Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-10-2010 11:27:54
- pocahontas
- Membre
- Site Web
assainir
bonjour ,avec toutes ces "odeurs" que chaque enfant apporte de chez lui ,+ les odeurs de "caca",et autres !!!!,je cherche un produit qui assainirait mon chez moi !!!
en connaissez-vous un ?
11-10-2010 11:27:54
#2 11-10-2010 11:46:01
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : assainir
bonjour
pour moi le seul truc, c'est d'aerer au maximum
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 11-10-2010 11:55:48
oui c'est vrai
euh bonjour
moi aussi les chambres ou ils dorment portent vraiment leur odeur de sommeil, de caca etc et moi aussi je cherche comment l'enlever entre guillemets.
et l'aération n'enleve pas l'odeur, juste les mauvaises odeur; je cherche toujours de toute façon le sent bon qui me correspond les trucs des magasins ne me plaisent pas ... je pense qu'il faut que je me tourne vers les huiles ...
mais peut être que justement certaines ont leur méthodes ?
#4 11-10-2010 12:01:02
- contaminex
- Membre
- Site Web
Bonjour
J'utilise de la poudre de cade, a faire brûler comme de l'encens mais avec une odeur bien moindre, et hop disparu les odeurs.
11-10-2010 12:01:02
#5 11-10-2010 12:06:21
j'ai une bombe assainissante (la même que celle utilisée dans les crèches) , ça fonctionne super bien, pas besoin d'en mettre des tonnes et ça laisse un parfum discret parce que je n'aime pas quand ça sent trop fort.
Je ne sais pas si on peut la trouver dans le commerce, je l'achète grâce à une dame qui travaille en milieu hospitalier et qui me passe un catalogue.
Si vous voulez connaître la marque mailer moi.
#6 11-10-2010 12:15:46
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
pour moi bougies parfumées à bases d'huiles essentielles ***(quand les petits ne sont pas là),il existe au moins 40 parfums donc de quoi varier
#7 11-10-2010 13:01:36
Bonjour
J'utilise de la poudre de cade, a faire brûler comme de l'encens mais avec une odeur bien moindre, et hop disparu les odeurs.
Idem, et aussi le papier d'arménie qui assainie bien...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#9 11-10-2010 13:48:26
Les filles, où trouvez vous votre papier d'arménie car j'ai le souvenir que mon papa en faisait bruler... Et j'aimerais bien retrouver cette odeur...
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#11 11-10-2010 14:00:15
- pocahontas
- Membre
- Site Web
je serai interressé par la bombe de "Pro" .
le papier d'arméni ça sent comme l'encens ???
#12 11-10-2010 14:02:31
J'ouvre les fenètres sinon en plus un bol d'eau chaude additionner de 5 gouttes d'huile essentiel d'eucaliptus (pharmacie) en diffusion pendant que les enfants ne sont pas dans la chambre.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#14 11-10-2010 14:05:42
Vous pouvez acheter le papier d'Arménie chez Nat**e et Découv***e
Pocahontas, non, je trouve l'odeur plus agréable, moins "agressive"...pour moi, ça sent...euh...riez pas, comme ce que le prêtre fait brûler à l'église
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#15 11-10-2010 14:10:41
on en trouve aussi a la pharmacie, comme le spray assainissent aux 41 huiles essentielles que j'utiise, en dehors de la presence des loulous bien sur.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#16 11-10-2010 14:40:28
#17 11-10-2010 14:44:35
nancy13 a écrit :Vous pouvez acheter le papier d'Arménie chez Nat**e et Découv***e
Pocahontas, non, je trouve l'odeur plus agréable, moins "agressive"...pour moi, ça sent...euh...riez pas, comme ce que le prêtre fait brûler à l'égliseLe prètre fait bruler de ....... l'encens
![]()
comme quoi, la mémoire olfactive et moi !!!!! ça fait longtemps que je ne suis plus rentrée dans une église, mais le jour où j'ai fait brûler du papier d'arménie, ce sont ces souvenirs qui me sont revenus...bizarre...bon, ben désolée, alors oui, ça ressemble à l'encens j'imagine !
#18 11-10-2010 14:49:46
Les filles, où trouvez vous votre papier d'arménie car j'ai le souvenir que mon papa en faisait bruler... Et j'aimerais bien retrouver cette odeur...
4 i nous dis sur le net !!!
et si on a pas le net, on fait quoi !!! on appel Mr propre ?
moi, j'ai un gros problème d'odeur aussi dans ma chambre, ça sent le fauve, l'ours, tout se
que tu veux quoi !! c'est tenace, ça marche aussi ta feuille 4i ????
attention le béton zezette !!!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#19 11-10-2010 14:50:40
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
idem papier d'arménie et fénetres toujours ouvertes ou presque
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#20 11-10-2010 14:52:46
babeth44 a écrit :nancy13 a écrit :Vous pouvez acheter le papier d'Arménie chez Nat**e et Découv***e
Pocahontas, non, je trouve l'odeur plus agréable, moins "agressive"...pour moi, ça sent...euh...riez pas, comme ce que le prêtre fait brûler à l'égliseLe prètre fait bruler de ....... l'encens
![]()
![]()
comme quoi, la mémoire olfactive et moi !!!!! ça fait longtemps que je ne suis plus rentrée dans une église, mais le jour où j'ai fait brûler du papier d'arménie, ce sont ces souvenirs qui me sont revenus...bizarre...bon, ben désolée, alors oui, ça ressemble à l'encens j'imagine !
comment veux-tu que je sache où acheté ton papier d'armonie, tu as écris avec pleins de trous!!!!
en plus, j'espère qu'il ne te livre que le papier, pas les musiciens avec !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!