Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-10-2010 15:52:34
décission à prendre!!!
ce n'est pas pour le boulot, forte heureusement, mais avant ma catastrophe
de tout à l'heure, on m'as mis un couteau sous la gorge !!! (expression )
je vous explique:
il y a 3 mois, un gars que nous connaissons depuis plusieurs années
et qui habite au coin de ma rue, a demandé à mon hom pour être son témoin à son prochain
mariage, (veuf accidentellement et connaissions bien sa 1ère femme).
le courant ne passe pas forcément bien avec la nouvelle compagne mais bon !!!
on nous dis que le mariage est prévu pour oct nov !!! ok!!!
entre temps, petit soucis de compréhensions pour une histoire de resto, la fille nous cherche des noises...
donc, froid polaire!!!
je ne vois pas plus haut que ...... et j'ai mes priorités !!! bon!!!
je pense que vous me comprenez !!!! (c'est moi qui vous dis ça, hein !!!!)
il y a 2 mois, naissance, donc je fais le 1er pas pas et vais à la maternité, et bofffffffffff!!!!!
on me dis , mariage en oct mais pas d'invitation! donc on se dis, c'est tomber à l'eau :::
entre temps, mon mari reçoit une invitation mariage d'un collègue de boulot, donc nous acceptons,
prévu demain 9/10
mon meilleur ami fête ses 40 balais ce mois ci et son amie lui prépare une fête surprise en salle
le 16 oct et nous envoi une invitation!!!
jusqu'au 1er oct, silence radio et toujours pas d'invitation, donc la seamine dernière, j'ai
accepté l'invitation pour mon best !!!
ce n'étais quand même pas à moi à poser la question, "sommes nous
toujours invités à votre mariage" j'avais déjà fait le premier pas pour la naissance de la petite!!!
aujoujourd'hui, madame, l'amie du copain du coin, vient à la maison pour nous demander si
ils peuvent passés dimanch afin de discuter du mariage vu que mon hom est témoin,
et que le mariage, c'est le week end prochain!!!!le 16
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
mon hom lui as expiqué que nous n'avons pas eu d'invatation, qu'elle devait passé à
plusieurs reprise pour nous la donner en main propres puis ce-que zhom témoin!!!
et la réponse c'est " oh la la, !!!!! vous n'avez pas eu ....................... "
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!
je suis remonté , et mon hom qui me sort, c'est pas grave tu dis à *** qu'elle décale sa surprise pour ***!!!
prévu dans une salle aussi avec 60 invités!!!
non mais je vais où là ? direction chez les ding dong !!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhh!!! voilà la première raison de ma patinoire végéta....e!!!
je suis fol.e de rage, ça se vois pas comme ça mais je hurle de l'interieur!!!
aidez moi pour ma décession !!!
je sais plus ou j'en suis, j espère que vous allez me comprendre!!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
08-10-2010 15:52:34
#2 08-10-2010 16:04:31
- Celine1808
- Membre

- Lieu : PDG
- Site Web
Re : décission à prendre!!!
ce n'est pas pour le boulot, forte heureusement, mais avant ma catastrophe
de tout à l'heure, on m'as mis un couteau sous la gorge !!! (expression )je vous explique:
il y a 3 mois, un gars que nous connaissons depuis plusieurs années
et qui habite au coin de ma rue, a demandé à mon hom pour être son témoin à son prochain
mariage, (veuf accidentellement et connaissions bien sa 1ère femme).
le courant ne passe pas forcément bien avec la nouvelle compagne mais bon !!!on nous dis que le mariage est prévu pour oct nov !!! ok!!!
entre temps, petit soucis de compréhensions pour une histoire de resto, la fille nous cherche des noises...
donc, froid polaire!!!je ne vois pas plus haut que ...... et j'ai mes priorités !!! bon!!!
je pense que vous me comprenez !!!! (c'est moi qui vous dis ça, hein !!!!)il y a 2 mois, naissance, donc je fais le 1er pas pas et vais à la maternité, et bofffffffffff!!!!!
on me dis , mariage en oct mais pas d'invitation! donc on se dis, c'est tomber à l'eau :::
entre temps, mon mari reçoit une invitation mariage d'un collègue de boulot, donc nous acceptons,
prévu demain 9/10
mon meilleur ami fête ses 40 balais ce mois ci et son amie lui prépare une fête surprise en salle
le 16 oct et nous envoi une invitation!!!jusqu'au 1er oct, silence radio et toujours pas d'invitation, donc la seamine dernière, j'ai
accepté l'invitation pour mon best !!!ce n'étais quand même pas à moi à poser la question, "sommes nous
toujours invités à votre mariage" j'avais déjà fait le premier pas pour la naissance de la petite!!!aujoujourd'hui, madame, l'amie du copain du coin, vient à la maison pour nous demander si
ils peuvent passés dimanch afin de discuter du mariage vu que mon hom est témoin,
et que le mariage, c'est le week end prochain!!!!le 16
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!mon hom lui as expiqué que nous n'avons pas eu d'invatation, qu'elle devait passé à
plusieurs reprise pour nous la donner en main propres puis ce-que zhom témoin!!!
et la réponse c'est " oh la la, !!!!! vous n'avez pas eu ....................... "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!
je suis remonté , et mon hom qui me sort, c'est pas grave tu dis à *** qu'elle décale sa surprise pour ***!!!
prévu dans une salle aussi avec 60 invités!!!non mais je vais où là ? direction chez les ding dong !!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhh!!! voilà la première raison de ma patinoire végéta....e!!!
je suis fol.e de rage, ça se vois pas comme ça mais je hurle de l'interieur!!!
aidez moi pour ma décession !!!
je sais plus ou j'en suis, j espère que vous allez me comprendre!!!
Coucou,
Alors si j'étais à ta place j'irai vois la future mariée et je lui expliquerai tout ce que tu viens de nous dire, ensuite ton homme a besoin d'être là pour la maire seulement donc tu peux regarder si l'heure de l'anniversaire vous permet d'assister à une partie du mariage. Mais tes autres amis n'ont pas à être pénalisés par le manque de savoir vivre des autres.
En tout cas met les choses au clair avec les futurs époux et dis tout ce que tu as sur le coeur. Moi je privilégierai l'anniversaire. Entre nous on ne s'inquiète pas de la disponibilité de son témoin une semaine ou quinze jours avant le mariage vous n'êtes pas à leur disposition.
#3 08-10-2010 16:05:17
Je comprends bien que tu en ai marre.
Maintenant prendre une décision à ta place est difficile.
C'est vrai qu'il s'y prenne un peu tard pour leur invitation, certes, mais difficile de dire non alors que ton homme a accepté d'être le témoin.
Je pense que vos meilleurs amis comprendront.
Voilà, je ne sais pas si çà t'aidera, courage à toi
Maman de 2 loulous de 8 ans et 3 ans
#4 08-10-2010 16:07:10
Et bien perso, pas d'invitation et ayant déja donné réponse à qq'un d'autre avant, ce serait: NON ![]()
Fallait peut etre qu'ils réfléchissent un peu mieux et plus tot !!! ![]()
C'est pas une semaine avant qu'on s'inquiète de son mariage ! ![]()
Aprés ce n'est que mon avis
moi je suis assez directe et des trucs comme ça m'agace !!!! ![]()
08-10-2010 16:07:10
#5 08-10-2010 16:09:55
#6 08-10-2010 17:34:21
j suis peut être bête... mais j'aurais tel. pour demander!
c'est pas parce que la mariée n'est aps cool que c'est pas un copain de ton homme ![]()
la preuve, il comptait sur vous...
et en principe quand on s'inscrit à la mairie faut fournir une copie de la carte d'indentité des temoins 15j avant la date du mariage...
j'ai ete temoin 2 x ![]()
#7 08-10-2010 17:36:46
surtout que j'ai appris que que soit dit en passant, on devait nous apporter
l'invitation mais qu'ils tombaient toujours en embuscade le week end pour
les beuveries chez d'autre et qu'ils leur fallait le dimanche pour récupérer!!!
pour ma part, mon choix est fait !!!
je suis dans tous mes états et ma tachycardie reprend de plus belle !!!
il faut vraiment que je prenne mon rdv chez le cardiologue, ça urge !!!
#8 08-10-2010 17:37:09
et bien .. moi j'irais à celui qui a envoyé en premier le faire part NA!!! et tant pis ......! ou tu vas a un mariage et ton mari a l'autre ![]()
Dernière modification par media (08-10-2010 17:37:32)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 08-10-2010 19:10:23
une semaine avant ?????????????
oui! une semaine avant! mais là, il faut voir si ils vont vraiment venir dimanche!
de plus! je ne vous ai pas tout expliqué, beaucoup trop long, mais nous avons eu beaucoup
de péripéties avec ce couple, depuis quelques mois et tout nous fessais comprendre
qu'elle ne voulait pas de nous à son mariage!
mon mari remplace la soeur du marié qui a refuser la demande (témoins) et
tous ses autres amis (à lui) ne sont plus invités non plus au mariage car on a remarquer
le but de cette naissance et de cette union avec tout l'argent qu'elle lui fait dépenser
et ses papiers qui arrivent à expiration, je ne vous fait pas un dessin!!!!
quand madame a décider quelque chose et que les amis de monsieur ne vont pas dans le
même sens, madame les jettent et monsieur dis qu'il veut la paix dans son ménage donc
moi j'ai vite fait le tour et je lui ai donner le bénéfice du doute et voilà le résultat...
enfin on verra dimanche la discution !!!
#12 08-10-2010 20:06:50
media a écrit :une semaine avant ?????????????
oui! une semaine avant! mais là, il faut voir si ils vont vraiment venir dimanche!
de plus! je ne vous ai pas tout expliqué, beaucoup trop long, mais nous avons eu beaucoup
de péripéties avec ce couple, depuis quelques mois et tout nous fessais comprendre
qu'elle ne voulait pas de nous à son mariage!
mon mari remplace la soeur du marié qui a refuser la demande (témoins) et
tous ses autres amis (à lui) ne sont plus invités non plus au mariage car on a remarquer
le but de cette naissance et de cette union avec tout l'argent qu'elle lui fait dépenser
et ses papiers qui arrivent à expiration, je ne vous fait pas un dessin!!!!
quand madame a décider quelque chose et que les amis de monsieur ne vont pas dans le
même sens, madame les jettent et monsieur dis qu'il veut la paix dans son ménage donc
moi j'ai vite fait le tour et je lui ai donner le bénéfice du doute et voilà le résultat...
enfin on verra dimanche la discution !!!
oh faut pas tortiller .. si tu le sens pas fait le pas ... " dans le doute abstient toi "
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#13 08-10-2010 20:16:56
bonsoir c'est peut etre stupide ce que je vais te dire, mais ton mari s'étant engagé, vous allé a la mairie et a l'église si il y a, puis vous partez a la surprise et vous retourné pour le bal de mariage...Une sacrée journée, mais vous aurez fait plisir a tout le monde sans vexer personne.... Ou alors vous aller au fond de votre couette et vous n'ouvrez pas:lol:
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#15 08-10-2010 21:21:52
Il me semble que le mariage à la mairie on a la date 3 mois avant donc... Prend l'invit de ton best et envoi les sur les roses...
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#16 08-10-2010 22:22:58
bonsoir c'est peut etre stupide ce que je vais te dire, mais ton mari s'étant engagé, vous allé a la mairie et a l'église si il y a, puis vous partez a la surprise et vous retourné pour le bal de mariage...Une sacrée journée, mais vous aurez fait plisir a tout le monde sans vexer personne....
ouai !!! il faut que j'y pense !!!
en plus ils ne verront même pas que zezette a disparue,
pour une fois, je vais me faire discrète ![]()
en général on m'invite pour mettre l'ambiance et faire le clown
et ben là non !!!:lol:
#17 08-10-2010 22:24:16
ah ben si y a des histoires ... faut dire non...
et basta.
demandez vous juste une chose : pourquoi dire oui?
à prioris ce en sont pas/plus des amis
exactement !!!
tu comprends ce que j'ai voulu dire!!!
je ne veux pas rentré dans cette arnaque aux hommes !!!
#20 08-10-2010 22:39:22
je préfère allez à l'annive de mon meilleur post,
je vais l'éclaté en voyant sa tronche de cake !!! ![]()
plus tôt que de voir mamadou en blanc avec son faux sourire
et tous ses faux artifices qui croque les sous d'un gars qui voit
la vie en rose alors que dans peu de temps , elle va lui faire
manger du pain noir !!! ![]()
au pardon, j'ai fait un jeu de mot !!! ![]()
mamadou et pain noirrrrrrrrrrrrrr !!! ![]()
pardon, je suis méchante mais ça m'énervement que l'on profite des gens comme ça !!!
t'es vraiment méchante zezette, mais qui t'habite ???????????????????:lol:
personne chef!!! attention soeur 4i va sortir son bâton !!!! ![]()
Dernière modification par zezette62 (08-10-2010 22:46:00)
Pages : 1
Discussion fermée