Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-05-2007 16:14:15
18-05-2007 21:27:20
#5 18-05-2007 21:30:04
Re : pour termite39
bon coucou geranium et termite dsl je viens sur votre conversation,
termite comment ca va avec le petit bou, si j'ai raté un truc mets moi le lien? (j'ai pensé à toi)
et toi géranium je t'ai raté hier de peu zut! alors...
#6 18-05-2007 21:30:33
Oui. et la maman était plutot ok mais devait encore voir une ass mat cet après midi donc elle m'apele mardi pour me donner sa réponse.
L'autre ass mat exige certain jour de repos alors que moi a part le dimanche rien ne me dérange donc son choix se pencherai plutot vers moi. et sa fille a tout de suite été al'aise, elle s'est caché sous la table pour me faire des guillis alors pour une première rencontre, elle a été super. par contre elle est très vive et assez capricieuse j'en ai eu la preuve avec la maman, mais j'ai eu l'habitude avec mon fils.
Voilà voilà.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#9 18-05-2007 21:35:39
T'a le meme soucis que les autres moi je vois rien en vert.
Alors pour la titite que je gardais je dis bien gardais, etbien la maman va arreter le contrat parce que je ne veux pas passer à 10h par semaine. C'est bien de çà que tu parlais non??
Sinon je ne vois pas de quoi
#11 18-05-2007 21:38:08
#12 18-05-2007 21:39:15
elle ne le sera pas forcement avec toi!! et l autre petite toujour dans sa chaise ?
J'ai fini de la garder jeudi à 19h15. La maman a arreter le contrat suite à mon refus de passer à 10 h par semaine.
La maman m'a dis qu'elle allait faire au plus vite pour l'attestation assédic et je l'a crois parce que elle aussi connais la galère d'attente de papiers et à toujours été rapide pour le payement ou autre.
Jeudi soirr quand elle m'a dis qu'elle avait fait une lettre meme si y'avait pas besoin puisque c'était encore la période d'essai, et bien elle m'a dit merci mille fois, et elle commencais a avoir les larmes aux yeux, elle m'a dit que meme si sa fille voulais rester dans la chaise, sa fille m'adorait et aussi Ethan, parce qu'elle parlait tout le temsp que de nous.
Voilà. donc on fera tous les papiers la semaine prochaine et voilà voilou voili
#13 18-05-2007 21:41:47
oui oui c'est cela ok et son comportement ?
tu as raison 10h bof
et la petite à la garderie pareille, mais bon c'est vrai que si elle n'a pas de stabilité comment veut tu qu'elle se sente bien!!!
A la halte garderie la directrice m'a dit qu'elle a mis du temps a jouer sur le tapis de jeu. mais maintenant elle jouait tranquillement avec un ou deux jouets mais bien souvent toute seule parce qu'elle déteste qu'on la touche. çà j'avais remarquer. elle m'a dis aussi qu'elle avait un caractère bien trempé. avec moi a part qu'elkle voulais la chaise elle ne m'a jamais fais de caprice pour quoi que ce soit.
alors chez moi elle voulais rester assise et pas a la crèche
et a la crèche elle faisait des caprices mais pas chez moi sauf pour les bras mais ans plus
#14 18-05-2007 21:45:37
bon j'espère que ça ira pour elle
et toi tu as trouvé quelqu'un pour la suite de ce contrat?
moi si tu as lu mes posts la puérri doit me tel aujourd'hui (raté elle doit faire le pont mdr!!!) ou lundi, ce sera lundi......
#16 18-05-2007 21:49:02
Je l'espère de tout coeur aussi parce que çà me demoralisait de la voir sans jouer.
J'espère que lunid le tel sonnera pour toi juju
géranium je vais voir çà dans deux minutes mon fils me demande et il dort toujours pas, logique il s'est tapé deux h de sieste cet aprèsm
#17 18-05-2007 21:49:25
à moi aussi..... je suis l'histoire et bizarre aussi
dit géranium j'étais debout à 8h mais je viens rarement le matin plutot soir ou après midi, et toi tu te couches à que lheure ou te lève? référence plus haut.....;
et ca va bien toi? dsl je suis venu sur ton post
#18 18-05-2007 21:51:54
Moi je viens quand mon homme est soit
- au boulot
- à la pèche
- ou au lit le matin
alors dès qu'il fais un de ses trucs j'en profite un max
#19 18-05-2007 21:54:14
#20 18-05-2007 21:56:23
dis géranium t'en écris une page parce que j'ai rien reçu, ou alors t'es encore en train d'écrire
juju. mon homme ne conçois pas que je puisse parler avec des personnes sur le net donc c'est un secret. Enfin entre vous et moi, çà fais pas mal de monde