Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 05-10-2010 19:08:11
05-10-2010 19:08:11
#42 05-10-2010 20:04:21
Re : Desaccord sur les horaires ! aidez moi
Coucou MInidou
Ne craque pas!
Tu devrais, peut-être, prendre un rendez-vous avec le ram avec les deux parents et là, avec la responsable du ram, une personne neutre, ce serait peut-être plus facile!
Mais ce n'est pas une situation facile, si le papa se comporte de la sorte!
Bon courage!
#43 05-10-2010 20:36:06
agnes70 a écrit :Coucou MInidou
Ne craque pas!
Tu devrais, peut-être, prendre un rendez-vous avec le ram avec les deux parents et là, avec la responsable du ram, une personne neutre, ce serait peut-être plus facile!
Mais ce n'est pas une situation facile, si le papa se comporte de la sorte!
Bon courage!ce n'est pas bete du tout ca
a mon avis, il ferait plus autant le fier monsieur je sais tout !
et devant les articles de lois, il n'aurait plus qu'a lire cette fois !
Apparemment Minidou le lui a déjà proposé et il a refusé... Cet homme a l'air de se fermer dès que les choses ne vont pas dans son sens.
Tu as raison Minidou, parles-en à la maman si tu crois qu'elle t'écoutera plus.
Sinon, puisque tu es en période d'essai, rien ne t'empêche de mettre fin au contrat, tu as juste un délai de prévenance pour informer tes employeurs (je ne me rappelle plus de combien il est, les filles le sauront peut-être sinon fais une recherche sur le forum).
Maman de 2 petites princesses et ass mat de 2 ptits loulous
#44 05-10-2010 20:37:00
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Oui effectivement...prendre rendez vous avec le ram et faire partir un recommandé en leur rappelant les termes du contrat la photocopie de la convention et de cesser de te manquer de respect surtout devant les enfants, car je suppose qu'il est la le petit!!!!
C'est un parent qui se croit tout permis car il doit sentir ton manque de demande de contrat voir financier, donc il en profite.
Pour le moment remets des annonces et des que tu as l'opportunité démissionne.
05-10-2010 20:37:00
#45 05-10-2010 21:53:40
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour effectivement comme dit anadoja
a t'as place j'enverrais un courrier recommandé aux parents en leurs rapellant point par point ce qui ne vas pas ,
tu aurais du inscrire dans ton contrat les jours acceuils possible ainsi que les heures que tu accepte en acceuil ,
le soucis c'est que l'as tu est un peu a leurs bon vouloir, mais rien t'empeche de tirer la sonnette et désolé mais tu impose un planning sur 15 jours
et tu stipule bien que puisqu il semble vouloir ignorer la convention collective tu a pris rendez vous au RAM pour le 20/10/2010(si le ram est ouvert ce jour la , tu prends rendez vous demain , pour dans 15jours)
comme ça ils auront pas d'excuses pour ne pas venir ,et ne croye pas sur parole ce que la maman vas peut etre te dire montre leurs que tu te laisse pas faire
si toutefois ils ne viennent pas au rendez vous ram tu explique a la personne qui te reçois le soucis que tu rencontre avec c'est parents et leurs mauvaises foi,
mais sache que partie comme c'est tu vas tot ou tard démissionner , la pression continuelle que les parents exerceront sur toi , te feront cedez.
allez bon courage ne te laisse pas faire , envoye leurs un courrier recommandé tu garde un double de t'ai écrit,parce que les paroles s'envolent ,mais l'écrit reste.
#46 05-10-2010 23:17:59
sincerement merci a toute de vos conseils !
en effet je pense que le pere me prend pour une nouille qui n'a jamais travaillée !!! mais malheureusement pour lui ce n'est pas le cas et je connais mes droits !
et oui il fait genre que je trouverais pas d'autres enfants pkil n'y a pas bc de demande !
jsuis vraiment déçue parceque c'est mon premier contrat et jsuis toute nouvelle dans le metier et du coup il profite bien !! au debut il faisait les parents trop arrangeant et tout.....il m'a meme dit au debut... " si vous voulez je vous paierai vos CP" !!!! elle est bonne celle la !
enfin bref vivement demain que j'ai les assedics en ligne pour etre eclairée
#47 06-10-2010 12:21:56
Voila j'ai eu les assedics ! je ne perd pas mes allocations si je romp le contrat ouf !!!!!
bon maintenant je vais agir en pro et essayer d'arranger les choses ( bien que j'ai pas du tout envie héhé)
je vais voir la maman a 14h en lui expliquant ce que ton conjoint a fait hier soir...lui dire ce qu'il m'a dit....voir sa réaction et lui dire que ceci est inacceptable et que je ne tolere pas de tels commentaires sur mon lieu de travail !
je vais leur donner un ultimatum en leur expliquant que ma lettre de demission est prete et que s'il ne veulent pas se rendre au RAM avec moi, ne veulent pas me payer mes heures.....bye bye les zouzous !
alé il faut que je sois forte !
#49 06-10-2010 16:38:58
Coucou,
Alors bon courage Minidou et ton prochain contrat te fera dire : "j'ai bien fait de démissionner". j'en suis sure, ça soulage de prendre de telles décisions.
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
#50 06-10-2010 16:53:29
coucou kaki44
merci de ton message ! oui je penses que tu as raison ! je suis deja soulagée mais j'apréhende la reaction du pere ce soir......enfin bon il va pas me manger ( jspr )
jspr retrouver un contrat tres vite !
#53 06-10-2010 19:46:01
alors le papa est arrivé tout bete...il a du se prendre un savon par sa compagne je pense !!!!!
et du coup au lieu de papoter de la journée comme d'habitude il est tout gené et pressé de partir ! ça a duré 3min a tout cassé...il a pris le petit .....et m'a dit " a demain " et voila....
Oui parceque jai un préavis de 48h....
#59 07-10-2010 00:03:32
et beh
et pour les assedics meme si c'est toi qui démissionne tu as droit?
quand tu as deja des allocations chomage, si tu demissionnes tu n'es pas immediatement penalisée a partir du moment ou tu ne demande pas un recalcul de droit. dans ce cas tes fameux 4 mois de carence tu les auras lors du prochain recalcul. Cependant et c'est là que c'est interessant : si tu as plusieurs contrat et que tu demissionne d'un, il suffit que tu retravailles 90 jours avec le contrat conserve pour ne pas etre penalisée.
par contre, si elle n'avait pas été indemnisée par les assedic et qu'elle demissionne et qu'elle demande un calcul de droit, là elle n'a droit a rien puisque 4 mois de carence.
mariée a un ass.mat maman d'emma 5 ans 1/2 et d'une petite Lisa 2ans
et Pôlette aux heures de bureau...