Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2010 11:37:50

Sandy44
Membre
Site Web

et un autre sujet sur le moral ! yes !!

Coucou !
à mon tour d'écrire un truc qui m'énerve depuis hier soir .... j'ai hésité avant de l'écrire vu les posts plus sérieux que celui qui va suivre mais faut que ça sorte !

j'aurais pu mettre en titre : "indifférence" ou "pas écoutée" ou encore "m'en fiche" ...
Déjà ça débute avec mon zhome qui me raconte toute sa journée au taf ... ok, j'suis habituée mais quand vient mon tour de raconter des "p'tits" moments de ma journée avec les enfants (les nôtres ou celui que je garde) ou le chien ou le voisin ou mes parents ou la poussière ou mes balades et j'en passe .....
bah bizarrement, y a un de nos enfants qui me coupe la parole (en nous racontant tout et rien ou qui se chamaille avec sa soeur ou son frère ...) et puis après, mon zhome il demandera pas : "alors ? de quoi parlait on déjà ? continu ton histoire !" ... bah non ... je débarrasse la table et lui, il continu comme si de rien était .... !!! mad grrrrr ça m'énerve !!!!! il le sait en plus que je supporte pas ! qu'il ne m'écoute pas !!!!
Après pareil, je lance des constatations sur le programme tv, espèrant que ça lance une question de sa part ... bah non ! rien !!! mais quand vient l'heure ou je me pieute là c'est : "bah ? tu vas te coucher ?" ..... hmm
et là ce matin je raconte des trucs à ma copine qui me repose des questions dont je lui avais déjà répondu y a quelques temps .....

Ce qui m'énerve dans tout ça c'est que moi, je suis à l'écoute, je ne réponds pas forcément avec des mots juste mais je suis à l'écoute et je me souviens de ce que l'on me raconte mais pas les autres envers moi ... et moi, j'ai l'impression d'être transparente ... ou ininteressante ... c'est usant ....

Voilà, je me suis défoulée, ça fait "presque" du bien .... je le fais sur le forum parce que je ne connais personne .... et que c'est juste pour m'extérioriser

Et vous ? ça vous arrive pas de constater parfois qu'on ne vous écoutes pas ?????

Bon, je vais ouvrir un autre post sur un autre sujet ... pour remonter le positif de celui là !!! smile

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

08-10-2010 11:37:50

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2010 11:45:24

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

Re : et un autre sujet sur le moral ! yes !!

oui ça m'arrive wink
avec zhom parfois hmm , j'ai l'impression de parler dans le vent!! wink

du coup je discute avec mon chien lol
il répond pas, mais au moins il m'écoute lol
avec ses yeux de merlan frit et sa p'tite tête qui se penche
a gauche ou a droite selon l'intonation de la voix, J' A D O R E !! wink lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#3 08-10-2010 11:49:31

Sandy44
Membre
Site Web

lol lol lol j'adooooore !

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#4 08-10-2010 11:51:51

Tatafofi
Membre
Site Web

Tiens on a le même mari, les même enfants et la même copine pfff mais moi j'ai pas de chien que des poissons et ils s'en foutent de ce que je raconte wink

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

08-10-2010 11:51:51

partenaire publicitaire:

#5 08-10-2010 11:54:29

nanifafa
Membre
Site Web

N'oublions pas
que ce  sont des hommes
et qu'ils ne peuvent pas faire deux choses en même temps
nous écouter et regarder la télé smile

on a eu une grande discution hier soir avec hom
moi : que pense tu du réchauffement climatique de la planête
lui : mrgggrgg (il mangeait)

l'homme est un loup pour l'homme   lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#6 08-10-2010 11:59:19

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

oui d'accord avec nanifafa, la télé estsuper importante vous vous rendez compte ce qui se passe dans le monde lol il peut pas tout entendre c'est trop dur !! pareil a la maison.

donc souvent je finis mes phrases par des choses completement incohérente et ca suffit a le faire revenir sur terre et il comprend ...

moi ça va les copines et moi on s'écoute mutuellement smile mais sinon je viens parler sur le forum lorsque je ne me sens pas écoutée ou comprise wink

#7 08-10-2010 11:59:53

mamise
Membre
Site Web

lol lol lol
moi j'ai résolu le problème: je ne réponds pas à ses propos jusqu'à ce qu'il s'inquiète (car je ne suis pas d'un naturel à me taire!!!:lol:):"bah que t'arrive t'il ,chérie,tu as passé une mauvaise journée?"...pof,et là je fais mon intéressante,et il m'écoute!!! lol

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#8 08-10-2010 12:00:49

mario87
Membre
Site Web

jlmblc a écrit :

oui ça m'arrive wink
avec zhom parfois hmm , j'ai l'impression de parler dans le vent!! wink

du coup je discute avec mon chien lol
il répond pas, mais au moins il m'écoute lol
avec ses yeux de merlan frit et sa p'tite tête qui se penche
a gauche ou a droite selon l'intonation de la voix, J' A D O R E !! wink lol

ben franchement j'ai l'impressin que c'est moi qui parle !! c'est la meme chose a la maison et on les appels des betes que de nom oui smile

68297signature-1.gif

#9 08-10-2010 12:06:17

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

omoi c est encore pire;il est sourd!appareillé ;mais un appareil ca se debranche!
donc quand il n entend pas, c est souvent volontaire!
-donc je parle plus fort ,et la il repond:"pas la peine de crier!"
-par contre ca l enerve beaucoup si on ne lui repond pas au quart de tour!

#10 08-10-2010 12:19:28

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

le mien est pareil ,raconte sa journée de boulot et j'ai interet à l'écouter sinon monsieur boude !!! mais quand moi je commence c'est oh oui ton travail et il part sur autre chose ça me grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! résultat je fais la teteet je ne l'écoute pas quand ilme dit quelque chose ! après il se demande pourquoi je suis de mauvais poil mad Quand à mes enfantset les copines c'est un peu pareil ,j'ai l'impresssion de les saouler pfffffffffffffff !!!heuresement j'ai ma voisine qui est aussi assmat ,donc on se comprend smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#11 08-10-2010 12:46:07

Fred7622
Membre
Site Web

ben dites donc les filles !... on tous les mêmes à la maison j'ai l'impression wink

Dernière modification par Fred7622 (08-10-2010 12:46:32)

Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

#12 08-10-2010 12:55:01

NATOU60
Membre
Site Web

Sandy44 a écrit :

Coucou !
à mon tour d'écrire un truc qui m'énerve depuis hier soir .... j'ai hésité avant de l'écrire vu les posts plus sérieux que celui qui va suivre mais faut que ça sorte !

j'aurais pu mettre en titre : "indifférence" ou "pas écoutée" ou encore "m'en fiche" ...
Déjà ça débute avec mon zhome qui me raconte toute sa journée au taf ... ok, j'suis habituée mais quand vient mon tour de raconter des "p'tits" moments de ma journée avec les enfants (les nôtres ou celui que je garde) ou le chien ou le voisin ou mes parents ou la poussière ou mes balades et j'en passe .....
bah bizarrement, y a un de nos enfants qui me coupe la parole (en nous racontant tout et rien ou qui se chamaille avec sa soeur ou son frère ...) et puis après, mon zhome il demandera pas : "alors ? de quoi parlait on déjà ? continu ton histoire !" ... bah non ... je débarrasse la table et lui, il continu comme si de rien était .... !!! mad grrrrr ça m'énerve !!!!! il le sait en plus que je supporte pas ! qu'il ne m'écoute pas !!!!
Après pareil, je lance des constatations sur le programme tv, espèrant que ça lance une question de sa part ... bah non ! rien !!! mais quand vient l'heure ou je me pieute là c'est : "bah ? tu vas te coucher ?" ..... hmm
et là ce matin je raconte des trucs à ma copine qui me repose des questions dont je lui avais déjà répondu y a quelques temps .....

Ce qui m'énerve dans tout ça c'est que moi, je suis à l'écoute, je ne réponds pas forcément avec des mots juste mais je suis à l'écoute et je me souviens de ce que l'on me raconte mais pas les autres envers moi ... et moi, j'ai l'impression d'être transparente ... ou ininteressante ... c'est usant ....

