Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-10-2010 15:52:23
rappeler des parents?
Bonjour a toutes ,
Un petit monent j'ai plus posté mais je vous cache pas que depuis que j'ai envoyé mon dossier samedi sa fera un mois j'ai toujours ma boite aux lettres a sec d'envelloppe !!!
Ensuite je n'etais inscrite sur la liste de mairie au monent ou j'ai posté mon dossier .
La semaine dernière premier appel une future maman en me disant que la garde aurais été pour mai juin voir même juillet. Elle connaissait ma situation la jeune femme très simpatique. Du coup pendant l'appel je lui es rien dit a part que mon dossier dois etre clos pour decembre. Je lui est proposé qu'on ce rencontre autour d'un café pour discuté c'est toujours mieux qu'au bout d'une ligne . Elle ma remercié de ma gentilesse bref et me disant je vous rappel demain ou samedi elle m'avais appler le jeudi a 17h.. Je lui dis sans aucun problème simplement me prévenir un peu avant histoire d'etre a la maison elle m'as répondu ok je comprends bien. En plus elle disait que toutes les autres ass mat été au complet donc tout bon pour moi.
Du coup depuis ce jour j'attends je regarde mon tél enfin bref elle n'as pas rappeller et je suis dégouté car je me suis dit sa va me remotivez vu mon licemciement de ma boite .
Que feriez vous a ma place la rappeler ou attendre encore un peu ?
Besoin de vos petits conseils.
Merci
06-10-2010 15:52:23
#2 06-10-2010 16:21:32
Re : rappeler des parents?
Bonjour.
A lire tes posts , il semblerait que tu viens juste d'envoyer ta demande d'agrément.
Tu n'as pas encore eu la visite de la puer.
Il me semble prématuré d'envisager une rencontre avec de futurs employeurs
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 06-10-2010 16:43:25
comment peux tu envisager de rencontrer des pe?
tu ne sais pas si ton agrement va etre accorde, quand tu feras ta formation etc........
laisse le temps au temps si tu brules les etapes tu auras a court termes des problemes. chez nous les puer n'apprecient pas trop (et a juste titre pour une fois) que les futures am anticipent leurs agrements eventuels.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 06-10-2010 17:17:23
C'est une autre am qui as donné mon num plutot sympa apres perso je trouve aussi que c'est un peu prématuré mais disons sa fais du bien de savoir que y a des demande et ici en general on attends 15 jours entre l'accord et la formation ..
En gros faut attendre d'avoir fini la formation pour chercher des personnes ?
Merci
Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas d'agrément pourquoi toujours partir négativement justement plus on pense négativement et plus sa arrive ...
Faut changer cette philosophie en y pensant positivement et franchement c'est ce que je me dis parce que sinon tu n'avances pas . Chaqu'un voit ceci différemment..
06-10-2010 17:17:23
#5 07-10-2010 18:06:25
Ok merci celia ... mais comme je dis depuis si longtemps ici sa va vite ... et j'ai deja tous securisé ... j'ai mon amie ass mat qui ma donné un classeur avec des journée type et après si je ne sais ou je sèche je lui dirais simplement j'ai la formation pour en savoir plus... dans 2 mois je dois avoir une reponse mon dossier dois etre clos et ensuite seulement j'ai la formation donc je pense certainement commencé d'ici mai .. J'espere avant mais ce serait deja pas ....
Oui je suis d'ac pour les pe mais s'il m'appelle je peut pas les envoyé balladé ?? la reputation sera vite faite !!!!
#6 07-10-2010 18:55:37
Ok merci celia ... mais comme je dis depuis si longtemps ici sa va vite ... et j'ai deja tous securisé ... j'ai mon amie ass mat qui ma donné un classeur avec des journée type et après si je ne sais ou je sèche je lui dirais simplement j'ai la formation pour en savoir plus... dans 2 mois je dois avoir une reponse mon dossier dois etre clos et ensuite seulement j'ai la formation donc je pense certainement commencé d'ici mai .. J'espere avant mais ce serait deja pas ....
Oui je suis d'ac pour les pe mais s'il m'appelle je peut pas les envoyé balladé ?? la reputation sera vite faite !!!!
alors
1- tu n'as pas de reponse de la pmi (positive ou negative)
2- tu n'as pas de rv avec la puer
3- tu en sais même pas quels agréments tu auras ! nombre et tranche d'age...
4- tu n'as pas de date de formation
donc : non ne prend pas encore de rv!
dans le 67 ils sont organisés et parfois vont pas trop lentement, mais là tu va trop vite ...
sinon en 1 mois tu aurais au moins eu le rv avec la puer
et normalement tu ne peux pas t'inscrire sur la liste des assmat sans attestation de fin de formation
maintenant ils ont prit ton nom, alors attend ti à avoir des appels et à dire non à tout el monde...
imagine que tu mettes comme d'autre 1 an à finir ta formation!
ta reputation sera toute aussi mauvaise
patiente et va dire à la mairie d'attendre ton feu vert pour donner ton nom
Pages : 1
Discussion fermée