Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » inscription pole emploi hyper longue!!!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-10-2010 12:07:38
inscription pole emploi hyper longue!!!!
bonjour tout le monde, j'ai perdu un gros contrat en juillet donc je me suis inscrite a pole emploi depuis, le dossier est remplie depuis un mois et demi et toujours pas de nouvelle!! pas moyen de les contacter car messagerie, j'ai envoyer un email et ils m'ont repondu qu'ils allaient contacter le pole emploi dont je dependais mais aucune nouvelle depuis 15 jours!!est ce quelqu'un a deja ete dans mon cas? en attendent j'ai 350 euro de moins depuis deux mois!!
07-10-2010 12:07:38
#2 07-10-2010 13:45:17
Re : inscription pole emploi hyper longue!!!!
oui moi j ai eu le meme cas je les ai harceler au tel en disant que je n avais plus rien pour donner a manger a mes enfants sinon va sur place tu verras bien ce qu ils vont te dire
Choses a savoir si tu fais 10% tout les mois de cp (comme moi) attends toi a avoir beaucoup de jours de carences ils m ont mis 31 jours ce qui equivaut a tes 5 semaines j etais ravie car moi j avais demissionner car mon mari était muté donc pas de salaire pendant 1 mois
bon courrage a toi
alex
#4 07-10-2010 14:03:16
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
Moi aussi je me inscrite en juillet mais par contre la perte est de + de 700 e
Pas de nouvelles, par contre pour te convoquer a des entretiens et te demander 100 fois d'envoyer ton contrat parce qu'ils sont incapables de se transmettre les infos entre eux, là, y'a du monde ! Ils t'oublient pas !
J'ai eu un premier versement .....fin septembre !
De quoi être à découvert cet été
A l'époque ou ça s'appellait encore assedic, c'était quand même moins long que ça !
07-10-2010 14:03:16
#5 07-10-2010 14:14:05
Comme vous les filles,
j'ai perdu un contrat le 31 juillet, je me suis inscrite à pole emploi,
mais je n'ai toujours pas touché d'argent alors que j'ai des droits à partir du 11 aout,
et tant, que je n'avais pas reçu mes attestations paje des parents ( long à déclarer)
je leur ai renvoyé une photocopie mais depuis toujours pas de nouvelle!!!
Du coup le buget est un peu serré...
#6 07-10-2010 14:40:58
bonjour moi je n ais pas eu de probleme ,je me suis deplacer pour mon insciption a pole emploi elle m a super bien reçu on a fait l insciption directement ensemble car je perdais deux contrats en meme temps ,apres j ais reçu ma convocation deux semaines plus tard j y suis alleavec les photocopies des 12 derniers moi de chaque contrat perdu et aussi pas oulier les photocopies des 12 derniers mois du ou des contrats qui te restent et normalement une semaine et demi plus tard tu a une reponse .
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#7 07-10-2010 14:43:00
je dois avoir la poisse , je suis toujours embeté avec mes papiers!!je vais y aller directement pour "bousculer un peu", en tout merci pour vos reponses, bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#8 07-10-2010 14:47:44
le mieux c est ue tu y aille avec tes contrats uo ton contrat fini et les fiches de payes pour chacun et normalement queq un viendras d aider ou alors tu demande c est ce que j ais fait bon courage
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#9 07-10-2010 15:22:25
le mieux c est ue tu y aille avec tes contrats uo ton contrat fini et les fiches de payes pour chacun et normalement queq un viendras d aider ou alors tu demande c est ce que j ais fait bon courage
merc i phephe, ils ont deja tout mes papiers depuis un mois et demi mais aucune reponse depuis, il manquaient juste deux trois papiers mais je les ai renvoyer aussitot! je vais essayer d'y aller la semaine prochaine si j'ai un gros creux car c'est a 25 km de chez moi!!
Pages : 1
Discussion fermée