Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-10-2010 21:36:07

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

doit avoir des vetements pour les enfants

Bonsoir, doit on  avoir des vetements de rechange pour les enfants, car moi je me suis débarrasser de tout des miens.

Merci

Hors ligne

09-10-2010 21:36:07

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2010 21:49:04

nancy13
Membre
Lieu : home
Inscription : 07-05-2010
Messages : 1 013
Site Web

Re : doit avoir des vetements pour les enfants

Bonsoir, non aucune obligation...mais par contre moi je mets une liste dans le contrat de ce que je fournis (coton, liniment, bavoirs, turbulettes...) et je demande aux pe de me fournir un change complet au cas où...je le garde à la maison. L'autre jour loulou a renversé son verre d'eau sur lui à table, pantalon et sweat trmpés, j'étais contente d'avoir un change wink Les pe ne sont pas surpris de la demande, la mai^tresse demande la même chose en 1ere année de maternelle .


Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

Hors ligne

#3 10-10-2010 09:07:06

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : doit avoir des vetements pour les enfants

bonjour
habiller et nourir les enfants incombe aux parents...

Hors ligne

#4 10-10-2010 09:39:36

rubine
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 661
Site Web

Re : doit avoir des vetements pour les enfants

Oui le plus facile c'est que ça soit les parents qui te fournissent une tenue de rechange
Moi j ai demandé en plus une tenue qui craint rien  que je garde chez moi pr les sorties dehors dans la pelouse ou les activitées  peinture ecttt
d'ailleurs j'ai une question si l enfant que vous gardez  renverse du jus d orange frais  sur le maillot est ce que vs nettoyé le maillot ou vs le rendez comme ca aux parents ???

bon dimanche à vous smile

Hors ligne

10-10-2010 09:39:36

partenaire publicitaire:

#5 10-10-2010 10:38:18

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : doit avoir des vetements pour les enfants

Moi aussi, j'ai demandé 1 tenue de rechange aux pe, mais il m'est arrivé d'utiliser 1 t-shirt de mon fils pour changer 1 loulou car pas de t-shirt dans son sac... Sinon, si je lance 1 machine à laver ce jour-là, j'essaie de le laver. Si ça arrive le soir, je le mets dans un sac plastique dans son petit sac.

Hors ligne

#6 10-10-2010 10:49:00

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : doit avoir des vetements pour les enfants

Moi je demande une tenue de rechange aux parents mais dans mes armoires, j'ai une tenue mixte en 3 mois (légère et hivernale), idem pour le 6 mois, le 12 mois etc... Parfois, cela peut servir pour aller se salir dans le jardin (comprendre courir, jouer au ballon, aller dans le potager, etc...) sans abîmer les vêtements de l'enfant wink
Moi aussi, quand j'ai une machine à lancer et que l'enfant a par exemple taché son vêtement et que cela risque de marquer si on attend trop pour le lavage et bien je mets le vêtement au lavage et les parents sont ravis wink Attention par contre de ne pas rendre le vêtement rétréci ou déteint hmm ... On oeut aussi mettre à tremper et laver à la main le temps de la sieste wink mais rien ne nous y oblige ...


radA46E5.gif

Hors ligne

#7 10-10-2010 12:18:46

Maryse40
Membre
Lieu : les landes
Inscription : 05-01-2009
Messages : 11
Site Web

Re : doit avoir des vetements pour les enfants

bonjour,

il y a toujours une tenue de rechange dans le sac des petits loulous que je garde.

mais j'ai profité des soldes pour acheter quelques vêtements en différentes tailles et cela m'a déja rendu service.

les affaires sales des petits loulous, je les rince toujours (pas de caca ou de vomis qui reste) avant de les mettre dans un sac en plastique que je place dans le sac pour les parents qui eux se chargent de les laver.

bon dimanche. smile


le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui
jean de la bruyère

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB