Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2010 14:18:18
- perrinepepito
- Membre
devenir assistante maternelle
Bonjour à toutes,
devenir assistante maternelle m'intéresserait mais je n'ai que 20ans et vit toujours au domicile de mes parents. Est-ce que cela pourrait constituer un motif de rejet de la demande?
Merci d'avance pour vos réponses.
09-10-2010 14:18:18
#2 09-10-2010 15:50:29
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : devenir assistante maternelle
OUI !
Il te faut ton propre logement (minimum un T2).
#3 09-10-2010 16:54:41
Bonjour à toutes,
devenir assistante maternelle m'intéresserait mais je n'ai que 20ans et vit toujours au domicile de mes parents. Est-ce que cela pourrait constituer un motif de rejet de la demande?
Merci d'avance pour vos réponses.
oui, c'est un motif de rejet du dossier.
voir le code d'action sociale (dans infos & articles, index ; lettre C) ![]()
#4 09-10-2010 22:21:31
ben !
si tu habitais vers chez moi , il y a quelque temps tu aurais pu avoir ton agrement en habitant chez tes parents !
a condition que ceux ci acceptent les devoirs que ça comporte (securité ,visite du domicile ,accord des parents pour l'exercice de la fonction ,visite du domicile des pe donc accord des parents )
moi c'est mon formateur qui me l'a dit et il est bien au courant vu qu'avant c'etait notre pueri de secteur(il a changé de branche pour etre formateur ) et c'est lui qui fesait les visites pour les accords d'agrements donc c'est au cas par cas a la tete de la pueri apparement
car lui ça lui est deja arriver de delivrer un agrement a une personne dans ton cas car d'apres lui si tu as le meme nom et ben c'est chez toi aussi chez tes parents !
mais perso moi si j'etais un parent employeur euhh j'aimerais pas que mon enfant soit acceuilli chez toute une tribue ,nounou ,papa de la nounou ,maman de la nounou ,ça fait du monde tout de meme et ça fait peut etre pas tres autonome et comme tu es tres jeune !
enfin ça c'est mon avis perso ! mais qui ne tente rien n'a rien
bonne chance a toi quoi que tui fasses !
Dernière modification par sylvie27 (09-10-2010 22:24:58)