Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2010 09:07:52
Indemnités d'entretien et demi-journée
Ma question du jour :
Je viens de recevoir un mail d'une maman qui pinaille sur les indemnités d'entretien.
Le mercredi j'ai le bébé uniquement le matin jusqu'à 13 heures. Le contrat prévoit l'IE par jour de présence. Au départ j'avais ce petit 2 mercredis par mois et maintenant que nous sommes passés à 4 demi-mercredi évidemment ......
Ce qui m'agace c'est que je dépense sans compter, jouets nouveaux quasiment toutes les semaines, activités. Je suis plus dans le trop !
Déjà les PE disent que ce petit est bien traité chez moi car j'utilise plus que 2/3 couches par jour ....
Bon, je suis en rogne et je ne sais pas quoi leurs dire..... Légalement leur demande parait légitime mais humainement grrrrr !
que diriez-vous ? Les IE c'est par jour de présence : oui ou non ?
06-10-2010 09:07:52
#2 06-10-2010 09:15:14
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Re : Indemnités d'entretien et demi-journée
Bonjour, les indemnités d'entretien sont dues meme pour 1 heure.... c'est dans la convention collective, et ce n'est pas proratisable.
Nouvelle vie à Satory...
#4 06-10-2010 09:19:32
Re : Indemnités d'entretien et demi-journée
L'article 8 de la convention collective sur les indemnités d'entretien prévoie que leur montant journalier minimum soit fixée à 2.65€. Ceci est valable jusqu'à 8 heures d'accueil. Mais au delà, la loi, qui permet de proratiser les frais d'entretien, devient plus favorable que la convention collective
va sur ce lien ► http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=63828