Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-10-2010 22:48:41
#22 09-10-2010 23:06:02
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Les chaussettes ..
...
une idée?
je ne sais pas mais si qq'un trouve, faudra me le dire!!
parce qu'avec mes chaussettes abandonnées, il y a un des triangles de mon haut de maillot de bain, j'ai pas l'air bête avec un seul bonnet sur les deux!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#23 10-10-2010 01:29:04
- popopilo
- Membre
c'est clair, c'est hallucinant.
chez moi on n'est que deux, et j'ai un panier à linge plein d'orphelins...
ça fait parti des mystères de la vie!!
Dernière modification par popopilo (10-10-2010 01:29:18)
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#24 10-10-2010 09:45:47
Chez moi ça ne rigole pas avec ce problème!
Régulièrement, on tente de retrouver la moitié des chaussettes solitaires... Chacun est prié de vider son tiroir à sous vêtement, on met toutes les chaussettes en commun, et... miracle... on arrive à reformer des paires! C'est émouvant
Malheureusement , il y a toujours une poignée de chaussettes portées disparues, et là, à part Jack Malone, je ne vois pas de solution...
10-10-2010 09:45:47
#26 10-10-2010 10:02:32
Vous me faites trop rire, les filles...
Le mystère des chaussettes orphelines...
Les histoires d'amour entre les chaussettes et les gants...
Vous êtes des poètes...
#27 10-10-2010 11:18:03
là, j'avoue qu'une love story entre les gants et les chaussettes, je n'y avais pas pensé !!!
Et le résultat donne quoi ? les mitaines, les moufles... ???
"Au pays des chaussettes
Comme dans tous les pays
On s'amuse, on pleure, on rit
Il y a des méchants et des gentils".......
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#28 10-10-2010 14:54:20
coucou
bon alors moi j'ai ma théorie lol
il y a des chaussettes intelligentes et d'autres moins donc les chaussettes intelligentes arrivent a se faire la malle car elles en ont marre des pieds qui puent ahha et du coup sauve la mise a leur double qui ne sera pas portée toute seule !!
et soudain elles réapparaissent quand elles savent qu'elles ne pourront plus être porté vu que le pied a grandit !!!
et ouais ce sont des chaussettes révolutionnaires !
sur ce je vais faire du tri dans mes chaussettes lol
biz
#29 11-10-2010 12:44:36
#30 11-10-2010 14:41:24
au bout de plusieurs mois d'orphelinat, si je n'arrive pas à les remarier
avec des triplettes qui ne sont pas trouées, et ben elles partent à la poubelle !!!
et c'est là que le bas blesse, une fois les poubelleux passés, je retrouve les perdus de vue!!!
j'ai beau leur donné leurs étrennes, je vais pas courir après le camion en petites tenue pour récupérer
les chaussettes orphelines !!! moi je les laisses partir, j'ai pas d'alloc pour eux !!!
il faudrait aussi que je regarde de temps en temps dans l'aspi car j'entends souvent glouppppppppppppppppppp!!!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#31 11-10-2010 15:31:11
- moumoune13
- Membre
- Site Web
A les chaussettes et imaginer les chaussette de bébé qui disparaisse aussi comme c'est petits c'est chose on les retrouve rarement ... Machine les manger peu être????
Les chaussette préne leurs jambe a leur cou et s'en vont exploré le monde des chaussette pour parfois jamais revenir sniff....
Alors soit elles marche sans pieds dedans et parte a la découverte du monde cacher soit je suis l'avis de plusieurs et un lutin habite chez moi a mon insu et vole mes chaussettes et me jouet plein de vilain tours d'ailleurs sa expliquerai ma mesaventure de se matin , je nettoya la litières du chat la lave la remplis et la je me retourne pour remettre le dessus de la litière et bien il avais disparu sisi et pourtant c'est gros sa passe pas inaperçus je fait toute la maison rien et bizarre je le retrouve sous le bac de la litière bien emboiter le mystère reste entier pour moi
#32 11-10-2010 16:21:18
J'ai en partit résolu le problème des chaussettes des enfants. La coupable ma chienne qui des quelle trouve une chaussette de mes fils elle l'a mange et je la retrouve dans le jardin. il y a plus qu'a jettée l'orpheline!
Elles aiment bien aussi se cacher dans les coins des housses de couettes lors du lavage ou du sechage. A les coquines!
ca ne résolu pas tout malheureusement!
#33 11-10-2010 21:34:52
guéna, ma chienne aime aussi manger celle de mon mari quand il ne les mets pas au sale... mais celles des enfants mystère ! comme c'est moi qui les mets au sale , je sais qu'elles sont dans le panier à un moment, mais après...
#34 11-10-2010 21:52:50
Je me suis rendu compte que mon chien poussait le hublo de ma machine pour piquer les chaussettes sales de mes fils (celles de mon homme bizarrement il ose pas).
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#37 12-10-2010 09:38:09
- popopilo
- Membre
mais qu'est ce que c'est que ces chiens qui font du gaspillage???
celui qui commence une chaussette la finit!!
#38 12-10-2010 10:28:41
coucou, bon les filles y'a qu'une chose à faire pour nos chaussettes, s'inscrire à l'émission de patrick sabatier, perdue de vue non? elles donneront peut-être signe de vie?
#39 12-10-2010 14:49:24
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
La solution est toute trouvée il suffit simplement de ............................................................................ ne plu mettre de chaussettes ou de maillot a 2 pièces, quand le cépamoi , ou le petit fantome du monde parallèle aura faim il se manifestera
modif= la fin de ma phrase
Dernière modification par nounouclub (12-10-2010 14:53:26)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner