Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-05-2007 21:10:49
dépassement temporaire
bonjour
des nouvelles de ma demande de dépassement temporaire
g droit a 3 enfants pour faire la jonction entre les 2 contrats (g un agrément pour 2 + 2 perisco) , pour le mois de juin ,je signe mon nouveau contrat lundi , je suie ravis !
donc un dépassement temporaire c un accord entre la pmi et nous pas de commission ...
mais il faut passer par courrier .
sa concerne normalement les assistantes maternelle qui doivent se faire remplacer quelque jours voir semaines pour cause de maladie ou autre et pour les périodes d'adaptation qui dépasserais sur un contra qui fini ,donc mon k
mais il m'a été accorder pour 1 mois (g beaucoup de chance )
voila si sa peut servir a d'autres... c tout nouveau...
m@ry
18-05-2007 21:10:49
#3 18-05-2007 22:05:28
#4 18-05-2007 22:37:23
Re : dépassement temporaire
en fait celà s'appelle une autorisation et on peut y recourir dans l'urgence en attendant de passer en commission s'y il a lieu . On peut tout d'abord demander l'autorisation par tel. afin que la mise en route se fasse le plus rapidement si nécéssaire mais il faut aussitôt envoyer un courrier pour la régularisation.
J'y ais eu recours assez fréquemment en fonction des demandes que j'avais eu.
Dernière modification par nathy5410 (18-05-2007 22:41:37)
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
18-05-2007 22:37:23
#5 18-05-2007 22:38:56
oui je sait que dans ce cas un simple avertissement par courrier en expliquant c'est exceptionel la pmi ne peut pas le refuser!
une adaptation peut effectivement se trouver en surplus de nombres d'enfant accorder mais avec un courrier cela ne paut pas nous etre refuser !
A+
agenaise la présidente en as parler lors d'une conférence , tu le savais ou pas !
#6 18-05-2007 22:40:26
oui je sait que dans ce cas un simple avertissement par courrier en expliquant c'est exceptionel la pmi ne peut pas le refuser!
une adaptation peut effectivement se trouver en surplus de nombres d'enfant accorder mais avec un courrier cela ne paut pas nous etre refuser !
A+
agenaise la présidente en as parler lors d'une conférence , tu le savais ou pas !
Non, je ne le savais pas.
Au fait tu as recu du courrier aujourd'hui du syndic ?
je mégarre du sujet oup's
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1