Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2010 15:37:09

louisepompom
Membre
Site Web

Les perles de certains parents...

Bonjour, je ne tiens pas à "regler" des comptes parents/AM, car on peut tres bien faire un post dans l'autre sens aussi...
Juste, pour vous dire, la derniere "anecdote" qu'une ass'mat m'a raconté ce matin...et une des miennes, toutes fraiches aussi !
Son PE lui dit ce matin, qu'elle aura les enfants (qu'elle garde) jusqu'a 20h au lieu de 17h. Elle lui explique bien embetté qu'elle ne pourra pas, car elle a un rendez vous au lycée pour son fils à 18h.
Le PE, n'a rien voulu savoir et lui a dit qu'à "l'avenir", elle devra lui donner une sorte de planning ou elle notera ses rendez vous perso, au cas ou les PE aient besoins d'heures complementaires, et que cela "eviterait" ce genre de "desagrement"...Abusé non ??
Moi, hier je dis (par l'intermediaire du cahier) à la maman de la puce que je garde de "faire attention", car elle avait mis 3 yaourts...mais pas de compote pour le gouter. J'ai donc rendu les yaourts en rabe et donner une compote "a moi" au bébé. Ce matin, mauvaise fois oblige...Elle me dit qu'elle ne comprend pas mon message...! Elle a retrouvé la compote au fond du sac !!!!! Et qu'elle se demande comment autant de yaourt sont arrivés dans le sac...c'est pas possible, je sais pas compter !!!...Bref ! tout ça pour "eviter" que je ne lui facture MA compote...
Y a des jours...mieux vaut en rire !
Bye !!!

07-10-2010 15:37:09

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2010 15:41:55

nanifafa
Membre
Site Web

Re : Les perles de certains parents...

C'est le pompon tongue
(depuis le temps que je voulais le faire avec ton pseudo  lol )

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#3 07-10-2010 15:49:00

mamas
Membre
Site Web

il y a quelques années, une maman instit m'ammenait les biberons de son enfant tout prêts.
j'avais réclamé plusieurs fois un lait en plus au cas où, mais pas décidée à me fournir la boîte de lait complète (?), elle m'a donné une dose de lait en poudre dans un flacon vide avec écrit en gros dessus "à mélanger à 210 ml d'H2O " lol
j'ai du m'en servir un jour et je vous dit pas ma surprise: elle s'était servi d'un flacon de curry vide, imaginez l'odeur lol bébé n'était pas hindoux pourtant !!!

Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .

#4 07-10-2010 15:52:06

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Ma voisine gardait 1 bébé.
La maman était enceinte, ma collègue devait garder aussi le deuxième.
La maman dit: pour moi, ça ne changera rien.
Moi, je lui explique, qu'elle devra faire un deuxième contrat et 2 bulletins de paye, mais qu'elle pouvait cumulé sur le même chèque.
Là, les yeux de la maman lui sont sortis de la tête.
Elle croyait que ma collègue aller garder les 2 pour le prix d'1! lol

605224n7suhdjsno.gif

07-10-2010 15:52:06

partenaire publicitaire:

#5 07-10-2010 16:02:12

4i.modo
Membre
Site Web

lol

#6 07-10-2010 16:59:24

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

louisepompom a écrit :

Bonjour, je ne tiens pas à "regler" des comptes parents/AM, car on peut tres bien faire un post dans l'autre sens aussi...
Juste, pour vous dire, la derniere "anecdote" qu'une ass'mat m'a raconté ce matin...et une des miennes, toutes fraiches aussi !
Son PE lui dit ce matin, qu'elle aura les enfants (qu'elle garde) jusqu'a 20h au lieu de 17h. Elle lui explique bien embetté qu'elle ne pourra pas, car elle a un rendez vous au lycée pour son fils à 18h.
Le PE, n'a rien voulu savoir et lui a dit qu'à "l'avenir", elle devra lui donner une sorte de planning ou elle notera ses rendez vous perso, au cas ou les PE aient besoins d'heures complementaires, et que cela "eviterait" ce genre de "desagrement"...Abusé non ??
Moi, hier je dis (par l'intermediaire du cahier) à la maman de la puce que je garde de "faire attention", car elle avait mis 3 yaourts...mais pas de compote pour le gouter. J'ai donc rendu les yaourts en rabe et donner une compote "a moi" au bébé. Ce matin, mauvaise fois oblige...Elle me dit qu'elle ne comprend pas mon message...! Elle a retrouvé la compote au fond du sac !!!!! Et qu'elle se demande comment autant de yaourt sont arrivés dans le sac...c'est pas possible, je sais pas compter !!!...Bref ! tout ça pour "eviter" que je ne lui facture MA compote...
Y a des jours...mieux vaut en rire !
Bye !!!

