Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2010 16:40:12

cindy19100
Membre
Site Web

10 mois, pleure beaucoup

Bonjour,
Je reviens vers vous toujours pour ce petit bout(qui a maintenant 10 mois), les jours passe mais il pleure toujours autant. Ce matin , sa maman m'a dit qu'hier il a était impossible et il recommence aujourd'hui. Et j'avoue que c'est un peu difficile car je suis enceinte (donc fatigué) et mon fils de 17 mois en a marre d'entendre son copain pleurait tout le temps.
Pour le moment (a 10 mois) ; il ne sait toujours pas s'asseoir seul, et ne veut pas essayé d'avancer un petit peu pour attraper les jouets lorsqu'il est sur le ventre ; du coup il s'ennuie vite (j'ai un grand tapis de dalles de mousse, je le met dessus  sur le dos en restant a coté de lui et en jouant avec lui, mais au bout de 10 minutes c'est la crise!!)
Que me conseillez vous s'il vous plait car il est a la maison plus de 50h par semaine et j'avoue qu'il y a des jours ou c'est dur!
Merci

11-10-2010 16:40:12

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2010 19:17:52

valnou59
Membre
Site Web

Re : 10 mois, pleure beaucoup

C'est sur que ça doit être usant ... je ne sais pas si ça pourrait marcher pour ton loulou, mais j'en ai eu une comme ça qui "ne tenait pas en place", même avant de savoir se déplacer... ben du coup, je la prenais avec moi le plus possible... Je la mettais dans la poussette et zou, elle me suivait dans chaque pièce... et je lui parlais beaucoup, du coup son attention était captivée...

Voilà, je ne dis pas que c'est LA solution, mais peut-être une piste... bon courage !!

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB