Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-10-2010 16:50:36

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : Suis je bizarre ?

je crois me lire!!!
et j'ai parfois envie d'une cigarette (ce qui m'obligerais à sortir de chez moi...) mais j'ai arrêter depuis 4 ans... j'vais quand même pas m'y remettre!!! lol
je crois avoir trouver un truc: la douche..
ben c'est tout bête mais "avant" je prennais ma douche au dernier moment (21/22h), maintenant je la prends quand la dernière louloute est partie...
Ma fille commence ces devoirs (toute seule comme une grande), et le repas peut attendre 10 min!

07-10-2010 16:50:36

partenaire publicitaire:

#22 07-10-2010 16:53:33

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

eh bien je vois que nous sommes toutes pareilles, moi aussi je chantais tout le trajet de retour ou je revassais en faisant tout de meme attention al a route lol

la c'est vrai que ma coupures et moins coupure ... mon fils je lui met un dessin animé et là je savoure le silence en buvant quelque chose dehors s'il fait soleil ou canapé s'il fait froid mais c'est pas pareil.

je reve de redemenager plus pres de la ville car par rapport je sortirais plus facilement alors la je ne me plais pas ... donc du coup je regarde les annonces de maison pendant ma coupure ahaha c'est mon temps de reve.

moi non plus je ne peux pas enlever les jouets donc du coup on en sort pas beaucoup de notre travail dur dur. je n'avais pas pensé a ça avant.

#23 07-10-2010 16:56:09

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

des que je peux j'emmene mes filles aux activitées extra scolaires et moi je vais  aussi a la gym ça me permet de decompresser un peu ..........

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#24 07-10-2010 16:57:04

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

ma coupure du soir , c'est d'aller voir mes poules et ma cane leur parler, les carresser .le remercier des beaux oeufs qu'eles me font, ensuite je vais ramasser les 4 pauvres haricots qui s'obstinent a pousser.
bientot je vais ramasser mes noix.voila une petite demi heure de passer. et je vous jure que personne viens m'embeter aurisque que je lui demande de me donner un coup de main..... j'ai la paix...

et si le temps ne permet pas de batifollage au jardin, une bonne tisane au reglisse a l'abri sur la terrasse.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

07-10-2010 16:57:04

partenaire publicitaire:

#25 07-10-2010 16:59:08

Tatafofi
Membre
Site Web

4i a écrit :

souvent je pense à cette "pause" ou coupure qui moi aussi me manque.
decompresser,
ou revenir à la realité familliale...
je vois très bien de quoi tu parles smile
quand j'etais à l'usine je mettais goldmann à fond dans la voiture et je chantais à tue tête lol
qu'est ce que c'etait biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn smile

pas touche Goldman c'est pour "MA PAUSE" à moi et rien qu'à moi toi tu a dark lol

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

#26 07-10-2010 19:20:18

4i.modo
Membre
Site Web

Tatafofi a écrit :
4i a écrit :

souvent je pense à cette "pause" ou coupure qui moi aussi me manque.
decompresser,
ou revenir à la realité familliale...
je vois très bien de quoi tu parles smile
quand j'etais à l'usine je mettais goldmann à fond dans la voiture et je chantais à tue tête lol
qu'est ce que c'etait biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn smile

pas touche Goldman c'est pour "MA PAUSE" à moi et rien qu'à moi toi tu a dark lol

t'as qu'à croire! mad

big_smile

#27 07-10-2010 19:26:29

4i.modo
Membre
Site Web

ce soir...
papa de louloute en retard (j'ai même paremarqué, tellement on etait occupé avec ce "jkhdfukhouyhndhfu" de puzzel !!! lol
il s'excuse platement (pour 15 malheureuses  mn lol)
et j'ai mis les mains sur les hanches, et j'ai dit :
maintenant ça suffit! je ne la prend pas  durant 3j! que ça ne se reproduise plus!
mad
il est resté bouche bée....
(je ne l'ai jamais le vendredi lol )
on a eclaté de rire et il m'a dit "bon week end à lundi " smile

eh oui!....
je suis en week end!
du coup mon mari m'a dit
reste là, les enfants et moi on va chercher un truc tout fait pour le repas smile
et je suyis seule big_smile
je décompresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol lol

#28 07-10-2010 19:29:09

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

la coupure faut la faire bien sur !!!! moi pareil dès que je suis debauchée je fuie lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#29 07-10-2010 20:14:15

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

nounoujulie a écrit :

moi ma coupure c'est un peu comme dragonnette mais avant je fais comme nemo

tout doit disparaitre meme si je met 30 min ( je fais disparaitre tout ce qui est inutile quand les enfants sont encore là pour ensuite avoir moins de chose à ranger )

et ensuite c'est "the pause" sur ma terrasse un café , une cigarette et décompression totale (qu'il pleut vente ou neige )

et personne pour m'embéter toute ma petite famille déteste l'odeur de cigarette ( çà a du bon parfois wink )

tout pareil pour moi smile
ma fille est habituée, elle sait que j'ai besoin de mon 1/4 d'heure de décompression!!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#30 07-10-2010 20:32:36

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Pas de Goldman pour moi mais du hard rock si j'ai eu une grosse journée et pas intéret à m'embèter pendant mon délire tongue

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#31 07-10-2010 22:17:14

louisepompom
Membre
Site Web

4i a écrit :

ce soir...
papa de louloute en retard (j'ai même paremarqué, tellement on etait occupé avec ce "jkhdfukhouyhndhfu" de puzzel !!! lol
il s'excuse platement (pour 15 malheureuses  mn lol)
et j'ai mis les mains sur les hanches, et j'ai dit :
maintenant ça suffit! je ne la prend pas  durant 3j! que ça ne se reproduise plus!
mad
il est resté bouche bée....
(je ne l'ai jamais le vendredi lol )
on a eclaté de rire et il m'a dit "bon week end à lundi " smile

eh oui!....
je suis en week end!
du coup mon mari m'a dit
reste là, les enfants et moi on va chercher un truc tout fait pour le repas smile
et je suyis seule big_smile
je décompresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol lol

Quel chance 4i !!! profite de ton weekend !!
Moi j'ai pas eu ma pause ce soir, et j'ai du mal...Mes gamins ne sont pas des plus agreable en ce moment bien qu'on ai eu un fou rire à table tout à l'heure, c'est assez rare ! 
"Normalement" le jeudi soir de 19h30 à 21h30 j'ai gym. Mais cette année, pas envie...trop nombreuses, peu de "bavardages" possibles...et du coup, ce n'est pas tres "divertissant", trop serieux, peu motivant...Je sais que je me "prive" de 2heures de tranquillité, mais, l'heure et l'activité ne me font plus envie...!Trop tart, je n'arrive plus à me lever le vendredi matin, et lessivée, j'ai pas envie de "forcer" en debut de soirée.
Pas de voisines, ni copines avec qui papotter, raconter les petites anecdotes, ricannés un peu..histoire de se vider la tete.
Quand a faire le tour du paté de maison matin et soir, là, je pense que c'est mon homme qui me ferait interner, et ça c'est pas bon pour mon agrement...

#32 07-10-2010 22:45:29

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

alors je vais vous paraitre anormale big_smile

j'avais horreur de ce moment de solitude. j'ai toujours adore mes masions et je n'avais qu'une hate y etre

et la moi je suis ravie. mais bon 2 soirs par semaine j'ai sport de 19h30 a 20h30 et 1 soir par semaine, les courses et pi un soir copains, copines.

y reste plus grand chose big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#33 07-10-2010 22:49:54

4i.modo
Membre
Site Web

louisepompom on en passe tutes par là smile
c'est des passages "obligés"... par qui je ne sais aps lol

les enfants grandissent
les hommes finissent par s'interresser à la tv à cette heure là

et nous  par retrouver un moment cool pour nous smile
j'ai fais le sport et ça me mettait dans le même etat lol

c'est vrai que de passer 1h à faire le menage en gene personne
mais assied toi 5mn et là mari et enfants  te derangent toutes les 30 secondes (peur que tu t'ennuis???) !!!!
je songe à prendre des cours d'anglais  et reprendre la natation smile
pour le fun
pour moi
pour le plaisir smile

mais là pas de suite... pas de sous sad
lol

#34 07-10-2010 23:05:08

alexbzh
Membre
Site Web

4i a écrit :

je songe à prendre des cours d'anglais  et reprendre la natation smile
pour le fun
pour moi
pour le plaisir smile

mais là pas de suite... pas de sous sad
lol

Moi aussi je pense à reprendre des cours d'italien (j'étais très douée au collège.... je sais c'était il y a longtemps...), pour l'anglais, j'ai pratiqué pendant longtemps donc je me débrouille.
sinon, pour faire la coupure boulot/maison, certaines mettent leurs chaussures le matin et enfilent les chaussons le soir à la fin de la journée de travail, à essayer.

#35 08-10-2010 22:43:03

louisepompom
Membre
Site Web

Pour mon homme c'est pareil, il m'enerve ! Je le met dehors matin et apres midi, pour que je sois vraiment en temps "boulot", car monsieur passe son temps à faire du bruit ou devant la télé !!!!! Enfin, plutot devant l'ordi à regarder des films en "steaming", le casque sur les oreilles. Ce qu'il me gonfle !!! Vivement qu'il retrouve un job !
J'aprecie qu'il soit là, des que j'ai fini MA journée, qu'il puisse me filer un coup de main parfois, surtout le midi, mais le reste du temps, il me tape sur le systeme et me "mange" le peu de liberté sociale (a l'ecole), que j'ai. Il s'accapare les discutions avec les parents, et moi, je reste comme une imbecile...Arrrrrrrrr !!!!!! Ca m'ennerve !
Ce soir, pas de coupure non plus, pas sortie, pourtant j'ai terminé à 16h ! et je suis allé cherché mes enfants les mains dans les poches, sans mioches a surveiller sur le trajet, sans poussette, sans rien. J'ai tout juste passé la porte que z'hom m'a dit "j'arrrrrrrrrrriiiiiiiiive" !!!! Pfuuuuuuuuuuuuuuuuu...! Pourquoi faire ??? Je t'accompagne chercher les gamins ! Et les gosses !! ravis de voir Popa à la sortie ! maman tout le monde s'en fou...Meme pas pu discuter tranquille, monsieur discute trop, et il fait parti des gens qui "attirent" les autres...
Bref il m'a soulé grave ce soir, et j'ai pas l'impression d'etre en week end, ni pouvoir decompresser. Il s'implique surement trop dans mon boulot, et du coup, meme lui j'ai l'impression qu'il m'envahit !!!!!
J'ai besoin d'air ce soir....heureusement les loulous ont ete sympas aujourd'hui.

#36 08-10-2010 23:00:23

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

bonsoir
et si ce week end tu allait au ciné toute seule ?
un week end sur 2 j'ai pas ma belette et j'aime faire ça.
le dimanche matin a 11h c'est moins cher et ça fait un bien fou.
il y a l'avant : selectionner le film, bien le choisir, ça occupe deja une soirée et ça donne envie d'etre a la seance.
il y a l'apres : je raconte ma sortie a ma fille lorsqu'elle rentre de chez son papa et elle me raconte son week end.
bien sur je ne pars pas sans mon paquet de fraises tsoin-tsoin lol
allez zou ! ce week end tu fais un truc pour toi : ciné, ou brocante si tu preferes, ou alors le bingo comme ma voisine smile
fais-toi plaisir, car "tu le vaux bien"

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#37 08-10-2010 23:32:50

labelette
Membre

desolée je ne sais pas pourquoi c'est parti 3 fois de suite big_smile

(proverbe breton)

#38 08-10-2010 23:34:07

labelette
Membre

oups, je teste, on va voir....

(proverbe breton)

#39 08-10-2010 23:43:47

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

ben moi aussi je me défoule souvent sur le ménage roll et parfois je m'énerve toute seule car j'en ai marre de refaire sans arrêt la même chose yikes
le soir, passe encore car il y a soit rendez-vous, soit réunion, soit courses...toujours un truc à faire wink
mais c'est surtout le vendredi soir que j'ai ce besoin de "m'extérioriser" smile donc souvent je crie ou chantonne dans la maison: "yessss, c'est le week end!" comme si j'arrivais pas à le croire, donc il faut que je m'en persuade lol

#40 09-10-2010 00:05:01

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Mon plus grand bonheur... quand la petite s'en va... que mon mari arrive enfin... je saute sur mon sac, et je prends les clés de voiture : direction les courses TOUTE SEULE ! Derrière moi j'entends un cri de crevetozore désespéré ! "Maammmmmmaaannnn, je veuuuxxx veniiir avec toiiii !", mais heureusement je sais que "Super Mari" comme d'habitude va l'intercepter et je vais pouvoir mettre la musique que j'aime !!! Adieu les "ainsi font font font...", les "bateaux sur l'eau...", à moi la VRAIE Musique celle que j'aime, même si elle ne dure que 5min parce qu'on est à 10min à pieds du supermarché. Et à l'arrivée, je prends doucement le caddi, je chope mon scanner et lentement, je prends le temps de charger, charger, charge le caddi jusqu'à ce qu'il fasse une overdose... ensuite à la caisse la carte de crédit me dit que j'ai peut être un peu exagéré... mais cela fait tellement du bien !!! en plus il n'y a personne dans les rayons... c'est "tip top".

Après je rentre et crevetozore me saute dessus en hurlant "maman !!!!" et la grande me dit tu m'a acheté ça ? tu m'as acheté ci ? et en même temps crevetozore crie "arrete c'est moi qui lui parle", "non ! c'est moi !"... bref, je suis de retour chez moi   big_smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB