Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-10-2010 10:49:02

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : ass. mater peut elle faire suivre mon fils lors des activité de c enf.

ben non!

s'ils n'ont plsu confiance autant la licencier tout de suite. ou de lui demander una venant pour le sosrties et comme ils n'acceptent pas soit elle demissionne soit elle continue le contrat comme precise.

surtout si elle fait garder les petits par ses enfants. c'est strictement interdit. ca c'est une faute grave sad

par contre prevenir a chaque sortie je trouve ca lourd. ca veut dire que si l'am veut promener les enfants a l'improviste elle ne eput plus le faire.

en etant coincee a la masion c'est sympa aussi d'avoir des moments de libertes (pour les petits qu'on garde bien sur)

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

06-10-2010 10:49:02

partenaire publicitaire:

#22 06-10-2010 10:49:25

vivin21
Membre
Site Web

ben moi desolé de vous contredire mais je comprend ses parents.
Je rappelle que c'est un travail qu'elle fait et qu'il y a des regles à respecter, si il arrive quelques choses à votre enfant tandis qu'elle deroge à ses obligations, c'est vous qui n'aurait plus que vos yeux pour pleurer

#23 06-10-2010 10:57:12

lulu64
Membre
Site Web

disons que oui, cette am va être "surveillé" de prés
mais elle n'a pas le droit de faire les choses en douce, a l'insu des parents
dans tous les cas, si les contrats etaient en cours, c'est à elle de proposer un avenant avec ces modifications d'activités extra scolaires
aux pe d'accepter ou refuser
elle s'est engagé au départ sur des choses précises, s'il y a du nouveau elle peut le signaler, mais ne pas l'imposer!!!!
pour ces activités extra scolaires de sa fille ( piscine etc...), si elle n'a pas l'accord, ou elle s'arrange différemment, ou sa fille ne fait pas piscine
mais elle aurait du vous en parler bien avant et pas vous mettre , vous pe , au pied du mur
et si effectivement l'un des pe se rend compte qu'elle ne respecte pas les conditions du contrat, ( pas de déplacements pour X truc, ce sont les ainés qui gardent les enfants car am absente......) il peut la licencier
elle est obligé de respecter les conditions d'accueil de ses contrats

#24 06-10-2010 11:01:37

lulu64
Membre
Site Web

nielle, je crois avoir compris que le problème n'est pas du tout concernant les sorties avec les petits, mais les déplacements personnels de cette am concernant surtout les activités de sa propre fille ( piscine,.... y rester 45mn) , ce qui ne convient pas vraiment aux pe pour leurs petits

06-10-2010 11:01:37

partenaire publicitaire:

#25 06-10-2010 11:44:59

nounoucorail
Membre
Lieu : Au pays des lutins
Site Web

nais a écrit :

Je sait c'est pour cela que j'ai refuse.
Elle garde 4 enfants.
Deux parents ce sont proposé de ce joindre a moi car eux aussi refuse c'est déplacement. Eux vos lui imposé pour leurs enfants:
1: De les prévenir pour tous déplacement. Ils validerons ou pas.
2: Pour les sorties extra scolaire ils refuses ( il n'y vont plus le mercredi )
3: Ils y passe a l'improviste pour voir si elle est avec leurs enfants ou si c'est les grand qui les gardes.
4: Si elle ne respecte pas un de c'est point il la licencie pour faute grave.

Pour ma part je trouve que c'est abusif.

Et bien vous aurez ce que vous souhaitez : Sa démission sad
pas sure que vous supporteriez ce que vous comptez lui faire vivre !

101126043527994423.gif101126044626545901.gif

#26 06-10-2010 11:49:55

vivin21
Membre
Site Web

ce n'est pas NAIS qui va lui imposé ca mes les autres parents NAIS trouvant ça "abusif"
Maintenant faut bien trouver quelques choses pour la faire réagir, elle n'a même pas fait d'avenant pour regulariser la situation

#27 06-10-2010 14:52:43

juju336
Membre
Lieu : narbonne
Site Web

euh je suis assmat et c'est bien la première fois que je le dis: Naïs vire la, elle n'est pas professionnelle du tout!!!
Le petit bout de 9 mois passe combien d'heures en voiture chez la nounou ?
J'ai une petite fille qui arrive en avance por que je puisse en amener une autre à l'école, et bien je n'ai pas demandé à être payée plus !!!!
Et en plus elle propose que ses enfants gardent le petit loup, mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Alors là je suis baba

maman de trois garçons grands maintenant....

#28 06-10-2010 15:00:17

nais
Membre
Site Web

Pour ma par je lui demande juste qu'elle ne face pas subir a mon fils des activités au quelle il ne peu pas participé. Âpres si elle veux allée promené il y a pas de mal temps qu'elle ne lui fait pas faire  des km de voiture. Mais je ne suis pas pour la fliqué comme le fond les parents des deux autres petites.

Je râle pour la voiture car déjà pour allé chez la nounou il reste a voiture 1/2h le matin & idem le soir.

On a trouvé un compromis pour l'instant comme je dise plus haut.

Merci bcp

Maman jeune maman d'un petit boue de chou de 9 mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB