Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-10-2010 14:51:42
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
mince le père-noél est déjà là...
coucou, ![]()
tout est dans le titre! ![]()
Le père noel a déjà investi l'hyper marché!!!! ![]()
Ils sont tombés sur la tête!
Au 7/8 septembre, il n'y avait plus d'affaires scolaires....grrrrr
Et là au 8 Octobre...des joujous partout! ![]()
Mince...ils n'ont pas le même calendrier que moi ou quoi???? Pffff
C'est décidé à Noel je mets un casque pour faire les courses....peut-être que les cloches lacheront les oeufs de paques avec 4 mois d'avance!? ![]()
11-10-2010 14:51:42
#3 11-10-2010 14:58:22
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : mince le père-noél est déjà là...
Ah ben dis donc ,après les chocolats ,les jouets sont pas en retard !!
J'ai reçu au courier d'aujourd'hui le 1er catalogue de noel de *** et dans ma boite mail ,pour commander mon sapin
y'a plus de saison !!!
Dernière modification par corinette68 (11-10-2010 15:00:04)
11-10-2010 14:59:47
#5 11-10-2010 15:01:45
- dragonette
- Membre

- Site Web
Ah ben dis donc ,après les chocolats ,les jouets sont pas en retard !!
J'ai reçu au courier d'aujourd'hui le 1er catalogue de noel de v"""""e m"""""e et dans ma boite mail ,pour commander mon sapiny'a plus de saison !!!
On n'a pas fini de tailler la haie...je te garde les branches les plus longues...un peu de fil de fer...et voilà un joli sapin! ![]()
#6 11-10-2010 15:01:55
#8 11-10-2010 15:06:20
pff
(je fais court j'ai trois ampoules au mains)
des ampoules pour la deco de noel j'espere ....:lol:

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#10 11-10-2010 15:09:12
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :Ah ben dis donc ,après les chocolats ,les jouets sont pas en retard !!
J'ai reçu au courier d'aujourd'hui le 1er catalogue de noel de v"""""e m"""""e et dans ma boite mail ,pour commander mon sapiny'a plus de saison !!!
On n'a pas fini de tailler la haie...je te garde les branches les plus longues...un peu de fil de fer...et voilà un joli sapin!
![]()
#11 11-10-2010 15:12:47
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Et bien au moins on auras pas d'excuse pour oublier le père noël ...
Non mais sont fou et au 24décembre on aura les chocolat de pâque dragonette je vais mettre un casque aussi ![]()
#12 11-10-2010 15:12:50
- dragonette
- Membre

- Site Web
#13 11-10-2010 15:24:06
le point négatif : si on emène nos enfants aux courses (par obligation, pas par joie !!
) ils vont juste reluquer les jouets et nous en faire des histoires jusqu'à la caisse ! : je veuuuuuuuuuux le camioooooooooooooon !!!!! ouiiiiiiiiiinnnn !!!!
le point positif : on fait nos achats sur 3 mois échelonnés et ça fait moins mal au porte monnaie au mois de décembre ![]()
![]()

#14 11-10-2010 15:50:03
et oui, avant ils attendaient que la toussaint soit passée !
j'ai déjà reçu un catalogue dans ma boite aux lettres
de toute façon, que j'aies 3 mois ou un mois pour faire mes achats, je ne vais pas faire sauter la banque pour autant.
les moyens étant réduits, je pense que mes enfants auront un cadeau ou de l'argent, et me limiterais aux filleuls.
de toute façon, je n'ai jamais aimé cette période de noël, donc cette année encore, je vais subir cette période. je vais tout de même profiter de mes enfants et de mon mari, passer de bons moments, sobre, sans oppulence.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#15 11-10-2010 16:09:03
Bonjour,
l'année scolaire n'était pas fini que fin juin, y'avait déja les cartbales pour la rentrée... La semaine dernière à Li*l, j'ai vu les papillottes et ce matin à Lecl*rc, je vois qu'ilS installent les jouets... Je suis d'accord que cela permet d'étaler les dépenses... Mais mince, les jours passent assez vite comme cela !!! En plus, comme a dit dragonette, au 15 septembre, j'avais oublié de prendre le cahier de musique et bien il n'y avait déja plus rien....
Pour Noêl, le hic, c'est que les enfants regardent les catalogues fin octobre, et soit ils trouvent ensuite le temps long jusque Noêl, soit ils changent sans cesse d'avis ( une fois que les idées ont été communiquées à la famille) !!! Et pourtant j'adoooooooooooooorrrrrrrreeeeeeeeee cette période !!!
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#16 11-10-2010 16:18:36
moi aussi ce matin j'ai recu la grande réc*é ; mon fils a sauté dessus en rentrant de l'école ; il va avoir le temps d'épurer sa lettre car pour le moment il veut tout le catalogue ![]()
mais par contre je vais éviter de l'emmener faire les courses car déjà malgré les séances de "je te préviens on ne réclame pas blablabla" il devient insupportable mais là, la tentation risque d'être trop grande !!
bon au moins on va pouvoir échelonner, un cadeau par mois ; mais par contre faites gaffe en novembre y'en aura plus je me suis faite avoir l'année dernière, il ne faisait pas de nouvelles commande fallait prendre ce uq'il restait ! ![]()
#17 11-10-2010 16:23:50
- 1libellule
- Membre

- Site Web
J'ai pris l'habitude. Après l'anniversaire de ma fille, ils remplissent les rayons.
Cette année, ils font ça la semaine d'avant. Au moins cette année , je courrais pas derrière les jeux. Et personne me dira, "mais pas encore madame, les jouets c'est la semaine prochaine!". J'aurais un cadeau pour l'anniversaire de ma fille ![]()
faut bien trouver un côté positif, quoi!
![]()
![]()
#18 11-10-2010 21:55:02
- corinette68
- Membre

- Site Web
#19 12-10-2010 15:45:53
- louisepompom
- Membre
- Site Web
C'est toujours comme ça helas...!
J'ai aussi reçu un catalogue de jouets et je les ai reperé aussi, le rayon qui s'agrandit !!!!
On est en 2010 les filles !!!! reveillez vous ! Il faut toujours avoir une longueur d'avance !!! Vous ne le savez pas ?
C'est ainsi qu'en fevrier, mon fils ayant eventré son blouson à du faire avec jusqu'au beaux jours, car, dans les rayons, on ne trouvait pas de manteaux, mais des draps de bain, des maillots deux pieces....
Puis, en juillet, lorsque j'ai voulu "racheter" des brassards au petit dernier, ben, y en avait plus...et j'ai du faire plusieurs magasins pour en trouver une paire, "tres chere", qui en plus ne tenaient meme pas le gonflage !!!!!
Alors comme je suis maligne...j'ai acheté les meme fournitures demandées à l'ecole que l'année precedente !! Hihihi !!! Moins chere evidement car du premier prix, ouf ! Mais je crois que c'etait debut Aout...?!! Et quand a la rentrée il a fallut completer les nouvelles petites choses...Aille ! Ouille ! Y avait plus rien...ou tres cher ! Et oui, Le tres cher ne s'epuise pas ! Par contre, la j'essai de preparer notre fete d'halloween et bien, je trouve quasi rien...Comme quoi !
Ca craint...!!! Moi je dis quitte à tout decaler autant faire noel en ete, je deteste le froid !!!
#20 12-10-2010 15:48:12
attendez ! y'a 15 jours j'ai vu des CALENDRIERS DE L'AVENT en vente !!!!!
(me suis dit ; c'est pas possible c'est le stock de l'an dernier avec des chocolats périmés
!!!!!)
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!