Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-10-2010 11:53:49
besoin de conseils
bonjour,
je sollicite vos lanternes car j'ai discuté avec la pepette que je garde (2ans et demi) et qui ne veut pas manger.
Elle me dit qu'elle ne veut plus que je la garde, qu'elle ne m'aime pas ( très dur à entendre).
je pensais en parler avec sa maman ce soir. vous en pensez quoi ?
Si la puce ne se sent pas bien avec moi, je préfère perdre un contrat et qu'elle soit bien ailleurs.
je me remet en question bien entendu
Merci de vos conseils
08-10-2010 11:53:49
#2 08-10-2010 11:58:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : besoin de conseils
déjà, depuis combien de temps tu gardes cette petite, car il s'agit peut-être simplement d'une prise de position, car elle ne veux tout simplement pas être gardée, et pas seulement par toi !
#3 08-10-2010 13:24:00
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
bonjour,
C'est aussi une période d'opposition, un "non" systématique à tout ce qui n'est pas décidé et voulu par pépette elle-même...Une façon de s'opposer et s'affirmer face à maman, etc...
Donne-nous plus d'éléments : depuis combien de temps vient-elle chez toi, son comportement en général, son caractère, avec les parents ou chez toi...etc...
C'est peut-être juste un contexte ou un peu de jalousie...a t'elle des frères et soeurs ?
#4 08-10-2010 13:52:50
coucou
Bon inquiétude pour rien, je pense qu'elle était mal réveillée !!!
J'ai eu droit à plein de calins et bisous. elle a même mangé !!
elle est certainement perturbée par le changement de nounou (celle d'avant est partie à la retraite), et puis aussi l'école, c'est tout nouveau.
Elle est fille unique et comme à la maison je la garde avec 2 autres petits je lui dit qu'il faut qu'elle partage, qu'elle ne doit pas taper (chose qu'elle fait régulièrement) ...
Les règles ne sont pas les même que chez elle.
Merci pour votre aide
08-10-2010 13:52:50
#5 08-10-2010 16:25:21
#6 08-10-2010 16:30:33
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Mi, je pense plutôt que melle voit qu'il y a en face d'elle quelqu'un qui lui résiste.
Et parfois, c'est contrariant...d'ou ses paroles.
Une petite qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, m'a dit ça aussi un jour....ou une fois de plus je m'étais opposée à elle.
Et aujourd'hui, quand je la vois , elle me reproche systématiquement de ne plus l'accueillir.
Donc, ne t'inquiéte pas.
Eux aussi ont le droit d'être fachés ou agacés par notretenacité à leur dire: Non!
Dernière modification par dragonette (08-10-2010 16:31:02)
#7 08-10-2010 17:26:19
grd classique
moi j'ai eu ça bien des fois (bizarrement quand on les contraries...)
et je lui dit que c'est à elle d'en aprler avec maman
moi je l'aime bien et ça me fait plaisir qu'elle soit là... mais qu'elle obeira quand même
et ça passe tres vite
#8 11-10-2010 16:42:00
bonjour
J'ai ma peri,bientot 5 ans, qui etait fachée après moi,elle me regarde et me dit"quand je serais grande tu seras morte et ça me fera des vacances",je sais j'ai 50 ans mais bon j'espere avoir encore pas mal d'anneesà profiter de la vie.
#9 11-10-2010 18:18:07
j'ai ma péri qui aura 3 ans en mars qui me dit tous les mercredis,
moi je vas à l'école et je viens pu à ta maison nounou heeeeee,
et le soir, elle me fait une crise parce-que l'autre loulou est partis et qu'elle est encore là !
c'est vrai que ça fait mal mais je ne dis rien à la maman qu'elle jubile quand sa
fille va dans son sens et qu'elle ne m'aime pas !!!
mais bon, je fais avec et c'est vrai que je me détache de la petite à cause de ses
réflexions et je pense arrêter le contrat si cela continu plus longtemps !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
Pages : 1