Voilà, je me suis défoulée, ça fait "presque" du bien .... je le fais sur le forum parce que je ne connais personne .... et que c'est juste pour m'extérioriser

Et vous ? ça vous arrive pas de constater parfois qu'on ne vous écoutes pas ?????

Bon, je vais ouvrir un autre post sur un autre sujet ... pour remonter le positif de celui là !!! smile

J'aurais pu l'écrire aussi ce message sans compter les copines qui passent vous raconter leurs mésaventures et quand elles ont fini s'en vont et moi alors je compte pour du beurre.  yikes

et celles qui ont forcement plus interressants et plus grave que moi mais bon c'est le quotidien a croire que je suis une bonne oreille attentive  lol

10101510.gif

#13 08-10-2010 14:06:09

caryn
Membre
Site Web

J'ai comme l'impression que l'on est beaucoup dans le meme cas, au moins ca rassure à defaut d'ameliorer la situation. Je crois quil faut juste que l'on se fasse une raison les zhoms c'est comme ca, et les enfants aussi, tous des ingrats

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#14 08-10-2010 14:19:39

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

ce doit etre le metier qui veut ça sad

depuis plusieurs semaine zhom me dit mais pourquoi le vendredi te leves tu a 6h00 ???
au lieu de 6h30!!

et a chaque fois je lui reponds pepette arrive a 7h00 !!!!

et ce matin le mot de cambronne est parti !!!!!!! j'en ai marre de dire la meme chose hmm

10107410.gif

#15 08-10-2010 14:36:18

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

ben ecoute
moi c'est le contraire zhom et mes enfants me disent tout le temps :
on te l'a deja dit mais tu nous ecoute jamais !
moi ah bon ben c'est peut etre que c'est pas interressant lol
et pis j'ai envie qu'on me f... e la paix lorsque j'arrive a avoir un petit moment de repis !
et pas qu'on prenne le relais des loulous qui sont partis !
et comme j'en ai marre d'ecouter tout le monde ,maintenant je n'ecoutes plus que moi !:lol:

17996210.gif

#16 08-10-2010 14:38:41

sylvie27
Membre
Site Web

sylvie27 a écrit :

ben ecoute
moi c'est le contraire zhom et mes enfants me disent tout le temps :
on te l'a deja dit mais tu nous ecoute jamais !
moi ah bon ben c'est peut etre que c'est pas interressant lol
et pis j'ai envie qu'on me f... e la paix lorsque j'arrive a avoir un petit moment de repis !
et pas qu'on prenne le relais des loulous qui sont partis !
et comme j'en ai marre d'ecouter tout le monde ,maintenant je n'ecoutes plus que moi !:lol:

ah d'ailleurs c'est vrai je me  parle seule a voix haute ,suis souvent surprise en train de le faire par mon zhom ou mes enfants
et il me dise t'es cing.é ! maman lol

17996210.gif

#17 08-10-2010 14:42:31

sylvie27
Membre
Site Web

nounoudenfer_59152 a écrit :

moi j'en viens à me parler toute seule au moins je m'écoute big_smile et je me dispute pas wink

ah ça fait plaisir de ne pas etre seule a etre folle ! lol

17996210.gif

#18 08-10-2010 14:48:08

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

En règle générale, mon zhom y M'ECOUTE. C'est arrivé une fois ou rien à faire de m'écouter, alors je suis parti dans uns conversation de déjanter. Je lui disais que j'avais acheter une voiture neuve, car j'avais cassé la notre et tout un tas d'autres trucs aussi farfelus les uns que les autres.   Il est vite redescendu sur terre.  lol  lol

Essayer pour voir. wink

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#19 08-10-2010 14:58:17

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

sylvie27 a écrit :
nounoudenfer_59152 a écrit :

moi j'en viens à me parler toute seule au moins je m'écoute big_smile et je me dispute pas wink

ah ça fait plaisir de ne pas etre seule a etre folle ! lol

je fais pareil lol

10107410.gif

#20 08-10-2010 15:02:20

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi c'et plus grave je parle toute seule et me répond  lol
au moins je m'écoute smile
mon grand m'a surpris l'autre jour et me dit "tu radotte deja maman?  lol

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB