Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-10-2010 12:46:19

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

Re : Coiffeur/coiffeuse

coucou,
pour moi c'est a domicile, depuis tres longtemps.
je ne me detends pas du tout dans un salon, j'ai trop mal au cervicales, du coup le bac c'est une pure torture sad
a la maiso, elle est toujours a l'heure, et franchement, pour 45 euros : coupe + couleur +meches, avec raffraichissement de la frange de la chouquette. qui dit mieux ?
smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

06-10-2010 12:46:19

partenaire publicitaire:

#22 06-10-2010 12:46:27

4i.modo
Membre
Site Web

cvrine56 a écrit :
4i a écrit :

mais je ne le fais plus car je prefere  aller chez le coiffeur (on est pas à 5 euro près, 3x l'an...)

heu hmm tes cheveux poussent au ralenti ???? lol

je suis obligé de me faire des couleurs toutes les 6 semaines cheveux blancs obligent sad

je ne veux pas rester poivre et sel à mon âge !!

alors j'ai les cheuveux courts et ils poussent très vites lol
mais j'attend de resembler à un bobtail avant d'y aller roll
quand aux cheveux blancs, j'en ai qq uns mais pas trop..
et au risque de choquer : j'ai hâte d'avoir des cheveux tout blancs smile
pas de teinture, ou alors un jour j'oserais mon rêve non realisé : rouge mercurochrome lol
façon "niagara"...
(pour assortir à mon sabre laser evidement! big_smile )

#23 06-10-2010 13:25:20

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

sorcieredelouest a écrit :
cvrine56 a écrit :

à domicile, vous avez déja tenté?? smile

Quels sont d'aprés vous les pour et les contre?

Je n'ai pas encore essayé... je me tate!

Donnez moi vos avis wink

Bonjour,

Moi j'ai déjà essayé, pour une permanente, je trouve que les produits employés par les coiffeurs à domicile ne sont pas aussi bien que dans les salons, ils agressent plus les cheveux. Et je préfère aller me détendre chez le coiffeur, il faut dire que lorsque j'y vais, j'en ai pour au moins 2 heures ! lol, en plus le salon que je fréquente a un fauteuil massant donc ça me détend énormément.

Par contre, je pense que pour les coupes ça doit être aussi bien que dans les salons, et bien moins coûteux, c'est certain.

Bonne journée

ben moi ma coiffeuse se fourni dans un magasin réservé aux professionels donc même qualité, et en plus elle me fournit mon spray fixant à prix coutant soit 50% moins cher qu'en salon!

#24 06-10-2010 13:53:24

sorcieredelouest
Membre
Lieu : St Gervais
Site Web

labelette a écrit :

coucou,
pour moi c'est a domicile, depuis tres longtemps.
je ne me detends pas du tout dans un salon, j'ai trop mal au cervicales, du coup le bac c'est une pure torture sad
a la maiso, elle est toujours a l'heure, et franchement, pour 45 euros : coupe + couleur +meches, avec raffraichissement de la frange de la chouquette. qui dit mieux ?
smile

Coucou,

Moi aussi j'ai mal aux cervicales, mais ma coiffeuse m'installe un coussin cervical au moment du shampoing et plus de soucis, c'est super agréable.

Pas facile tous les jours, bouhhhh !!!

manga-132.jpg

06-10-2010 13:53:24

partenaire publicitaire:

#25 06-10-2010 14:30:36

jeluma
Membre

alors moi y a pas photo je vais en salon big_smile
dabord j'adore qu'on me tripotte les cheveux big_smile un pur moment de plaisir et de detente smile
et puis ma belle soeur etant ma coiffeuse ça me fait l'occas d'aller papoter avec elle smile

par contre monsieur n'y va jamais ..puisqu'il a la chance d'avoir epousé une ancienne coiffeuse big_smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#26 06-10-2010 15:05:47

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

j'ai essayé une fois, c'est vrai que c'est moins cher à domicile, par contre, coté confort et convivialité, je préfère le salon, ça fait un moment pour soi, à papoter avec des gens qu'on connaît pas vraiment, et en plus maintenant ma fille est apprentis en coiffure, donc, j'ai plus le choix, on me fait le tarif (- de 20 ans ), c'est un cadeau pour les mamans ! lol
et mon cher et tendre est chauve, donc pas de soucis de ce coté là ! mdr

Dernière modification par nathodisab (06-10-2010 15:06:46)

#27 06-10-2010 15:40:15

betise28
Membre
Site Web

j ai ete plusieurs annees modele pour des apprenties coiffeuses( copines de mon fils ou fille de copine) elle venaient a la maison,a l epoque je donnais la piece environ 15 euros,maintenant je vais en salon,j apprecie de me faire masser le crane,de plus le salon ou je vais elle travaille toute seule donc pas deranger,d une gentillesse et beaucoup de point commun,et elle a su toute suite me trouver une coupe qui me va tres bien!mais c est vrai que ca un cout,la derniere fois:

:coupe+couleur+meche+brusching+acht produit divers=90 euro

mais pour etre belle il faut faire souffrir de temps en temps le porte monnaie!!!lol

je ne le ferais pas tous les mois,je vais 3 ou 4 fois chez le coiffeur( ils ne poussent pas vite tres fin)

#28 06-10-2010 15:51:36

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

je n'ai jamais testé à domicile, car je pense qu'il faut connaître la personne pour se sentir à l'aise et savoir si elle coiffe bien (le bouche à oreilles, quoi wink ); ma belle-soeur le fait et elle en est contente smile j'aime bien ce qu'elle lui fait, mais on est un peu loin (2h de route aller/retour) hmm

donc je vais dans un salon, 3 ou 4 fois par an; j'aimerais plus mais je ne peux pas financièrement sad car je fais un défrisage (6 mois minimum entre chaque), coupe , couleur + mèches, ça grimpe vite lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB