Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-10-2010 15:37:31

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

le prince et la princesse

Ce matin, on se déguise ma fille (5ans) mets une robe de cendrillon avec un pistolet laser (c'est une princesse moderne ma fille smile) et le petit gars (4ans), se déguise en prince charmant... une cape... un chapeau de shérif (lui aussi est visiblement moderne) et... un sabre de pirate en caoutchouc ! bon, si ils veulent, je n'ai pas voulu les contrarié... c'est parti pour le conte de fée...

Ma fille se met à courir en disant "je suis poursuivi par un méchant dragon ! au secours mon Prince !!!! ARGGH... je meurs". Et là paf, elle tombe... sauf qu'elle tombe super bien ! une vraie comédienne ! et elle ne bouge plus... je vois le Prince décontenancé... il lui dit "Eh ! la princesse"... mais elle, elle ne bouge pas d'un yota... alors il me regarde et me demande très sérieusement "tu crois qu'elle est vraiment morte ?"... je lui réponds "vérifie, mais tu sais les princesses qui dorment il faut les réveiller avec un petit bisou".

Mais manifestement, il avait l'air "très" convaincue qu'elle était morte ! alors il s'approche lentement, et du bout de son sabre tapote le ventre de ma fille... il dit d'une petite voix "elle bouge pas...", alors... il se met à genou et essaie d'écouter son coeur ! "tata... j'entends rien" , il avait la tête tournée vers moi et ne voyais pas ma fille qui avait les yeux pétillants de malice et un sourire jusqu'aux oreilles, très fière d'elle ! Elle referme les yeux, enlève son sourire... il tourne la tête, s'approche de la tête de ma fille... et avec l'index... il lui ouvre un oeil !!! que ma fille referme (et sans sourire ni bouger ! une vrai comédienne moi je vous le dis)... il hésite... recommence là ça à fait un peu plus mal puisque ma fille se redresse et dit en se frottant l'oeil "aïe, c'est un bisou que tu dois faire !" et paf elle s'évanouit de nouveau de manière très élégante.

Autant dire que je rigolais sous cape... mais je n'ai pas ri longtemps... donc ma fille est "repartie" à s'évanouir... et là, grand sourire du Prince Charmant, bisou retentissant sur la joue ! et il lui dit "je suis content que tu ne sois pas vraiment morte ! je n'aurais eu plus de personne pour jouer à la princesse... tata elle est trop vieille !".    neutral

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

06-10-2010 15:37:31

partenaire publicitaire:

#2 06-10-2010 15:43:36

NATOU60
Membre
Site Web

Re : le prince et la princesse

trop mignon lol lol  lol

10101510.gif

#3 06-10-2010 15:47:12

alexbzh