Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-10-2010 18:58:25
fin de contrat
bonjour je gardais une petite fille de puis le 18 fevrier 2009 et ces parents ont décider de mettre fin au contrat en date du 30 octobre 2010.Je ne travaille plus depuis fin septembre .le père est venu pour commencer les papiers et il m'a dit que mon salaire de septembre serait de 30 euros car n'ayant pas travaillée juillet et 3 semaines en aout, mes heures réellement effectuées depuis fevrier 2010 (date anniversaire)sont inferieures aux heures mensuelles du contrat!!!! ne me doit t'il pas mon salaire de septembre normal vu que j'ai travaillé?
06-10-2010 18:58:25
#2 06-10-2010 19:13:00
Re : fin de contrat
bonjour je gardais une petite fille de puis le 18 fevrier 2009 et ces parents ont décider de mettre fin au contrat en date du 30 octobre 2010.Je ne travaille plus depuis fin septembre .le père est venu pour commencer les papiers et il m'a dit que mon salaire de septembre serait de 30 euros car n'ayant pas travaillée juillet et 3 semaines en aout, mes heures réellement effectuées depuis fevrier 2010 (date anniversaire)sont inferieures aux heures mensuelles du contrat!!!! ne me doit t'il pas mon salaire de septembre normal vu que j'ai travaillé?
quels sont les raisons qui fotn que vous ne travaillezp lus depuis fin septembre alors que votre contrat s'arrette fin octobre ?
et je pense que le papa fait une erreur sur la regularisation mais je n'ai pas assez d'informations pour le savoir !
il faudrait nombre de semaine de mensu par exemple....pour la deuxieme année : a partir du 19 fevrier 2010.
#3 06-10-2010 19:15:06
- louvemauve
- Membre
- Site Web
pourquoi n'as tu pas travaillé en juillet et aout
si c'est au contrat c'est déjà retiré de la mensualisation
si c'est de la maladie c'est déjà retirer aussi puisque que les jours où tu es malade ne sont pas payés par l'employeur
si c'est des congés payés c'est réglé
si c'est une non présentation de l'enfant c'est aussi réglé
pour dire que juillet et aout n'ont pas de corrélation avec le travail du mois de septembre
présenté comme tu l'as fait pour moi les parents reportent les heures non travaillées sur le mois de septembre et là c'est interdit il te doivent ton mois de septembre...
puis je avoir des détailles sur juillet et aout ?
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
06-10-2010 20:42:44
#7 08-10-2010 12:09:16
je ne travaille plus car octobre etant mon mois de preavis les parents ne me donnent plus l'enfant depuis fin septembre!!!!! je suis mensualise pour une durée de 40 semaines à 38.5 heures semaines à 3euros 15 net de l'heure mais en réalité je fais 44 heures par semaines.depuis fevrier 2010 j'ai travaillé 27 semaines en comptant le mois d'octobre.je n'ai pas eu de salaire en septembre.est ce vrai que la régularisation quand elle en faveur de l'employeur ne peut etre reclamée par celui ci en lui enlevant son salaire?
#8 14-10-2010 15:40:14
Pages : 1
Discussion fermée