Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-10-2010 06:49:38
Re : La récréation
mais les filles on ne leur interdit pas les toilettes, juste 15mn le matin et l'am quand ils sont tous en récré
ils ont le droit d'y aller juste avant ou juste après
ou en levant la main et demandant poliment durant la classe
à lire certaines interventions on exige d'eux de ne pas y aller du tout
06-10-2010 06:49:38
#22 06-10-2010 10:09:15
mais les filles on ne leur interdit pas les toilettes, juste 15mn le matin et l'am quand ils sont tous en récré
ils ont le droit d'y aller juste avant ou juste après
ou en levant la main et demandant poliment durant la classeà lire certaines interventions on exige d'eux de ne pas y aller du tout
Coucou
alors, non, chez nous, en dehors des moment apparties, les enfants ne peuvent pas aller aux wc.
Sinon, ils doivent payer : soit un bon point, soit si l'enfant n'en a pas, une punition (ligne a copier)
Je trouve ca tres severe.
#23 06-10-2010 10:34:28
alors, non, chez nous, en dehors des moment apparties, les enfants ne peuvent pas aller aux wc.
Sinon, ils doivent payer : soit un bon point, soit si l'enfant n'en a pas, une punition (ligne a copier)Je trouve ca tres severe.
j'halluccine !!!
#24 06-10-2010 10:51:03
North a écrit :alors, non, chez nous, en dehors des moment apparties, les enfants ne peuvent pas aller aux wc.
Sinon, ils doivent payer : soit un bon point, soit si l'enfant n'en a pas, une punition (ligne a copier)Je trouve ca tres severe.
j'halluccine !!!
ben ouaih, c'est comme ca pas pôv' lucette !
06-10-2010 10:51:03
#25 06-10-2010 10:53:40
moi j'hallucine quand je vois ça !!!!!!!!
entre les interdictions; les pauvres qui peuvent pas se retenir, pfff je trouve que c'est vraiment limite. J'espère que ce ne sera pas comme ça chez nous.
finalement c'était mieux "dans le temps" a mon école lol ! certes on avait pas super chaud car les wc donnait dehors mais au moins on pouvait y aller sans problème en récré et les instit nous voyaient et les lavabos etaient aussi a portée de vue et y'avait pas de soucis de surveillance ; les instit se mettaient pas affinité a different endroits de la cours et donc a coté des wc aussi et comme ça pas de problème ...
donc a choisir entre avoir froid aux fesses 2 min et avoir mal au ventre 1/2h
voilà ce que j'en pense, je ne sais pas comment sont les wcs a l'école primaire chez nous car je n'en suis qu'a la maternelle
biz
#26 06-10-2010 10:54:29
c'est n'importe quoi !
est-ce les gens qui travaillent dans des bureaux ont des horaires pour aller aux toilettes, je crois pas non ! Si on reste dans le même démarche, moi je propose aux patrons de retirer nos pauses pipi de notre salaire !