Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-10-2010 14:33:20
les poissons
Bon, je sais pas où poster.
Je voulais savoir, si j'ai envie d'acheter un animal, il me faut l'accord de la pue des parents qui donc ?
J'entends par animal un aquarium avec poissons. Je ne pense pas que cela pose un problème.
Quoique ? j'ai une maman qui a inscrit au contrat, pas d'animaux.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
11-10-2010 14:33:20
#2 11-10-2010 14:40:40
Re : les poissons
bonjour
je pense que cela depend si les enfants en garde pourront etre en contacte avec ![]()
bocal placé a proximité
etc pouvant le mettre en danger
mais si elle fait des difficultés je pense que ce sera de l'exces de zele .. lié a autre chose ![]()
demande lui si l'acquisition d'un poison lui pose pb ![]()
perso je refuserai cette clause en la remplaçant par : tout animal nouveau susceptible d'etre en contacte avec les enfants en garde fera l'objet d'un avenant de l'assmat ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 11-10-2010 14:44:57
un poisson nommé vanda !!! ![]()
fait attention, y en a qui les mangent ces petites bête, ça peut être dangereux les arrêtes!!!
tu dis à la maman que ça peut être éducatif le jour où tu as décidé de faire du poisson au repas ! ![]()
le monde serait bien mieux sans .... !!!
11-10-2010 14:51:18
#5 11-10-2010 15:06:25
bonjour
je pense que cela depend si les enfants en garde pourront etre en contacte avec
bocal placé a proximité
etc pouvant le mettre en danger
mais si elle fait des difficultés je pense que ce sera de l'exces de zele .. lié a autre chose
les dents de l'amer![]()
bon je sortdemande lui si l'acquisition d'un poison lui pose pb
perso je refuserai cette clause en la remplaçant par : tout animal nouveau susceptible d'etre en contacte avec les enfants en garde fera l'objet d'un avenant de l'assmat
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 11-10-2010 15:09:02
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Si tu prend un aquarium fermé et que tu le place a un endroit sans danger pour les poisson et les enfants (je dit les poisson car nos cher petits on défois des idées bizarre) je vois pas le probléme.
Les petits adore regarder les poisson de toute les couleur nager...
Et si la maman tu pose probléme c'est quelle a décider de t'embêter je pense ou elle fait une allergie aigu au poisson en bocal ![]()
#9 11-10-2010 15:17:05
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#12 11-10-2010 15:36:32
a part si tu décide de baigner les loulous dedans, je ne pense pas que ça puisse poser problème!! ![]()
c'est quand même difficile de mettre un poisson en contact avec un enfant!! ![]()
j'ai un aquarium, il est en hauteur les loulous ne peuvent pas l'atteindre, donc pas de soucis ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#13 11-10-2010 16:11:07
J'ai un poisson rouge prénommé Sushi ! La puer n'a rien dit, les parents ont rigolé quand je leur ai dit ce que j'avais comme animal domestique ! Et les enfants adorent le regarder ( mais ne peuvent pas toucher l'aquarium)!
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#14 11-10-2010 16:56:01
Pour avoir eu pleins de poissons dont un poisson rouge dans la chambre de mon fils dont un copain à essayé de lui donner à manger alors que la nourriture était caché et qu'il lui à donner la boite entière l'enfant avait 6 ans le poisson est mort quelques mois après....
Sinon tu as la version que fait le poisson à l'air libre pourquoi il respire plus....
Même grands les enfants sont intrigués par le monde du silence.
Pour l'aquarium je te conseille un meuble bien stable ainsi qu'une pompe que les enfants ne peuvent toucher (sinon pauvre poisson flottant).
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
Pages : 1