Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-10-2010 15:15:32
chaud malgrès le froid
figurez vous que ma puce malgrès les temperatures qui baissent à toujours très très chaud lors des siestes et des dodos, pour dire elle dort en tee shirt manche courte, et petit shirt et elle arrive à avoir la peau hyper chaude et suer à grosses goutes sous la couette, des idées pour elle?
04-10-2010 15:15:32
#2 04-10-2010 15:27:45
Re : chaud malgrès le froid
figurez vous que ma puce malgrès les temperatures qui baissent à toujours très très chaud lors des siestes et des dodos, pour dire elle dort en tee shirt manche courte, et petit shirt et elle arrive à avoir la peau hyper chaude et suer à grosses goutes sous la couette, des idées pour elle?
Bonjour,
supprimer la couette serait la solution. Tu ne lui mets qu'un drap.
ZIVA
#3 04-10-2010 15:31:24
coucou
la couette tient super chaud donc je pense que c'est normal comme ziva enlève la lui et met soit un drap soit une couverture légére, fine.
#4 06-10-2010 13:33:40
bonjour, j'ai une petite qui est comme ça, elle a toujours trop chaud. après la sieste, je la récupère en sueur et même dans la journée, assise par terre, sans faire d'effort, elle a des suées terribles. connaissez vous ça? je me pose beaucoup de question à son sujet.
06-10-2010 13:33:40
#5 06-10-2010 13:39:17
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
mon fils est pareil,même en plein hiver il dort en slip avec une couette fine et quand je vais le border avant de me coucher il est toujours en sueur.
par contre mon dernier il est comme sa maman ,il est très frileux la nuit et si il n'est pas suffisamment couvert se réveille plusieurs fois dans la nuit...
#6 06-10-2010 15:12:23
certains enfants transpirent , helas , plus que d'autres.
pas grand chose a faire.
parfois en grandissant le systeme sudoripal ( : ) s'auto regule.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 06-10-2010 17:58:41
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Mo fils 8 ans et demi il a toujours trés chaud
Nuit et jour des qu'il bouge, il est trempé de sueur
Il est asthmatique et mon médecin m'a dit que les gens asthmatiques ont toujours trés chaud
Pages : 1