Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2010 10:42:54
vacances et ferié
bonjour,
J'ai un petit renseignement à vous demander.Je suis en vacances pour 1 enfant du 28 octobre au 3 novembre inclus
(j'ai donc dans mes vacances le 1er novembre journée fériée).A votre avis, dois-je récupérer cette journée ultérieurement
ou je dois laisser courir..Merci de me répondre et bonne journée à toutes ...
08-10-2010 10:42:54
#3 08-10-2010 11:11:49
Re : vacances et ferié
Quand à commencé ton contrat ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 08-10-2010 11:14:56
pas d'accord avec toi, celia9305
lis cet art 12 concernant " la durée des congés payés"
si ce sont des congés payés de l'am, la durée du congé payé se calcule en jours ouvrables. sont considérés jours ouvrables tous les jours de la semaines sauf dimanche et jours fériés chomés
donc le 1er novembre est un lundi, logiquement donc un jour ouvrable, mais il est férié, donc pas à poser en congé et récupérable, bien sur
08-10-2010 11:14:56
#6 08-10-2010 11:17:02
pas d'accord avec toi, celia9305
lis cet art 12 concernant " la durée des congés payés"
si ce sont des congés payés de l'am, la durée du congé payé se calcule en jours ouvrables. sont considérés jours ouvrables tous les jours de la semaines sauf dimanche et jours fériés chomés
donc le 1er novembre est un lundi, logiquement donc un jour ouvrable, mais il est férié, donc pas à poser en congé et récupérable, bien sur
Récupérable sous certaines conditions
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 08-10-2010 11:25:24
quelles conditions, sophie56?
si le contrat a plus de 3 mois, et que tu as posé 1 semaine de congés, soit normalemnt 6 jours ( du lundi au samedi) et que par exemple il y a jeudi qui est un jour férié, donc là tu ne pose que 5 jours, non? donc le 6eme jour tu peux le prendre plus tard?
en tout cas, moi j'avais compris comme ça
si je me trompe dis le moi!!!!!