Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-10-2010 16:18:34
fiche de paie pour enfant de plus de 6 ans
est ce que l'une d'entre vous aurez un modele de fiche de paie pour un enfant de plus de 6 ans, c'est a dire, fait maison, avec les charges urssaf.?
je m'explique, je garde donc une fille de 9 ans, et je dois etablir mes fiches de paie, puisque c'est directement payer a l'urssaf, pajemploi ne les fournit pas.
j'aimerais connaitre les taux exact des charges urssaf, sachant que ma pe verse donc 80% du salaire net a l'urssaf.
je sais pas si je me suis bien fait comprendre, dites moi si y a un probleme dans mon explication.
merci de m'aider
11-10-2010 16:18:34
#3 11-10-2010 17:56:49
Re : fiche de paie pour enfant de plus de 6 ans
il n'y a aucune difference de taux?
je croyais, parce que ma pe, si on calcul le brut, ne paie pas ce qui est afficher sur les fiches de salaire, elle paie beaucoup plus....
merci pour l'info
#4 11-10-2010 18:57:16
Bonsoir,
Elle doit reverser les charges salariales et patronales puisqu'elle n'a plus l'aide de la Paje + ton salaire, ça fait très lourd effectivement.
Demande le BS à Parme, il me semble qu'il est complet.
11-10-2010 18:57:16
#5 11-10-2010 18:58:29
non rien, pas de difference
les alaire est toujours calcumlé en brut et l'employeur te paiera toujours le net
que l'enfant ai + de 6 ans ou moins.
par contre les charges (difference entre le net et le brut) sera payé par l'employeur à l'urssaf
alors que pour els moins de 6 ans c'est la caf qui le paie pour lui
#6 11-10-2010 19:46:06
bonjour
j'ai eu le cas, un enfant de + de 6 ans, les parents avaient fait le bulletin en ligne avec l'urssaf, ainsi les charges étaient calculées directement
#7 11-10-2010 19:48:28
bonjour
j'ai eu le cas, un enfant de + de 6 ans, les parents avaient fait le bulletin en ligne avec l'urssaf, ainsi les charges étaient calculées directement
Depuis janvier, ce n'est plus possible.
#8 11-10-2010 20:13:21
oui je l'ai le BS de parme, mais comme la plupart d'entre vous ont des enfants de moins de 6 ans, je me demandais s'il y avais deux BS, vu le taux de charges.
donc je vais lui faire sur celui de parme, mais bon, il manque un morceau de ce qu'elle verse quoi, c'est ca qui me semblait bizarre. car, elle aussi, a besoin des fiches de salaires pour la caf (aide maman seule divorcée) pour savoir ce qu'elle me paie et ce qu'elle paie a l'urssaf, mais bon, peut etre que le BS normal est suffisant, on verra bien.
merci