ils voudraient pas son planning perso de ses wekks ends aussi tant qu'il y sont mad non mais jvous jure mad certains ne maquent pas d'air pffffffffffffff c'est meme pas marrant !!!
Et elle a fait quoi cette assmat?? j'espères qu'elle leur a répondue quand meme !!
Dingue quand meme!
Pour moi, j'ai reçu des parents une fois et au moment de la visite de la maison m'ont carrémént dit ,votre maison nous plait pas ,chambres trops petites ,couleurs des papiers peint ne nous plaisent pas ,disposition de vos meubles à changer,en bref j'aurai du tout refaire à leur gout pour avoir leur banbin à garder,ben voyons !!! J'ai pas donné suite bizarre hein lol Voilà pourquoi maintenant je ne fais visiter que la chambre ou doit dormir l'enfant ,le reste c'est privé bien sur à part la pièce de vie qui et aussi la pièce d'accueil smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#7 07-10-2010 17:34:15

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

lol lol

j'adore vos histoires. trop drole si ce n'est en fin de compte dramatique. sad

une fois j'ia eu une maman qui debarque en gros 4x4 et tailleur chanel et qui m'explique qu'avec la grosse maison que j'ai peut etre que je vais comprendre ses soucis financiers (?) et que vu le decor ou allait vivre son fils je n'avais pas besoin d elui prendre plus d e15 euros par jour lol

me suis levee et lui ai demande de partir, elle m'a pas trouvee sympa tongue

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#8 07-10-2010 17:40:14

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

lol une rupture parce que je depassais de 40 euros la paje lol euh !! la paje n'est pas notre salaire mais une aide financiere pour que vous puissiez avoir moins à payer ..... nan..... en faites elle pensait que j'etais trop cher en tarif hmm et que ce depasssement le prouvait

Dernière modification par media (07-10-2010 17:40:39)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#9 07-10-2010 17:41:31

corinette68
Membre
Site Web

roooooooooooooooooo nielle alors tu n'as pas été gentille voyons:lol:
avec une maman ,lorsque j'ai annoncé qu'on avait une convention et ce que ça impliquait(mensualisation ,FE ,etc....),la maman m'a dit direct ouais madame """""e ",c'est pas pacre que vous faites construire qu'il faut arnaquer les parents",sympas ,j'en suis restée sur les fesses!!!! :/et triste aussi qu'elle puisse penser ça pffffffffffffffff !!!!!!!!!!

#10 07-10-2010 18:11:38

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

lol
moi j'ai eu des pe en entretien qui ne savaient pas comment faire pour s'organiser et qui avaient mille questions:
- "on travaille de telle heure à telle heure: je vous l'amène à quelle heure?"
- "parfois je ne travaille pas le mardi ou mercredi ou samedi mais je ne sais pas peut être que je vous le laisserez: vous croyez que c'est possible? ça coûte pas plus cher de toute façon"
- "vous croyez qu'il va me reconnaitre le premier soir"
- "si je veux le voir dans la journée, vous êtes d'accord pour que je passe? parce que vos collègues non?"
- "je suis ok pour payer les repas mais comme j'ai un jardin je peux vous amener des légumes et en fin de mois on peut s'arranger?"
- "vous croyez que le micro-ondes est néfaste?"
etc
etc...
j'ai bien ri mais je crois qu'ils n'ont pas compris mes réponses!! lol lol

#11 07-10-2010 18:18:16

media
Membre
Site Web

oh lol moi je garde pas les parents qui stressent lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#12 07-10-2010 18:18:56

poirette63
Membre
Site Web

lol lol

vous me faites rire les filles. aucun anecdotes pour moi, ça fait un peu plus de 2 ans que je travaille mais je ne suis jamais tombé sur un "cas" smile

#13 07-10-2010 18:23:45

nanifafa
Membre
Site Web

"je suis ok pour payer les repas mais comme j'ai un jardin je peux vous amener des légumes et en fin de mois on peut s'arranger?"(dixit: cancoillotte)
lol lol
cela me rappelle mon attente de paiement en patate  lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#14 07-10-2010 18:24:52

adelineng
Membre
Site Web

j'ai rit tout le long de ce que j'ai lu lol
Non mais vraiment qui se croivent tout permismoi j ai eu le cas d'une maman qui demandai que carrément que je lui montre ce que j'ai dans mes placards! faut quand meme pas exagerer on a une intimité tout de même !
bizes

#15 07-10-2010 19:15:04

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

on se croirait dans la petite maison dans la prairie!

Charles paie le salaire de la nounou avec des patates !!! lol lol lol

et Caroline fait un gâteau pour le docteur !!!:lol:

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#16 07-10-2010 19:17:56

media
Membre
Site Web

lol

#17 07-10-2010 19:18:12

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

zezette62 a écrit :

lol lol lol

#18 07-10-2010 19:43:13

corinette68
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :
zezette62 a écrit :

lol lol lol

lol lol lol

#19 07-10-2010 19:52:32

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

lol lol

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#20 07-10-2010 21:38:50

chamallow
Membre
Site Web

lol lol

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB