Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-10-2010 18:09:54

elisaprovence
Membre
Site Web

gastro?

Coucou, voila mardi le papa c'est pointé avec bb qui avait la gastro et evidemment il m' a dit que c'était les dents!!!!!! ou peut etre la gastro?biensur la maman la veille m'avait que son mari avait eu une sacrée gastro!!!donc?Ce que je n'ai pas appréciée c qu'ils ne m'aient pas prévenue par tel? Vu que je n'accepte pas les bb contagieux ,c'est marqué sur contrat?Comment auriez-vs  réagi?surtout qu'aujourd'hui ma fille de 5 ans a une super gastro!!!!Avertiriez -vs les parents surtout que bb revient demain !Que faire?

Qu'il fait bon  travailler chez soi.

06-10-2010 18:09:54

partenaire publicitaire:

#2 06-10-2010 18:13:16

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Re : gastro?

Coucou
Oui j'avertirais les parents que ta fille a une gastro
Aprés s'ils te raménent l'enfant et bien tu auras prévenu
Moi c'est ce que je fais si mon fils fait une gastro

#3 06-10-2010 21:12:43

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Re : gastro?

lol moi J'ai simplement dit a mes pe que si leur enfant avait une gastro, (bien que sur mon contrat il soit marqué que je n'accepte pas les enfants ayant cette maladie et seulement celle-ci), ils pouvaient tenter de me l'amener....mais que le problème ne serait que repoussé car étant très fragile a cette maladie....il y aurait de grandes chances que le lendemain ou le sur-lendemain je sois arrêtée pour l'avoir attrapée.
Je crois qu'ils ont compris...:D

Avertis les que ta fille a une gastro, mais comme le leur l'a déjà faite, il n'y a pas de raison qu'ils le gardent chez eux smile

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB