Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2010 14:22:44

Loona84
Membre
Site Web

Miroir / fixations ...

Bonjour !

Je ne savais vraiment pas où poster ça lol

Ma fille et la petite que je garde qui ont plus ou moins 2 ans toutes les deux passent leur viiiiiiiiiie devant les miroirs. Et vas y que je me regarde, que je feins de pleurer, que je ris ( et ça sonne faux ) lol Elles m'éclatent.

Bref, j'aurai voulu leur fixer un miroir à leur hauteur, un long, qu'elles puissent y rentrer à deux, et s'admlirer.

Mais je me pose la question de la sécurité quand même ... faudrait que ça soit sacrément bien fixé, ou alors que le miroir soit incassable ?...

Si quelqu'un a un miroir pour les petits chez lui, merci de m'éclairer big_smile

Précisions : le coin jeux c'est du crépi, et important : je suis locataire roll

Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

11-10-2010 14:22:44

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2010 14:51:59

marylene
Membre
Site Web

Re : Miroir / fixations ...

il existe une feuille miroir autocollante en fait ce n'est pas un vrai miroir et il n'y a pas de risque

#3 11-10-2010 15:08:33

assmat81
Membre
Site Web

Re : Miroir / fixations ...

coucou moi j'ai acheté chez bab.. ou G.f. je sais plus, quatres miroir carré que j'ai mis derrière la porte de la salle de jeu avec du double face et ça tient très bien pas de soucis, ils le touchent et tout et ça ne tombe pas. je crois que c'était avec le double face.

Voilà

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB