Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2010 09:09:08
licenciement
Bonjour à toutes, je viens de recevoir mon attestation employeur car les parents ont choisi de me licencier pour un périscolaire que je gardais depuis 01/09/2010. car il va aller à la garderie .
Sur l'attestation la maman à cocher la case 21 soit fin de contrat à durée déterminée ou fin d'accueil occasionnel, je voudrais avoir confirmation que c'est une erreur elle aurait due cocher case 20 licenciement ou retrait de l'enfant non?
De plus je n'ai pas eu de salaire il a terminé son contrat le 6/10/10, mais je garde toujours le petit frère jusque juin 2010. ni de certificat de travail
Merci
08-10-2010 09:09:08
#2 08-10-2010 09:12:33
Re : licenciement
Bonjour à toutes, je viens de recevoir mon attestation employeur car les parents ont choisi de me licencier pour un périscolaire que je gardais depuis 01/09/2010. car il va aller à la garderie .
Sur l'attestation la maman à cocher la case 21 soit fin de contrat à durée déterminée ou fin d'accueil occasionnel, je voudrais avoir confirmation que c'est une erreur elle aurait due cocher case 20 licenciement ou retrait de l'enfant non?
De plus je n'ai pas eu de salaire il a terminé son contrat le 6/10/10, mais je garde toujours le petit frère jusque juin 2010. ni de certificat de travail
Merci
bonjour
attention, as tu 1 ou 2 contrats?
si tu n'as qu'un contrat ele ne doit pas faire de rupture mais un avenant etjuste le solde cp.
si tu as 2 contrats c'est une ruopture en affet et cocher la case 20 + procedure normale