Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Radar
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-10-2010 10:26:01
Radar
Bonjour,
J'aurais mieux fais de rester coucher ce matin. Pour une fois j'ai voulu emmener mon fiston au collège. Hop petit détour par la boulangerie, un petit gouter pour la récré ça fait plaisir.
On remonte en voiture et zou au collège, sauf que sur la route et ben............. j'avais pas vue le panneau RADAR. En pleine discussion avec fiston et FLASH;
Et ZUT. Pourtant je le connais ce radar, et bien ce matin je l'ai zappé.
Voilà une journée qui commence bien.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
06-10-2010 10:26:01
#3 06-10-2010 10:39:23
Re : Radar
ah ah !!
moi j'adore les radars !!! ou c'est eux qui m'aiment !!!
2 anecdotes : 1ère à Noël : flashée sur le périph' mais comme je doublais et que j'étais sur la voie de gauche entre 2 autres voitures ... jamais reçu de papier !! yes !!! (et ça date d'au moins 2 ans).
2ème : au printemps dernier : flashée à 2 à 3 km au dessus de la limite autorisée : pareil j'attends toujours ...
j'adoooooore les radars !!!
#4 06-10-2010 10:41:22
06-10-2010 10:41:22
#5 06-10-2010 10:43:44
fais attention sandy car les nouveaux vont detecter laquelle des 2 voitures est en dépassement ils sont en test chez nous
moi jamais prise mais je fais attention a ma vitesse car justement je les vois jamais les radars lol
bon courage pour le cheque car c'est super énervant de le faire ça fait rager a fonddddddddddd !!
biz
#6 06-10-2010 11:02:34
Bonjour
juste un petit apparté
pas d'exces de vitesse : pas de petit ou gros chèque à envoyer
biensur que cela fait mal quand on reçoit la note
mais c'est aussi pour éviter tout débordement de vitesse qui , n'oublions pas
tue + que le porte monnaie
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 06-10-2010 11:03:09
je hais les radars
et je viens de recevoir 2 pv (bon c'est mon zome qui conduisait) les 2 pv au meme endroit en suisse
un a l'aller et le meme au retour
une fois 3 km de trop et l'autre 5 km (flasché au mois de juin ) 40fs , en euro je n'ai pas encore calculer
#8 06-10-2010 11:06:44
flasher une fois en doublant , rien reçu, il y a deux ans aussi !
sinon, j'adore voir les autres se faire flasher surtout les motos qui le font exprès
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#9 06-10-2010 11:23:15
Bonjour
juste un petit apparté
tue + que le porte monnaie
BRAVO
en 25 ans de permis : pas 1 pv
je touche du bois
les radars et limitations ne sont pas là pour nous punir mais nous rappeler qu'il y a des dangers...
et le seul moyen de le faire appliquer c'est de toucher au porte monnaie
ceci dit luna74, je compatie sincerement .
#10 06-10-2010 11:31:46
Bon je sais ce que je risque, 10 km au dessus, avec la marge d'erreur qu'ils calculent. C'est la 1ere fois.
Je verrais bien quand ça va arriver dans la boite aux lettres.
Au fait, ça mets combien de temps ?
#11 06-10-2010 11:40:09
nanifafa a écrit :Bonjour
juste un petit apparté
tue + que le porte monnaieBRAVO
en 25 ans de permis : pas 1 pv
je touche du boisles radars et limitations ne sont pas là pour nous punir mais nous rappeler qu'il y a des dangers...
et le seul moyen de le faire appliquer c'est de toucher au porte monnaiececi dit luna74, je compatie sincerement .
idem mais 15 ans de permis et je ne me suis fait arreter qu'une fois : il y a un an
j'ai trouvé ça tres drole mais la "gendarmette" moins : elle m'a dit que mon permis n'etait pas valable
plus drole du tout
je ne l'avais pas signé
j'ai pas rigolé longtemps
#13 06-10-2010 14:45:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi je me suis faite avoir ,l'an denier pour la 1ère fois:D en 22 ans de permis, je roulais et discutait avec ma fille et je n'ai pas vu les gendarmes avec le radar embarqué!!j'ai reçu le pv 90 euros et 1 point en moins ,mais c'est pas sur mon permis c'est sur celui de mon homme je sais pas pourquoi par contre
#14 06-10-2010 14:47:26
Moi je me suis faite avoir ,l'an denier pour la 1ère fois:D en 22 ans de permis, je roulais et discutait avec ma fille et je n'ai pas vu les gendarmes avec le radar embarqué!!j'ai reçu le pv 90 euros et 1 point en moins ,mais c'est pas sur mon permis c'est sur celui de mon homme
je sais pas pourquoi par contre
la voiture est à son nom.
#15 06-10-2010 15:31:07
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
pas cool pour commencer la journée
j'ai vu le flash le jour où j'emmenais les petits pour la sortie de fin d'année, mais j'avais bien vu le panneau et limitation à 70km/h alors que je devais être à 63km/h environ
j'y ai pensé un bon moment; en rentrant j'en parle à mon mari qui ne me croyait pas
finalement, on n'a rien reçu, ça devait être le Mr derrière moi qui arrivait un peu trop vite
#17 06-10-2010 16:15:52
en 15ans aucun pv rien du tout
pas vue pas pris !!!
chez moi il y a une autoroute ou il y a le radar a 90 km
nul c'est une autoroute 110 je comprend mais 90...
mais bon c'est une habitude maintenant..
#18 06-10-2010 17:27:31
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :Moi je me suis faite avoir ,l'an denier pour la 1ère fois:D en 22 ans de permis, je roulais et discutait avec ma fille et je n'ai pas vu les gendarmes avec le radar embarqué!!j'ai reçu le pv 90 euros et 1 point en moins ,mais c'est pas sur mon permis c'est sur celui de mon homme
je sais pas pourquoi par contre
la voiture est à son nom.
Ah je crois bien que oui
#19 06-10-2010 21:21:19
Ma famille a payé le prix fort d'une personne a la conduite inconsciente....je ne le souhaite a personne
Mieux vaut une petite amende qui va nous faire réfléchir et être prudent pendant quelques semaines croyez moi
C'est sur que c'est rageant de se faire flasher pour quelques km/h en plus...., mais ne ralez pas trop....c'est tellement peu grave
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#20 06-10-2010 21:46:23
Ma famille a payé le prix fort d'une personne a la conduite inconsciente....je ne le souhaite a personne
Mieux vaut une petite amende qui va nous faire réfléchir et être prudent pendant quelques semaines croyez moi
C'est sur que c'est rageant de se faire flasher pour quelques km/h en plus...., mais ne ralez pas trop....c'est tellement peu grave
tu as raison ma belle famille aussi a malheureusement connu la meme situation
alcool et vitesse et ....................................il manque quelqu'un.....................
20 ans qu'elle nous manque..............
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » Radar