Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2010 20:15:31

dorie
Membre
Site Web

question poussette triple

bonsoir voila je viens d'acheter la triplette peg pere** et je me demandais si c'était normal le haut du harnais est juste glissé dans un trou donc quand ma fille se penche un peu en avant la petite languette se détache. j'ai regardé la vidéo et j'y ai vu un morceau de la meme matiere que le harnais qui resort de ce trou et la languette qui passe dedans. j'ai appelé le magasin ils me disent qu'il n'y a rien a part ce trou. si vous pouvez me renseigné merci

05-10-2010 20:15:31

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2010 02:10:04

nanou76000
Membre
Site Web

Re : question poussette triple

dorie a écrit :

bonsoir voila je viens d'acheter la triplette peg pere** et je me demandais si c'était normal le haut du harnais est juste glissé dans un trou donc quand ma fille se penche un peu en avant la petite languette se détache. j'ai regardé la vidéo et j'y ai vu un morceau de la meme matiere que le harnais qui resort de ce trou et la languette qui passe dedans. j'ai appelé le magasin ils me disent qu'il n'y a rien a part ce trou. si vous pouvez me renseigné merci

bonjour
effectivement, normalement il y a une boucle plastique dans laquelle tu passes la languette et qui fait butée.regarde dans le carton ou les emballages si elle n'y est pas.
peut être dans le tissus ou l'assise.
ta poussette est garantie et le magasin ou le fabriquant (par le magasin) doit t'en fournir une.
retournes avec l'assise au magasin.
voilà,j'espère que j'ai pu t'aider....

lol NANOU, adore sa fille et craque pour ses puces!!!  lol

#3 09-10-2010 08:15:18

rajou
Membre
Site Web

Re : question poussette triple

bonjour,
J'ai acheté la poussette triple peg perrego en avril 2009 neuve
effectivement il y a une languette pour retenir les enfant, mais elle se défait régulièrement.
Pour ma part, j'ai trouvé cette poussette superbe au début.
Actuellement je suis sans la poussette, 1mois, les suspensions cassées, impossible de ma servir du volant,
je suis allée la porter pour la réparer au magasin où je l'ai acheté,  la responsable m'a dit que c'était un problème sur cette poussette, il faut changer le châssis, et elle m'a dit qu'elle me reverrait dans 14 mois  pour le même problème..
Ils vendent des poussettes triple, et nous dise quand il y a un problème que ce n'ai pas adapter, que faire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB