Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-10-2010 19:56:58
fêter l'anniversaire avec les parents
l'une des petites que j'accueille aura 2 ans mardi 12 octobre j'aimerais inviter ses parents à 17h ce jour là pour fêter son anniversaire(petit gâteau à partager ensemble accompagné d'un petit cadeau) c'est pour marquer le coup car je ne l'aurai plus à partir de janvier rentrée scolaire(si elle est propre) qu'en pensez vous?
09-10-2010 19:56:58
#2 09-10-2010 20:30:28
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : fêter l'anniversaire avec les parents
Je trouve cela très sympa
#3 09-10-2010 20:46:49
Oui, si les parents sont dispos, je pense que cela les touchera
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#4 09-10-2010 20:56:13
Ma nounou a fait une petite fête pour les 1 an de mon p'tit bout et c'est sur on étaient super émus de voir ce qu'elle avait préparé (appart décoré, gateaux et cadeaux) elle a d'ailleurs fait pareil pour les deux autres petits;
09-10-2010 20:56:13
#5 09-10-2010 21:26:24
Bonjour
perso je ne fais jamais avant les parents ! cela pourrait peut être les frustrer non ? par contre on fête toujours le lendemain ou le jour ou les autres enfants accueillis sont présents et tout le monde chante + gateau et friandises .
Par contre le fait que tu propose que ce soit ensemble changera peut être la donne (perso j'ai jamais fait comme dit mon zhom chacun ses enfants ) mais bon ! ne le prends pas mal c'est juste un avis.
#8 10-10-2010 09:17:10
bonjour
fêter l'anniv avec lespaprents c'est en famille à mes yeux (chez eux)
eventuellement eux m'invitent
mais aps l'inverse
pour ma part j'organise un petit truc tout simple (après la date en accord avec les parents)
entre les enfnts, mais juste entre nous.
#9 10-10-2010 09:38:47
je pense que certains parents pourraient mal prendre le fait qu'on se substitue à eux pour un événement aussi important...
Pour les anniversaires je marque le coup avec les enfants accueillis (gâteau, bougie, petit cadeau), mais je ne me "mélange" pas avec la famille, ça n'est ni ma place, ni mon rôle.
#10 10-10-2010 10:51:44
#13 10-10-2010 15:03:01
je ne l'ai pas encore fait mais comme les avis divergent je vais encore refléchis et avoir d'autres avis; je ne le fait jamais avec les parents mais cette fois c'est le dernier anniversaire avant la fin du contrat(rentrée scolaire) alors j'aurais voulu faire participer les parents.
Pages : 1