Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-10-2010 15:22:40
- marielle37
- Membre
- Site Web
repas suite
j'ai suivi vos conseil j'en est parler a la maman en lui disant qu'il fallait qu'elle lui donne moins de viande que c'etait 0.030gr pour son age , elle m'a repondu que ça ne faisait pas assez et que chez elle , elle ne pése pas et quand la petite en redemande elle la resserre autand qu'elle veut car ils sont tres viande alors je lui est fait voir la fiche des quantité , je vais voir avec mon pédiatre car apparament ce que je dit n'a pas l'air de peser lourd elle ne pese pas alors soit elle en a de trop soit pas assez
08-10-2010 15:22:40
#2 08-10-2010 15:30:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : repas suite
tu as fait ce que tu avais à faire, maintenant elle a les cartes en mains, et aprés tout c'est son enfant, si elle estime l'alimenter correctement, tant mieux !
En même temps, rien ne t'oblige à lui donner tout se que la maman te donne, rien ne t'empèche de réduire les quantités, et d'en redonner à la puce que si elle en redemande !
Pages : 1