il me donnait un planning et qu'il fallait s'y tenir !
donc j'en viens a dire que je veux rompre vu que jsuis encore en periode d'essai ac eux mais j'ai peur de perdre tous mes assedics !!!
#35 05-10-2010 17:29:44
oui oui il faut que je me pose ! et non il n'y est pas alé de main morte ! il se croit tout permis pkil est mon employeur !!!!
je viens de telephone au centre social qui etait stupéfait de ce pere.....
et me conseil de demissionner
#36 05-10-2010 17:38:28
non je ne lui ai rien dit parceque j'etais surprise ! je restais calme et posée a lui expliquée que c'etait la loi et voila ! et lui a me dire que c'etait n'importe quoi que je disais des sotises !! grrrrr
pr les assedics oui j'ai envi de me dire bon alé je m'en fiche je romp et puis zut ! la santé dabord !
mais mon conjoint ne gagne pas des milles et des cents et si je ne touche plus rien on est mal !
#37 05-10-2010 18:43:03
salut Minidou, je suis exactement dans le même cas que toi en ce moment avec les mêmes raisons et d'autres !! Je te comprend et moi aussi cela fait 15 jours que je suis pas bien. Je pense comme toi, si j'avais le choix j'arrêterais ce contrat mais financièrement pas possible !! Du coup je prend sur moi mais je suis pas sur de tenir longtemps ! c'est bien dommage pour les petits qu'on a qui même si on fait tout pour ne pas montrer le malaise, ils le ressentent forcément !!
si tu veux qu'on échange nos histoires tu peux m'écrire ! on se réconfortera hi hi
courage je suis de tout coeur avec toi !!
#38 05-10-2010 18:56:44
le pere ce soir je lui ai proposé de regarder la Convention pr lui montrer ! il a refusé ! il ne me regardait meme pas dans les yeux ! il devait bien savoir qu'il avait tord mais se disait que j'etais une petite nouvelle et que je dirais rien !ben non et toc héhé !!!!
je leur ai proposé aussi un RDV au ram mais non aussi alors.......c'est fabuleux les gens qui savent tout !
en tout cas merci les filles ça me fait du bien de savoir que je suis pas en tord comme ils voudraient me le faire croire! et vu que mon employeur c'est la maman je lui parlerais demain et lui expliquerais que le papa du petit n'a pas a me parler comme ça ni de me menacer chez moi comme il l'a fait !
non mais !
#40 05-10-2010 19:06:08
coucou
désolée pour toi d'autres te conseilleront surement mieux que moi mais je noterai toute la conversation que vous avez eu par ecrit (le refus de lire la convention, le rendez vous au RAM ...) pour ne pas oublier et ne pas perdre tes moyens devant lui.
courage tu es entourée