Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#861 05-10-2010 21:28:43
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
Re : msg aux rondes!!!
Sandy44 a écrit :nounoucorail a écrit :Ben moi ça va pas
je sais plus quoi faire, comment faire....J'arrête pas de regrossir...je n'ai pas suivi ton parcours "minceur" mais si ce n'est pas déjà fait ... as tu essayé d'être suivie par une diétécienne (ou nutricionniste aussi). Pour ma part, ça avait bien fonctionné car je "devais" des résultats à quelqu'un et je le payais aussi donc c'était encourageant.
J'ai repris depuis (2° grossesse entre temps) et bizarrement d'être chez moi ne me motive pas à aller voir un médecin pour être suivi alors je vais tenter toute seule. Mais peut être que toi, ça t'aiderais ?
bon courage !!pas motivée non-plus pour aller voir une diéthéticienne, et pour la grosse gourmande que je suis, ce serait rageant de payer pour des conseils que je ne réussirais peut-être pas à suivre
Alors finalement, je me reprends
J'ai attaqué Dukan Lundi matin, je suis en "attaque" jusqu'à mercredi soir inclus
Ensuite, j'enchaîne 1 semaine de PP/PL
Puis la consolisation
Je tiens, c'est bête, mais ces dernières années, j'ai été difficilement capable de tenir sans craquer.
Là, c'est dur, mais je tiens le coup.
Je me pêserais jeudi matin, en fin d'attaque pour voir de combien aura été la perte de poids.
Donc en journée, je mange (dans le désordre) :
Café, fromage blanc, oeufs durs et au plat, viande de grisons, jambon (ça je fais une pause, malgré qu'il soit bon, je ne le supporte plus, j'ai la nausée rien que de l'écrire....ça m'a fait pareil avant avec le surimi, et aujourd'hui, je ne peux plus en manger), blanc de poulet, escalope, coquelet rôti sans mg (repas de ce soir)....Voilà !
Ca a été super dur, aujourd'hui....demain dernier jour avant les légumes, ça va être dur mais il faut que je tienne !
Dernière modification par nounoucorail (05-10-2010 21:29:51)
05-10-2010 21:28:43
#862 05-10-2010 21:30:59
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
#863 05-10-2010 22:35:46
#864 05-10-2010 23:50:21
alors moi je mange du jambon, dinde, poulet, galettes à l'épeautre (j'ai pas trouvé à je sais plus quoi), oeufs, surimi, bientôt poisson, fromage blanc, yaourths, p'tits suisses (ça je sais pas si j'ai le droit mais je m'en fiche), du son d'avoine (j'en met de trop en fait j'avais mal lu que c'était petit à petit ), en sucre je prends du "vivi" (truc naturel qui sucre mais moins calorique) et en fait ... je crois ... que je fais le régime à ma "sauce". J'évite le gras, le sucré et l'alcool. Mais je crois que je mange de trop grandes quantités (remarquez j'ai commencé il y a seulement 2 jours ... ) mais je n'ai pas trop de sensation de faim mais si c'est le cas, je me gave de nourriture autorisée ... je ne sais pas si c'est vraiment valable ... et puis côté activité physique ... à part le ménage lundi matin à fond (pas d'enfant en garde) ... j'ai rien fait : il pleuuuuuuuuut !!! ah si ! ce soir : 2h de sport de raquettes ...
Ah et puis un truc que je me demande ... comment sait on combien de temps doit on faire la phase d'attaque ? moi j'ai quoi .... 7 bon kg à perdre ... des avis pour m'éclairicir ????
ah oui dernière précision : incroyable le nombre de fois où je vais aux toilettes parce que trop bu !!!!!! grrrrrr
Dernière modification par Sandy44 (05-10-2010 23:51:45)
05-10-2010 23:50:21
#865 06-10-2010 00:29:07
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
#866 06-10-2010 10:35:38
oups !
alors j'arrête !!! en plus je me sens toute bizarre fébrile ce matin .... et puis c'est l'anniv' de mon zhome et j'ai prévu un bon gato au chocolat !
Promis ! seul écart de la semaine !!!
Merci Nounoucorail
#867 06-10-2010 18:28:24
Chapeau les filles moi j'ai tenté, j'avais 2 jours d'attaque... j'ai eu des migraines pas possible dès le second jour, au 4 eme j'ai tout arrêté, j'étais fébrile et mes migraines ne cessées plus
Ce régime est sûrement pas fait pour moi je ne peux voir le jambon et les batonnets de crabe, des hauts de coeur pas possible en si peu de temps pourtant.....
Bravo les filles
il n'y a pas que cela a manger justement il faut changer tous les jours
pour ne pas tomber dans l'ennuie
ce soir pour moi :épinard avec une cuisse de poulet
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#868 07-10-2010 08:56:21
Coucou les filles
je me joins a vous (déja fait il y a quelques mois mais essai raté ) !! cette fois ci il faut que j'y arrive , non je vais y arriver , depuis lundi j'ai commencé ww mais sans aller aux réunions , je compte mes points , et note ce que je mange tous les jours ! par contre j'aimerais un conseil n'est il pas mauvais de faire ww et de prendre du son d'avoine (2 c a soupe par jour )? car j'ai lu que cela absorbait les graisses ! bon en ce moment beaucoup moins mais bon , cela ne va t'il pas contrarier mon regime ? allez a vos avis et au fait ou est vyvye? j'admire son courage et elle a peut être un coup au moral ! allez vyvye reviens tu le mérite bien !!!.
biz .
