Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2010 10:36:21
le retard
bonjour a vous tous
petite question voila je travail tous les samedi de 8h 18 h parent toujours en retard
peuve t-il me faire patienter jusque 18h
un coup de file a 10h je suis en retard j arrive a 11h30 toujours personne .je les appelle .on me dit pour maintenant sa sera a 14h et finalement j'ai pas le petit.jai perdu mon samedi a attendre.
maman de 46 ans 3 grand enfants.
25ans 22ans et 20ans.et bientot mamie
09-10-2010 10:36:21
#2 09-10-2010 10:54:58
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : le retard
coucou
et oui parfois les parents se disent ben l'ass mat est dispo donc voilà !
et oui tu dois etre dispo jusque 18h
mais rien ne t'empêche de leur dire gentiment se que tu en pense !
par contre rien a déduire ok !
#4 09-10-2010 11:41:48
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Oui tu dois etre dispo aux heures du contrat ça c'est sur,mais par contre te faire poirauter comme ça pour enfin te dire que l'enfant ne viendra pas au bout de 6h00 euhhhhhhhhhhh là ils sont vraiment gonflés et je comprends que tu sois en colère,moi meme je le serai Donc là tu dois bien leur dire que tu n'as pas à subir ça c'est de l'irrespect envers toi ,que si ça se reproduit au bout de 1/2 heure de retard de leur part tu es en droit de faire ce que tu veux de ta journée crois moi ça va les faire réfléchir et surtout que tu ne veux plus que ça se reproduise que l'heure c'est l'heure ,matin comme soir
N'hésite pas à leur dire sinon ils recommenceront et surtout soit très ferme ,courage
09-10-2010 11:41:48
#5 09-10-2010 16:14:54
coucou tu as sur ton contrat des h d'accueil ce sont sur ces h que tu es tenue de travaillé et peu importe si le parent t'apporte l'enfant plus tard!
tu resteras rémunéré sur les h prévue au contrat!
maintenant je comprends trés bien,que tu n'es pas que cela a faire,et que ça chamboule ton organisation,il serait normale que tu puisses le faire comprendre gentiment aux parents au moins par respect,pour ton travail!
bonne chance
A+
#6 09-10-2010 16:24:41
bonjour,
j' ai posé ce style de question à la formation, car j' ai étais confronté à ce genre de problème
la formatrice nous a dit que dépassé "une heure" de l' heure d' arrivée de l' enfant nous pouvons refuser l' acceuil de l' enfant en expliquant aux pe la cause , mais par-contre nous sommes dans l' obligation de déduire la journée
donc cela peut devenir un cercle vicieux
#8 09-10-2010 17:11:48
bonjour,
j' ai posé ce style de question à la formation, car j' ai étais confronté à ce genre de problème
la formatrice nous a dit que dépassé "une heure" de l' heure d' arrivée de l' enfant nous pouvons refuser l' acceuil de l' enfant en expliquant aux pe la cause , mais par-contre nous sommes dans l' obligation de déduire la journée
coucou ou la je n'aviserais même pas d'essayé cela deviendrais un abandon de poste,et tu te mettrais en faute
A+
#9 09-10-2010 18:18:03
- chouchou64
- Membre
- Site Web
bonjour,
!!!!!!!!!!!
imagine
dans le privé , un patron est en retard d'une heure a son bureau ! l'employé fait demi tour??