Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-10-2010 16:09:49
responsabilitée civile ?
Bonjour les filles, voilà j'ai une petite fille en garde qui viens de me briser le verre de ma cave a vin (je précise volontairement car déjà gronder 2 minutes avant pour avoir essayer une 1ère fois) j'ai contacter mon assurance qui me dis 200 euros de franchise ou une autre solution faire marcher ma responsabilitée civile + celle des parents = personne ne déboursera 1 centime mais la maman me dit que son assurance n'est pas daccord du fait que je n'avias qu'a la surveillée ! qui croire et que faire? merci si vous avez déjà eu un cas similaire de me répondre!
10-10-2010 16:09:49
#2 10-10-2010 17:35:55
Re : responsabilitée civile ?
Bonjour les filles, voilà j'ai une petite fille en garde qui viens de me briser le verre de ma cave a vin (je précise volontairement car déjà gronder 2 minutes avant pour avoir essayer une 1ère fois) j'ai contacter mon assurance qui me dis 200 euros de franchise ou une autre solution faire marcher ma responsabilitée civile + celle des parents = personne ne déboursera 1 centime mais la maman me dit que son assurance n'est pas daccord du fait que je n'avias qu'a la surveillée ! qui croire et que faire? merci si vous avez déjà eu un cas similaire de me répondre!
Et oui.
Ta responsabilité est engagée car tu devais surveiller l'enfant.
Je pensais que les vitres des cave à vin étaient très solides !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 10-10-2010 17:59:36
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
Coucou
la maman aurait du dire que c'était chez une amie s'aurait p't'etre passé!!! mais c'est claire que les assurance réponde ça "l'enfant était sous votre surveillance "" donc ton assurance qui marche et tu as une franchise,je sais c'est pas juste !!!
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#4 10-10-2010 20:56:53
Coucou
la maman aurait du dire que c'était chez une amie s'aurait p't'etre passé!!! mais c'est claire que les assurance réponde ça "l'enfant était sous votre surveillance "" donc ton assurance qui marche et tu as une franchise,je sais c'est pas juste !!!
c'est une fausse declaration ce qui n'est pas legal ...
merci de ne pas conseiller ce genre de choses sur le forum
même si d'autres le font, ça ne legalise pas la manoeuvre ..!
10-10-2010 20:56:53
#6 10-10-2010 23:19:11
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir,
que ce soit la cave a vin, la telé, ou la console de ton propre enfant c'est non : tu ne seras pas remboursée.
les assurances considerent qu'il y a un defaut de vigilance de ta part
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)