#869 07-10-2010 09:09:35
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
Claudie, il faudrait que tu tentes le régime du docteur Cohen, c'est le plus équilibré que je connaisse
Karaib, le son d'avoine entraîne les graisses avec lui à hauteur de 2 cs rases par jour. Au déla ca devient calorique.
par rapport à ww, je ne sais pas ....
j'ai fini ma phase d'attaque et perdu 1 kgs 300. Je passe en croisière.
#870 07-10-2010 10:11:33
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
coucou !
Alors me voilà marier et le repas fini bon bilan après 1 mois de non régime j'ai pris 1 kg donc très correct
à partir de lundi je reprend le régime pour encore perdre 10 kg
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#871 07-10-2010 17:22:38
bon, phase d'attaque terminée depuis hier soir .... perdue ... zéro kg ... et puis au fait ... quelqu'un sait à quoi elle sert cette phase ?
Bon, bah, je n'ai plus qu'a réaliser celle d'après .... mais pas facile ... surtout les quantités, je crois que je mange de trop ... et vous ? vous en êtes où ? ça passe vite 3 jours !!!
#872 07-10-2010 19:41:49
bon, phase d'attaque terminée depuis hier soir .... perdue ... zéro kg ... et puis au fait ... quelqu'un sait à quoi elle sert cette phase ?
Bon, bah, je n'ai plus qu'a réaliser celle d'après .... mais pas facile ... surtout les quantités, je crois que je mange de trop ... et vous ? vous en êtes où ? ça passe vite 3 jours !!!
c'est pas normal soit tu manges trop soit tu la pas bien fait
je ne sait pas
moi je crois que j'avais perdue dans cette phase 3 kg
#873 09-10-2010 08:47:47
Bonjour les filles
super contente ce matin , j'ai commencé lundi matin et devinez quoi ? - 3 kg au compteur !! je suis ravie !! bon c'est vrai que j'ai fait draconien car je voulais faire (un choc) a mon organisme et que cela m'encourage dès le début .
je fais W W mais moi même sans aller aux réunions et compte mes points (calories= points)
voila bon ça m'encourage et il faut dire que j'ai encore du boulot a faire et bien sur la prochaine semaine sera moins top mais c'est parti mon kiki.
biz et courage ; je viens vous lire tous les jours mais ne me pèse que le samedi matin ! si!si .je resiste bien .
#874 09-10-2010 10:25:31
Bonjour Claudie92 !
j'ai 7 kg maxi à perdre donc oui, je ne pense pas que cela représente beaucoup mais même si je n'ai pas perdu 1 gramme les 3ers jours, je retourne à une alimentation + équillibré et puis, si je perds 1 à 2 kg par mois, je serais tout aussi satisfaite car cela se fera en douceur.
#875 09-10-2010 10:29:27
éléa a écrit :Sandy44 a écrit :bon, phase d'attaque terminée depuis hier soir .... perdue ... zéro kg ... et puis au fait ... quelqu'un sait à quoi elle sert cette phase ?
Bon, bah, je n'ai plus qu'a réaliser celle d'après .... mais pas facile ... surtout les quantités, je crois que je mange de trop ... et vous ? vous en êtes où ? ça passe vite 3 jours !!!c'est pas normal soit tu manges trop soit tu la pas bien fait
je ne sait pas
moi je crois que j'avais perdue dans cette phase 3 kgTu n'as peut-être pas bcp de poids à perdre? Moi j'ai 3 kilos à perdre et pendant la phase "d'attaque" j'ai rien perdu non plus en plus j'ai eu bcp de migraines pff
vue la photo de ton avatar tu as + que 3 kg a perdre
#876 09-10-2010 11:17:35
#877 11-10-2010 15:11:24
coucou les filles!!!
ca y est j'ai commencé le regime "dudu" ce matin et j'ai preparé la fameuse galette!!ca va c'est pas trop mauvais!!et je me force a boire ce qui n'est pas trop mon truc!!!j'espere que ma motivation ne va pas flancher!!!!bon courage a toutes!!!!!!
#878 13-10-2010 22:05:44
#879 13-10-2010 23:20:44
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
coucou les filles!!!
ca y est j'ai commencé le regime "dudu" ce matin et j'ai preparé la fameuse galette!!ca va c'est pas trop mauvais!!et je me force a boire ce qui n'est pas trop mon truc!!!j'espere que ma motivation ne va pas flancher!!!!bon courage a toutes!!!!!!
T'es sure que tu as droit à la galette dès la période d'attaque ?
#880 14-10-2010 10:04:46
bonjour
oui je l'ai lu dans mon livre et c'est marqué que c'est grace aussi en partie au son d'avoine que l'on maigri!j'ai commencé lundi et les 2 premiers jours ont ete dificile mais maintenant ca va mieux!!bonne journée