Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2010 10:41:20

kathy38
Membre
Site Web

jour de greve des enseignants...

bonjour,
depuis le debut de la rentrée scolaire, nous allons en etre a notre 4 eme jours de greve...
comment comptez vous lorsque l'enfant est placé chez une tierce personne alors que c'est un jour ou vous devriez l'avoir?
surement en abs injustifiée...
mais je voudrais avoir confirmation, merci et bonne journée

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

11-10-2010 10:41:20

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2010 10:44:20

meline13
Membre
Site Web

Re : jour de greve des enseignants...

pour la bonne nouvelle on m'a avertie ce matin qu'il y avait des risques de greve reconductible à jeudi et vendredi...c'est les parents qui vont etre contents.

pour repondre à ta question oui je compte en abscence injustifiée.

rad0C8BC.gif

#3 11-10-2010 10:45:23

kathy38
Membre
Site Web

non reconductible! ha mais moi je suis pas ok! je veux bienrendre service, mais ej ne suis pas une halte garderie non plus! je vais craquer ce n'est pas possible ça! nous avons greve ce mardi...

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#4 11-10-2010 10:46:52

meline13
Membre
Site Web

euh... j'y suis pour rien smile
donc oui greve demain mardi puis...

rad0C8BC.gif

11-10-2010 10:46:52

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2010 10:53:06

lulu64
Membre
Site Web

coucou
et oui encore un jour de gréve et surement pas le dernier, non plus!!!
la maman des petits que j'ai est enseignante
donc j'ai stipule au contrat que lorsque gréve et absence des enfants ce jour là, pour convenance perso du pe, c'est une absence injustifiée,  et n'ayant pas de rapport avec maladie de l'enfant, donc les heures sont dues!!!!
c'est ok comme ça et pas d'embroullis!!!!
pour la petite histoire maman fait gréve demain, donc pas d'enfants, elle les garde avec elle, mais heures payées sans ie, bien sur!!!

#6 11-10-2010 10:54:04

kathy38
Membre
Site Web

ho non misere de misere!!!!!! desolée si tu as cru que je t'agressais... ce n'est pas du tout le cas!!! bah lala moi aussi je vais faire greve je sens dans pas longtemps

#7 11-10-2010 10:55:26

meline13
Membre
Site Web

lulu64 a écrit :

coucou
et oui encore un jour de gréve et surement pas le dernier, non plus!!!
la maman des petits que j'ai est enseignante
donc j'ai stipule au contrat que lorsque gréve et absence des enfants ce jour là, pour convenance perso du pe, c'est une absence injustifiée,  et n'ayant pas de rapport avec maladie de l'enfant, donc les heures sont dues!!!!
c'est ok comme ça et pas d'embroullis!!!!
pour la petite histoire maman fait gréve demain, donc pas d'enfants, elle les garde avec elle, mais heures payées sans ie, bien sur!!!

ca ca m'ennerve les instits qui font greves pour rester chez eux , ils ont qu'à aller manifester sinon j'en vois pas l'interet, c'est mon opinion...c'est le nombre dans la rue qui compte et pas ceux qui font greve et qui restent chez eux...

rad0C8BC.gif

#8 11-10-2010 10:56:35

nanda
Membre

c'est une absence non prévue au contrat donc la journée est bien sans ie et ir

#9 11-10-2010 10:56:52

lulu64
Membre
Site Web

tu peux faire gréve aussi kathy38, mais là, journée à déduire!!!!!!!!!!

#10 11-10-2010 11:03:37

lulu64
Membre
Site Web

méline13, d'accord avec toi
moi si je devais faire gréve, ça ne serait pas pour rester chez moi.....
on a des convictions à défendre bien sur
quitte à perdre 1 journée de salaire, autant que se soit pour une bonne raison
mais déjà avec nos petits salaires, je ne peux pas me le permettre!!!
maintenant le pe fait ce qu'il veut!!!!si elle ne va pas travailler et préfére profiter de ses enfants, et ben  c'est son choix !!

#11 11-10-2010 14:46:59

nounoujulie
Membre
Site Web

la gréve grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ras le bol !!!!

la maitresse de mon fils 3 ans en est à son 10ème jour de gréve !! oui vous ne revez pas

et le ponpon les "tatas" de la cantine font gréve depuis environ le 10 septembre pas de cantine grrrr çà vas faire 1 mois !!!

alors ils acceptent les enfants avec le pique nique ( chips et sandwichs ) chouette quelle menu équilibré

du coup je vais à l'école 4 fois par jour

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#12 11-10-2010 17:30:33

4i.modo
Membre
Site Web

kathy38 a écrit :

non reconductible! ha mais moi je suis pas ok! je veux bienrendre service, mais ej ne suis pas une halte garderie non plus! je vais craquer ce n'est pas possible ça! nous avons greve ce mardi...

mais comment ça tu n'es pas une halte garderie?
tu es agréée et tu es sous contrat  avec ces parents là pour cet enfant là
il est donc normal d'accueillir quand l'enfant ne va pas en classe...
et que les parents en peuvent pas  le garder sad
ce sont certe des heures complementaire (donc plus de paie )si ça peut te motiver...
ou alors tu precises au contrat que tu refuses les hueres complementaires en cas de grève... sad

