Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » pff
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-10-2010 19:46:42
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
pff
Comme j'ai un contrat en moins, j'ai accepté de garder exceptionnellement le grand jusqu'à 21H !!! il arrive, je joue avec ma petite fille, le petit garçon et sa petite soeur dans le jardin... ma grande sur ce me voit me dit "ça va maman ?" (parce que je souffle fatiguée) , je lui réponds "bah c'est presque la fin de la journée, je suis fatiguée et j'en ai encore jusqu'à 21h..." et elle, elle me répond quoi ? ma propre fille (11ans bientot 12), "tu es fatiguée ? pourtant tu ne fais que jouer toutes tes journées"... elle a vu ma tête et a préféré s'éclipsée... et elle revient, tout naturellement avec son cahier d'anglais en me disant "maman, je n'ai pas compris patiti patata, tu peux m'expliquer ?".
Comme beaucoup de monde ici, j'aime mon travail, mais c'est tout de même fatiguant, je dois également casé l'entretien de la maison (souvent le plus gros ce fait le week-end) , faire les courses (souvent après que les enfants soient partis, du coup je "speed"), préparer la cuisine, laver, repasser... sans oublier les devoirs, gérer les problèmes existentielles de la grandes... mais également de la petite qui pose pleins de questions, et encore le lavage, veiller à la mise en pyjama, l'histoire du soir, puis la chanson du soir, ensuite direction la chambre de la grande où elle me reparle de ses gros malheurs qu'elle n'a pas osé dire devant tout le monde à table (genre bobo d'amoureux)... et quand je redescend... 20H30... je dois encore nettoyer la cuisine, balayer le sol, 21h15... Youpi je suis dispo !
Je ne me plains pas, j'y pense quasi même plu, j'aime ma vie... mais s'entendre dire en gros que je ne fais rien, ce soir ça ne passe pas. Je sais que c'est l'âge, elle ne réalise pas... mais bref, vous comprenez quoi... ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
07-10-2010 19:46:42
#3 07-10-2010 20:15:00
Re : pff
ou lala !!! arrête de me lancer en pleine figure mes journée arrasante !!!
je suis épuisé!!!!!! ![]()
et !!! bien venue au club !!!
mais moi, en généra,l se sont mes amis qui me disent ça !!! ![]()
je ris mais jaune !!! ![]()
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#4 07-10-2010 20:19:34
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
07-10-2010 20:19:34
#5 07-10-2010 20:22:18
Tiens, nous sommes jumelles? Je vis les mêmes journées mais mes enfants sont plus petits ... mais ils sont 3
A quand des RTT pour les mamans? (je parle de RTT pas sur notre travail d'assistante maternelle mais bien des RTT de notre "rôle" de maman, de femme de ménage, de cuisinière, etc ...
#6 07-10-2010 20:30:06
Et oui ![]()
ce soir raplapla (j'aime pas me plaindre)
mal partout , une tite veille , et en rentrant monsieur me dit : keskomang"
rien une soupe à la grimace ![]()
un raz la casquette ![]()
365 jours à préparer laver éplucher essuyer
bref : révolution ménagère ce soir ![]()
l'ambiance est pas à la rigolade
un peu
homm me demande si je suis malade? ![]()
Dernière modification par nanifafa (07-10-2010 20:30:31)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 07-10-2010 20:53:38
Elle m'aurait dit ça je lui aurait dit très bien c'est pas fatiguant.....
Maintenant tu feras tout ce qui est à toi chambre, linge : le lavage, le pliage, ton repas tu le fais et les copains plus à la maison (comment ça je suis méchante, je ne lui montre que mon point de vue pour qu'elle comprenne
)
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#8 07-10-2010 21:28:06
- nounoucorail
- Membre

- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#9 07-10-2010 23:20:05
Je comprends bien pourquoi ça énerve j'aurais fait pareil. Quand j'étais jeune, le dimanche soir, ma mère faisait "grève" pour la cuisine : si chacun voulait manger, chacun devait se débrouiller avec ce qu'il y avait dans le frigo ; hormis les fois où elle préparait du riz au lait dans la cocotte minute pour qu'on se régale tous !
Tu aurais pû dire que le frigo est "public" et que tout le monde pouvait se servir ce soir ! ça faisait déjà ça en moins à faire.
#10 07-10-2010 23:39:03
- biscottebeuree
- Banni(e)
- Site Web
mon fils de 5 ans, presque 6 me dit que j'ai de la chance parce que " j'ai les plus grandes vacances du monde: je suis tout le temps à la maison"
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » pff