Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-10-2010 15:12:12
conseil poussette double
bonjour;
je ne sais pa ssi je suis au bon endroit mais j aurai besoin de vos conseils pour choisir une bonne poussette double legere maniable facile a plier et surtout ou je puisse adapter une double marche a l arriere pour un troisieme qu il puisse se mettre debout ou assis
merci beaucoup je compte sur vous
08-10-2010 15:12:12
#2 08-10-2010 15:25:30
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Re : conseil poussette double
Bonjour,
Sans aucun doutes la powertwi* de chez jan*!!!!C'est le top au niveau confort et légèreté,maniabilité pour les petits comme les grands!!!
J'ai une double marche de chez lita* qui est mise en un clin d'œil et les loulous si mettent debout comme assis. Et quand je vais chercher ma fille a l'ecole(3 ans),elle monte sur la marche de derriere et le lou de 20 mois est debout sur la marche du dessus et ca roule!!!
#4 08-10-2010 15:40:06
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
08-10-2010 15:40:06
#7 09-10-2010 00:21:40
bonsoir
j'ai la gracc* aussi, acheté 150 euros à une parent employeur
et je la trouve top, car je peux clipper facilement un cosy dessus qui a un système de fixation sur la voiture aussi trouvé à 40 euros ds un troc (le cosy et le système de fixation)
pas les moyens pour la jan* que j'aurais tant aimé acheter snifff
#8 09-10-2010 15:15:23
Bonjour,
Moi j'ai acheté en solde cet été la Twin techno de MacL...n, elle est super surtout pour deux enfants du même age (2 ans). J'avais une double devant-derrière et celui de derrière à 2 ans était trop à l'étroit au niveau des jambes !
Par contre je chercher une marche pour un 3ème et je ne sais pas ce qui peut aller dessus si quelque'un pouvait m'orienter ce serait sympa.
Elle vaut 449€ chez aubert et je l'ai eu à 300€ en solde. C'est un certain cout mais comme je viens d'avoir la prime à l'installation c'est comme si je n'avais rien dépensé c'est cool et elle me facilite vraiment la vie, une fois pliée elle ne tiens presque pas de place, pour les touts petits bébés il y a le cale tête tout doux et le protège jambe, le pare pluie est avec.
Moi j'en suis vraiment contente
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
Pages : 1