Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 08-10-2010 10:22:54

biscottebeuree
Banni(e)
Site Web

Re : Les perles de certains parents...

pour l'histoire de ticia, je pense que je serais allée faire une main courante chez les flics. J'espère que tu n'as plus bossé pour eux au moins

08-10-2010 10:22:54

partenaire publicitaire:

#42 08-10-2010 10:28:08

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Site Web

Coucou! moi j'ai eu droit un jour a un entretien: " les heures de siestes sont deduites ou pas , puisque vous ne vous occupez pas des enfants pendant ce temps la...."...
Heu oui ben dans ce cas la si je ne m'occupe pas des enfants vous ne voyez aucun inconvenients que j'aille faire mes course pendant que les enfants dorment paisiblement......j'ai ete scotche par la question mais je crois que le papa n'a pas non plus apprecie ma reponse.....

Ceci dit j'ai pris le risque de signer avec ces memes parents (pas trop le choix vu le manque de contrat a l'epoque) , ca fait 2 ans que j'ai la petite et tout se passe bien.....donc les parents souvent parlent mais sans reflechir....mais ne sont pas forcement mauvais pour autant.....enfin ca depend des cas! Parce que celui qui me voit tomber et se moque....euh....il rentre pas indemne non plus chez lui et je crois bien qu'il peut chercher quelqu'un d'autre pour garder son enfant!!!!!!!!!!!!!

gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

#43 08-10-2010 10:30:19

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Site Web

biscottebeuree a écrit :

pour l'histoire de ticia, je pense que je serais allée faire une main courante chez les flics. J'espère que tu n'as plus bossé pour eux au moins

je crois aussi que j'aurais fait pareil.....direct le commissariat pour une plainte...

gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

#44 08-10-2010 10:40:30

maman74
Membre
Lieu : haute-savoie
Site Web

Bonjour moi j'ai une puce qui devait partir à 19h, la maman arrive à 18h00 en me demandant c'était à quelle heure déjà que je devais la récupérer alors je lui répond: à 19h. Et là elle repart sans la petite en me disant à ben je reviens tout à l'heure alors. Je suis rester toute bête.

Maman de trois adorables garçons.

08-10-2010 10:40:30

partenaire publicitaire:

#45 08-10-2010 10:49:44

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

ce post est génial,malgrès que certains me font bondir!
moi rien a raconter encore!
pour ticia,comme média celui qui lève la main ,ou qui me pe parle sur ce ton, il est mort!
et contrat rompu illéco presto!
continuez les filles!

#46 08-10-2010 11:01:10

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

moi une maman m'a demandé carrément par curiosité "parait-il" comment je dors la nuit??????????????
une autre maman lors d'un entretien m'a dit "si un jour je veux récupérer la petite avant l'heure, est ce que vous pourrez me déduire un peu de la mensualité???
un autre papa, après toutes les questions qu'il devait me poser, m'a dit textuellement en me tutoyant BIEN SUR "maintenant on va faire comme si on était sur le marché en train de faire ses courses" moi j'ai écarquillé les yeux, j'avais pas compris ce qu'il voulait dire , je lui ai demandé de s'expliquer, et là il m'a dit "ah vous m'avez pas compris???? voilà, sans indiscrétion, vous pouvez me faire un prix??!!!!!!!!!!!!!

Longue vie à notre super fofo wink

#47 08-10-2010 11:01:32

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

jali38 a écrit :

les parents qui vont jusqu'à gratter une compote, et qui comptabilise à la minute je n'ai connu que ca jusqu'à présent ils ne me font pas rire,,,,
ils font pitié et ce sont de gros biiiiiiiiiiiiiiiiiiip qui n'ont rien compris à la vie,,,les bobos nouveaux sont arrivés ca vote à gauche coté coeur et ca reste à droite dès qu'il s'agit de payer

je connais des assistantes qui ont la même réaction, tout pareil que ce que tu viens d'écrire wink

Ticia : j'espère que c'est "grossi" ton histoire, car là, si c'est vrai et que tu n'as pas ampliflié la chose, je peux te dire que moi la main, je n'aurai pas fait que la lever mad
non mais!!!!!!!!!!!!!!!ça va pas!!!!!!!!!!!!

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#48 08-10-2010 11:01:48

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

claudie92 a écrit :
maman74 a écrit :

Bonjour moi j'ai une puce qui devait partir à 19h, la maman arrive à 18h00 en me demandant c'était à quelle heure déjà que je devais la récupérer alors je lui répond: à 19h. Et là elle repart sans la petite en me disant à ben je reviens tout à l'heure alors. Je suis rester toute bête.

Je suis lol lol
Plus rien ne m'étonne maintenant....

Nonnnnnnnnnnnnnn lol lol et la puce  ,j'imagine pauve puce sad sad non mais des fois les parents on se demande s'ils sont conscients de ce qu'il disent hmm

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#49 08-10-2010 11:03:01

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

maman74 a écrit :

Elle est super celle là!!!! lol
mais sa petiote a du être un peu déçue....

J'ai eu aussi au téléphone une jeune femme de "18 ans trois quart" qui avait une puce de 8 mois. Nous discutons plus qu'à mon habitude au téléphone car elle ne peut se déplacer facilement (elle jongle entre son boulot chez M*c D*/ ses études et sa maman). Je tente de lui expliquer la mensu, les heures etc... Et là elle me dit "mais je comprends, c'est un forfait: je peux pas vous demander de garder ma fille quand je veux?"... très sérieusement elle croyais que je serais dispo 24h/24h et qu'elle pouvait me déposer sa puce à n'importe quel moment... elle était déçue de notre conversation!!! Pauvre minette...

Dernière modification par Cancoillotte (08-10-2010 11:13:15)

#50 08-10-2010 11:06:05

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

je rêve!incroyable!
on va faire un film avec tout ca!

#51 08-10-2010 11:09:18

adelineng
Membre
Site Web

lol corinette68 non mais vraiment c'est dingue ca pauvre pepette !

#52 08-10-2010 11:45:36

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

juste une fois pour moi (si on peut appeler ça une perle roll)
un papa a eu une semaine de congé supplémentaire, car pas trop de travail semblait-il dans son entreprise.
Il est arrivé tout heureux et m'a signifié que la semaine suivante, il serait en congé exceptionnellement, et qu'il allait pouvoir enfin profiter de son fils, qu'il languissait, et bla bla bla et bla bla bla. Qu'ils allaient faire plein de choses.......

Lorsqu'il m'a dit avec un certain aplomb (qui ne tente rien n'a rien wink )
- la semaine serait déduite??? c'est bien ça???
Et moi de répondre que pas du tout, et je me lance dans les explications d'usage big_smile

A ce moment là, il me dit que peut-êre une matinée ou deux il m'amènerait son enfant, car il avait des trucs à faire.

Ok, pas de problème. Tout est normal.

Et bien, croyez moi si vous voulez, j'ai eu cet enfant toute la semaine et de bonne heure le matin hmm comme quoi l'argent passe avant le bien-être de l'enfant sad

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#53 08-10-2010 12:51:28

adelineng
Membre
Site Web

je suis tout à fait d'accord avec toi rachel21 des qu'il s'agit d'argent ca passe avant tout le reste vraiment c'est n importe quoi!

#54 08-10-2010 13:23:49

vallou17
Membre
Site Web

ticia : suis un peu sceptique sur ton histoire...
pour moii, pas grand chose mais dernièrement pe en congé 15j..le papa : vous l'aurez tel jour la maman non vous ne l'aurez pas pendant 15j, le fameux mardi 1er jour de congé pour eux il m'appelle pour me dire qu'il l'amène ...moi "faudrait vous mettre d'accord" maman m'avoue qu'ils se sont disputés car pas sur la meme longueur d'onde....me demande s'ils vivent ens ces 2 là!!!

neko110.gif

#55 08-10-2010 14:21:43

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

rachel21 a écrit :

juste une fois pour moi (si on peut appeler ça une perle roll)
un papa a eu une semaine de congé supplémentaire, car pas trop de travail semblait-il dans son entreprise.
Il est arrivé tout heureux et m'a signifié que la semaine suivante, il serait en congé exceptionnellement, et qu'il allait pouvoir enfin profiter de son fils, qu'il languissait, et bla bla bla et bla bla bla. Qu'ils allaient faire plein de choses.......

Lorsqu'il m'a dit avec un certain aplomb (qui ne tente rien n'a rien wink )
- la semaine serait déduite??? c'est bien ça???
Et moi de répondre que pas du tout, et je me lance dans les explications d'usage big_smile

A ce moment là, il me dit que peut-êre une matinée ou deux il m'amènerait son enfant, car il avait des trucs à faire.

Ok, pas de problème. Tout est normal.

Et bien, croyez moi si vous voulez, j'ai eu cet enfant toute la semaine et de bonne heure le matin hmm comme quoi l'argent passe avant le bien-être de l'enfant sad

J'ai eu ça aussi. Sauf que le papa me disait  "demain y a grève à l'école du grand, je ne vous ammène pas ...X... je vous la donnerais un autre jour ou normalement vous ne la garder pas.
Bah non ça marche pas comme ça.
Bon alors je vais profiter de mon fils, resto  et tout bla bla bla bla mais je vous amène quand même .....X...... .

Honteux,  ....X..... n'a pas compris elle venait chez moi et son frère restait avec le papa.

Rien dans le cerveau. roll

Dernière modification par luna74 (08-10-2010 14:24:01)

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#56 08-10-2010 15:25:00

Tatafofi
Membre
Site Web

4i a écrit :
Ticia a écrit :

bonsoir, il y a quelques années maintenant, j'ai eu un couple d'employeurs un peu bizarre. La petite fille que j'avais en accueil avait un problème de pied qui rentrait a l'interieur. Un matin la maman arrive complètement énervée (comme chaque matin) et elle me dit" vous êtes priez de mettre les chaussures de ma fille à l'envers, afin que ses pieds se redressent":mad: ah bon? ok pas de soucis. La petite est tombée plusieurs fois dans la journée et elle avait quelques égratignures très légères. Le papa arrive le soir et voit les pieds de sa fille, je l'accueille avec un sourire et le papa attrape sa fille et me HURLE dessus en me disant"Vous n'êtes même pas capable de mettre une paire de chaussure a l'endroit?"Vous avez vue l'état de ma fille avec votre incompétence? et il lève sa main sur mon visage pour me giffler, mais en voulant l'éviter j'ai glissé sur une petite voiture et boum par terre. La petite à éclaté de rire(pas le papa). Il ne m'a même pas relevée et est parti en me traitant d'incapable. Puis il crit "un par tout, j'espère que vous avez apprécié votre chute, c'est pas marrant de tomber? Je n'aie même pas eu le temps de m'expliquer.......Il nous en arrive de drole tout de même

quoi?????
c'est vrai????
et t'as fais quoi après?
(pitié ne me repond pas "rien" sad )

ah la moi aussi je suis curieuse d'avoir la suite mad

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

#57 08-10-2010 15:33:26

koalaKoala
Membre
Site Web

big_smile

smile

neutral

hmm

sad

yikes

Pied de page des forums