Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-10-2010 16:57:25
- kalou33
- Membre
petit chat pleur beaucoup
bonjour ,je suis nouvelle dans le metier d ass maternelle ,j auais besoin d avoir un conseille au sujet d un petit chat de 17 mois, qui pour la 1er fois est garde par une ass maternelle, elle pleur beaucoup, refuse de jouer avec les 2 petit loups ages de 2ans 1/2 tt les deux, reclame que les bras, ne suporte pas que je m absente de la piece,
je sais que cela doit etre difficile pour elle
c est le centre du monde chez elle,(dicution avec la maman pour voir comment la puce agie a la maison)
tou les membre de sa famille, surtout maman et sa grande soeur(papa nest pas souvent la) non que doeil pour elle,(normal)
dé quel pousse un crie, dé quel fait un geste, il y a toujour quequ un pour" l assister".
la maman la porte constament dans les bras ou sur le dos dans une echarppe
donc je ne peus rien faire a la maison
les 2 grand non plus d activite car j ai toujours la puce dans les bras pour evite ces hurlements et je ne veus pas que les deux grands en patisse
si vous avez des solutions je suis preneuse
mercie
06-10-2010 16:57:25
#2 06-10-2010 17:21:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : petit chat pleur beaucoup
je pense que ce n'est pas parce que maman porte et réponds à tous les faits et gestes de la puce que nounou doit faire pareil !
Tu ne devrais pas la porter autant, tu peux lui faire un calin, pour la calmer, mais évite de la porter tout le temps, de plus les autres ne vont pas comprendre qu'elle t'ai pour elle toute seule !
joue avec elle, propose lui des activités, occupe là, de plus si j'ai bien compris, c'est une enfant que tu gardes depuis peu de temps, il faut s'aclimate à toi et à ce nouvel environement !
#3 06-10-2010 18:11:08
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Depuis combien de temps gardes tu cette petite ?
Il faut le temps qu'elle s'habitue
Qu'elle fasse la différence entre chez maman et chez nounou
Lui proposer de participer aux activités que tu fais avec les autres , jouer avec elle
#4 07-10-2010 16:51:45
- kalou33
- Membre
bonjour et merci de m avoir repondu je la garde depuis une semaine je sais que c est peu mais c est la 1er fois que je rencontre se genre de difficulte j ai remarque un changement chez les 2 autre petits bout ils sont moin attentif plus capricieux je leurs explique que c est un bebe quelle est malheureuse parceque sa maman travaille ils l on bien compris et de qu ils peuvent c est eux qui m accapares je vais faire comme vous dites moin la porter et des activites a 4 j espere que cela vas marcher de plus je rencontre un probleme avec la maman elle ne respecte pas les heures de sieste si elle debauche a 15h elle viens la cherche meme si la puce dort il faut que je la reveille je lui ai dit que je n etais pas d accord car c est perturbe le sommeille de la petite mais rien a faire alors je la reveille (pas evident ses maman lol)
07-10-2010 16:51:45
Pages : 1