#13 11-10-2010 17:57:43

kathy38
Membre
Site Web

ça y est je me fais encore taper sur les doigts!
je m'y attendais question d'habitude!
simplement voila , c'est des garde que le matin que j'ai, pas ou presque pas pendant les vacances scolaires, pas les mercredi et si malade ben ils sont quand meme a l'ecole! donc j'ai le droit de ne pas etre super ok d'avoir toute une bande a la maison qui d'habitude n'y sont pas! voila c'est tout! il me semble que c'est un forum et que le droit de parole est ouvert a tous , sans pour autant se faire  reprendre regulierement! ( desolée si tu le prends mal, mais c'est l'impression que j'ai)
sur ce evidemment que je ne laisse pas les parents dans l'embarras, vu que je les accueil tous, mais voila, ce n'est pas specialement avbec envie, et non, la question renumeration, a moi ça ne me motive pas! je n'avance pas avec de l'argent! les heures complementaires, je ne les ai pas reclamé!
bon peut etre que je suis un peu a cran ( j'ai mal aux dents,) desolée!

#14 11-10-2010 18:40:17

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

4i a écrit :
kathy38 a écrit :

mais comment ça tu n'es pas une halte garderie?
tu es agréée et tu es sous contrat  avec ces parents là pour cet enfant là
il est donc normal d'accueillir quand l'enfant ne va pas en classe...
et que les parents en peuvent pas  le garder sad
ce sont certe des heures complementaire (donc plus de paie )si ça peut te motiver...
ou alors tu precises au contrat que tu refuses les hueres complementaires en cas de grève... sad

comme 4i parcontre attention ne pas depasser notre agrement ou bien prevenir la pmi la veille ou le matin si il y a depassement d'un enfant smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#15 11-10-2010 18:41:46

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

kathy38 a écrit :

simplement voila , c'est des garde que le matin que j'ai, pas ou presque pas pendant les vacances scolaires, pas les mercredi et si malade ben ils sont quand meme a l'ecole! donc j'ai le droit de ne pas etre super ok d'avoir toute une bande a la maison qui d'habitude n'y sont pas! voila c'est tout! il me semble que c'est un forum et que le droit de parole est ouvert a tous , sans pour autant se faire  reprendre regulierement! ( desolée si tu le prends mal, mais c'est l'impression que j'ai)
sur ce evidemment que je ne laisse pas les parents dans l'embarras, vu que je les accueil tous, mais voila, ce n'est pas specialement avbec envie, et non, la question renumeration, a moi ça ne me motive pas! je n'avance pas avec de l'argent! les heures complementaires, je ne les ai pas reclamé!

si cette garde te gene bien sur que tu peux aussi refuser .. je croyais que les mairies devaient faire le service minimum ?

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#16 11-10-2010 18:56:22

4i.modo
Membre
Site Web

kathy38 a écrit :

expliqué comme ça, je comprend mieux smile
et je n'insinue pas que tu "avance" à l'argent...rassure toi.
mais  qu'un peu de beure dans les epinars ne fait de mal à personne wink
y a pas de honte.

c'est l'expression "ej ne suis pas une halte garderie non plus!"
qui m'a surprise, puisqu'on parle d'enfants que tu accueilles regulierement
et non une demande particuliere pour ces jous de lapart de parents qui ne t'emploient pas
smile

#17 11-10-2010 20:12:58

kathy38
Membre
Site Web

non la mairie refuse de faire un service minimum...
donc nous sommes tous dna sla meme galere, parents( que je suis aussi) et assistante maternelle!
car effectivement , je depasse mon "quoto" en voulant depanner tous le monde! et d'ou mon expression halte garderie!
allé on a assez parlé de ce sujet, vous pouvez le fermer! :-)

#18 11-10-2010 20:40:41

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

éh kathy!! faut faire soigner tes dents hein!!! lol
cool, respire!!!
c'est pas parce qu'on est pas du même avis que toi qu'on t'empêche de t'exprimer! wink smile
et puis franchement, perso, si je dois faire des h.comp que j'ai pas envie de faire, ben je dis non, et puis c'est tout!
(bon moi je crache pas dessus car un peu de sousous en plus ça fait pas de mal. mais c'est en rapport avec ma situation perso wink smile )
et puis rappelle toi de ta phrase de signature!! c'est quand que tu vas dire non?? tongue smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#19 11-10-2010 20:43:05

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

kathy38 a écrit :

non la mairie refuse de faire un service minimum...
donc nous sommes tous dna sla meme galere, parents( que je suis aussi) et assistante maternelle!
car effectivement , je depasse mon "quoto" en voulant depanner tous le monde! et d'ou mon expression halte garderie!
allé on a assez parlé de ce sujet, vous pouvez le fermer! :-)

ah oui mais là, si tu dépasses ton quota, c'est pas bon...
tu parles de quota par rapport à d'habitude ou par rapport à tes agréments?

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#20 11-10-2010 21:09:04

ziva
Membre
Site Web

Bonjour,

Oh les filles, fini de râler contre les grèvistes, c'est un droit.

Vous serez les premières à rouspéter si vous devez travailler jusqu'à 65 ans ou plus.

Mon mal de dos, je ne cours plus assez vite, mon arthrose ect............

Moi, perso, je suis ravie d'accueillir ma grande les jours de grève, un bonheur.

ZIVA

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB