Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-10-2010 13:42:04

bebinou
Membre
Site Web

arret de travail

bonjour à toutes,
Je vous explique mon problème. j'arrive de chez mon mèdecin qui m'a prescrit un arret de travail d'une sem car j'ai une tendinite à l'épaule gauche ( avec surement une déchirure, écho la sem prochaine). Je suis trés embetée par rapport à mes employeurs, je culpabilise de ne pas pouvoir garder les enfants.

Que faut il que je fasse exactement car depuis 2007 que je suis agréee, c'est la première fois que je suis arrêtée.
J'ai regarder dans l'index, mais j'aimerai avoir votre aide pour toutes les démarches à effectuer.
Merci d'avance.

06-10-2010 13:42:04

partenaire publicitaire:

#2 06-10-2010 13:45:33

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : arret de travail

bonjour
il y a une explication dans l'index a" maladie "

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 06-10-2010 14:02:25

bebinou
Membre
Site Web

Merci, je suis allée voir dans l'index, mais j'aurai voulu avoir vos conseils a vous.
Comme je le dit c'est la première fois...
Merci quand même

#4 06-10-2010 14:27:00

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
ben l'idéal c'est de prévenir au plus vite les parents qu'ils puissent se retourner vers la famille, ou prévoir au niveau de leur job, ensuite on peux proposer uen collègue de confiance qui aurait une place dispo ou proposer aux parents de contacter la pmi dès lundi matin pour obtenir des coordonnées de collègues disponibles, ils peuvent mm donner une dérogation sur un periode donéne et nominative pour dépanner les parents
et surtout pour toi, repos un maximum, la tendinite (j'ai en ce moment aux 2 bras) c'est très douloureux et long à guérir
et il n'y a que le repos pour calmer l'inflammation, et aussi prend bien le traitement toute la durée, et pas seulement quand la douleur s'arrête car elle va revenir...
bon courage

06-10-2010 14:27:00

partenaire publicitaire:

#5 06-10-2010 14:44:11

bebinou
Membre
Site Web

merci pour ta réponse chris84, je sais que les parents n'ont pas d'autres solutions pour faire garder leur eenfant c'est pourquoi je culpabilise de leur dire que je dois m'arrêter.
Quand tu as été en arrêt tu as fais comment au niveau de la sécu, j'ai lu qu'il fallait demander un formulaire à faire remplir par les parents, tu l'as trouver ou? Ensuite il y a quelles autres démarches à faire.
Merci de votre aide, je suis complètement perdue...

#6 06-10-2010 14:48:23

4i.modo
Membre
Site Web

voir dans infos & articles
index
lettre M
maladie de l'assmat
tout y est; les demarches et les liens vers la secu wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB