Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2010 14:21:22

kamuany
Membre
Inscription : 18-08-2007
Messages : 77
Site Web

Contrat avec parents ds le médicale...

Bonjour à toutes,

Voila, voici quelques mois, j'ai signé un contrat pour un enfant en garde dont les parents sont ds le médicale... ( je ne referai plus...)

Au début du contrat, vu que les parents n'avaient pas d'horaires fixes et qu'ils devaient me le donner que 2 à 3 jour /sem.
On était parti sur une base de garde de 40 h/ sem. ( sachant que je ne les ferai pas toujours )

Depuis plusieurs mois, je m'apperçois que je fais souvent 14h / jour sur une semaine et sur une autre un peu moins etc...

Et que comme ils voient que sur le mois on ne dépasse pas le nombre d'heure, il me le mette maintenant plutôt 3 fois / sem. plutôt que 2.

La semaine dernière, j'ai fais 46h (mais à cheval sur septembre et octobre...) et cette semaine, j'en suis à 37h dont 2 jours à 14h / jour.

Du coup, je me demandais s'il ne fallait pas compter des heures sup. sur les jours ou je l'ai plus de 10h ( en dédommagement ) ça fait des supers journée... (6h30/20h30 kan les parents n'arrivent pas en retard...).

Comme les contrats sont calculés sur du mensuel...

Merci d'avance pour vos réponses.


Kamuany ( nounou de 2 bébés de 9 et 13 mois, maman de deux filles, 11 ans et 6 ans 1/2 )

Hors ligne

08-10-2010 14:21:22

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2010 15:34:29

marielle37
Membre
Inscription : 28-09-2010
Messages : 116
Site Web

Re : Contrat avec parents ds le médicale...

j'ai travailler avec des medecins tous se qui depasser les heures convenu au contrat sont a compter en heure en plus

Hors ligne

#3 08-10-2010 15:41:34

chouchou64
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 3 718
Site Web

Re : Contrat avec parents ds le médicale...

coucou smile la mensu se calcul nombre h semaine x nombre sem de garde divisé par 12 = h de base mensuel smile
déja tu devrais nous donner le détail calcul mensu ! smile

si négocier au départ 40h semaine, tout ce qui dépace c'est en complé smile

normalement idem il aurait fallu noter au contrat :


CAS EXCEPTIONNEL : plannings irréguliers : (genre contrat infirmier, ……)
Si vous ne connaissez pas d’avance les heures semaines, il faudra négocier tout de même sur un minimum heure par SEMAINE (CCN)
Pour les jours, idem, demander à l’Ass. Mat, sa disponibilité :
Exemple : disponible sur 6 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi- samedi
                                  Où  5 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi
                                  Et accepte de travailler le dimanche où pas ?

Tout doit être notifié au contrat (Cnn): (dans ce cas exceptionnel mettre une clause au contrat où tout sera notifié!) exemple :

Jours de travail acceptés par l’Ass. Maternelle : les : ………………………………..

Amplitude horaires accepté par l’Assistante Maternelle de ……..h à ………..h

Un planning horaire de ……….semaines sera remis à l’Ass maternelle 1 semaine a l'avance où si date connu le : ...............  de chaque mois signé par les parents.


chouch10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB