Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2010 15:41:41
Mensualisation contrat enseignant
Bonjour à toutes ,
j'ai une nouvelles fois besoin de vos lumieres.J'ai en accueil un petit de prof , j'ai fais une mensu qui commence au 1 er octobre et sur 36 semaines (+1 pour en mars prise par moi), mais pour les vacances de la toussain la reprise est le mercredi 3 novembre , hors cette semaine m'a été deduite , comment ca ce passe parce que je suis un peu perdu!
Merci d'avance de votre aide
07-10-2010 15:41:41
#2 07-10-2010 15:50:20
Re : Mensualisation contrat enseignant
Tu peux rajouter en heures complémentaires fin novembre, non ?
#3 07-10-2010 15:50:34
Bonjour,
tu compteras tes h en h complémentaire si tu reprends le petit dès le mercredi 3nov.
Si tu prends 1sem de congés en mars ta mensualisation devrait être de 35sem?
Dernière modification par madette (07-10-2010 15:52:23)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 07-10-2010 16:11:26
oui ma mensu est bien sur 35 semaines , du coup j'ai le droit de compter mercredi jeudi vendredi en heure complementaire ? y a t il un texte sur ca que je pourrais montrer aux parents , parce qu'il tiquais deja pour me payer mes jours ou je suis en formation alors la ...
07-10-2010 16:11:26
#5 07-10-2010 16:20:17
oui ma mensu est bien sur 35 semaines , du coup j'ai le droit de compter mercredi jeudi vendredi en heure complementaire ? y a t il un texte sur ca que je pourrais montrer aux parents , parce qu'il tiquais deja pour me payer mes jours ou je suis en formation alors la ...
écoute en tant que prof il devrait comprendre que s'il n'a été retiré que des sem complètes et que tu travailles 3j dans cette sem déduite il est évident que ce sont des h en plus à te faire payer.
Ils doivent avoir suffisamment de logique pour le comprendre.
#6 07-10-2010 16:34:30
Bonjour
Moi aussi je vais reprendre le mercredi 3 novembre , et cette journée sera en heure complémentaire pour mon contrat enseignant .
et c'est comme cela que ce jour doit être comptabilisé , pour les contrats enseignants
MODERATION
#8 07-10-2010 16:50:20
oui et le jeudi et vendredi ? parce que moi la semaine entiere a éte decompté de ma mensu!
eh oui, pas de cadeau, C'est tout simplement de la logique!!!!!!!