Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-10-2010 15:52:52

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

post de carolinedu61 problm fiche de paie

parme a écrit :
carolinedu61 a écrit :

bonjour a toutes,j'espere etre dans la bonne rubrique?
j'aimerais avoir un renseignement concernant les fiches de paies.
pour un de mes employeur je fait la fiche de paie pour l'autre c'est la maman qui me la donne mais voila pendant le week-end j'ai voulu verifier par moi meme en refaisant toutes les fiches de paies selon mon modele a moi et je me suis apercue qu'il y avait des erreurs, en ma defaveur bien sur, quand je faisait des heures complementaires.sur les bulletins que je fait il y a de noter la reduction de cotisation sociales des heures complementaires et supplementaires hors sur celle quelle me donne il ni figure pas donc a chaque fois je perd entre 5et10e par moi c'est pas enorme je sait mais si c'est un du....je crois que c'est la loi TEPA pouvez m'eclairer s'il vous plait .suis-je en droit de lui reclamer?merci pour vos reponses et bonne journée

coucou alors sur mes modèles les h supl ou compl,on ne fait pas la réduction salarial cela ne nous concerne pas en tant qu'assmat!
nous avons juste le droit a l'exonération fiscal sur le montant soit ex h cpl 8h x3€= 24€ net!
cette somme sera a déduire du montant des impôts!
A+
et je déplace ton message ici!

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

04-10-2010 15:52:52

partenaire publicitaire:

#2 04-10-2010 16:30:32

landocean
Membre
Site Web

Re : post de carolinedu61 problm fiche de paie

Bonjour,
L'exonération fiscale porte sur les heures en brut et non en net. smile

#3 08-10-2010 18:09:09

carolinedu61
Membre
Site Web

merci parme pour ta reponse mais tu dit que cela ne nous concerne pas?j'ai pourtant eu mes modeles de fiches de paie sur le cite:syndicat professionnel des assistantes maternels.en bas de leur fiches de paies il y a noter reduction de cotisation social des heures complementaires et supplementaires.je n'est rien rajoutée ca c'est mis automatiquement et ca deduit directement.je ne comprend pas!dois-je des sous aux parents?ou changer de modele de fiche de paie?si c'est la derniere solution pouvez vous m'envoyer un modele.merci et bonne soirée.

#4 08-10-2010 18:31:50

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou la déduction loi tépa sur les charge salariale es valable pour les parent employeur qui ne dépendent plus de la paje!
Attention, ce chapitre concerne les assistantes maternelles qui adhèrent au régime de droit commun, le régime fiscale de tout le monde. Celles qui adhèrent au régime fiscal particulier des assistantes maternelles ne sont pas concernées par cette mesure.!
déjà c'est aux parents employeurs de faire le bulletins a la base!
donc toi tu y es pour rien!
je te conseil oui de changer de modèles de bulletins!je fais le nécessaire!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

08-10-2010 18:31:50

partenaire publicitaire:

#5 09-10-2010 14:18:34

carolinedu61
Membre
Site Web

bonjour a toutes.parme j'ai bien recue tes modéles et je t'en remercie c'est super.j'ai quand meme remarqué que sur ma fiche de paie il n'y a pas non plus comme sur tes modeles :exoneration fiscale hc et hs donc celle ci n'est pas bonne?merci et bon week end a toutes.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB